Page 1 sur 1

Rituel sinan

Publié : 24 janv. 2020, 23:19
par Llariarith
Voilà déjà quelques jours que l'Augure a fait appel aux Ancêtres pour en apprendre davantage sur l'histoire des Ilots. Elle a, enfin, retrouvé sa superbe et c'est vêtue d'une longue robe rouge épousant ses formes et dévoilant ses jambes fines qu'elle s'avance dans la taverne, s'installant au comptoir sans prêter attention aux conversations autour d'elle.

Réca connait assez sa cliente pour lui apporter un verre de vin épicé sinan sans qu'elle ait besoin de commander. Tout en sirotant la jeune femme réfléchit à voix haute aux implications des visions accordées par Laëthim et Aezbeth.


Les deux continents entremêlés, deux humains, un Ancêtre et ce charnier....

Une nouvelle gorgée de vin vient ponctuer sa phrase

Ce n'est pas clair, l'Epreuve reste entière, évidemment....

Après avoir demandé à Réca du parchemin et une plume elle entreprend d'écrire, dans un langage étrange qui semble codé, noircissant petit à petit la feuille d'idées semblant désordonnées puisque les symboles semblent aller dans tous les sens.


Re: Rituel sinan

Publié : 25 janv. 2020, 15:28
par Phedre
L'île du Trépont s'étire mollement dans son manteau de neige quand Phèdre entre à pas de chat dans la taverne. Pas un centimètre de chair ne dépasse de l'armure de la Margrave. Comme d'habitude. Féline, elle balaye la salle comme en quête de proie. Les tables sont éclaboussées de conversations et de bières. Le plafond est bas, plus bas que d'habitude, il a disparu dans un nuage de fumée. L'odeur âcre égorge les sens. Plissement des yeux. Comme d'habitude, Phèdre ne consommera pas. Reca s'y est résignée, elle ne l'interpellera pas. Comme d'habitude.

Finalement, elle reconnaît l'Augure de dos, qui transparait entre les éclats de chopines et les sifflements des brutes. La Sinane semble happée par le comptoir. Puis c'est un parchemin. En se rapprochant, l'Eldoriane parvient à apercevoir quelques symboles inconnus griffonnés avant de se faire bousculer par quelque ivrogne. C'en est assez pour elle. Inutile de continuer à l'espionner. Llariarith ne semble pas avoir encore trouvé la clé du mystère. Phèdre pose son pied sur un banc, prend appui sur son genou comme un dossier pour écrire à la hâte une missive qu'elle signe de son initiale. Reste à la faire parvenir...