Projet : le Dispensaire.

Cette taverne de l'Île du Trépont, accueille les aventuriers depuis le début de la colonisation des Îlots Centraux. Venez-donc boire un verre, parler de tout et de rien, dans la bonne ou la mauvaise humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Re: Projet : le Dispensaire.

Message par Meynaf »

Cher vieux Toucan,

Le fait d'appartenir à la Prima Manus n'est pas forcément incompatible avec les devoirs dûs à une gilde. Plusieurs de nos guerisseurs sont gildés par ailleurs. De ce fait, je ne doute pas que nos objectifs soient compatibles avec ceux des Patrouilleurs. Si le commandant Karadak n'y voit pas d'inconvénient particulier, tu as certainement ta place parmi nous. Nous avons justement besoin d'un Protecteur.
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Projet : le Dispensaire.

Message par touc »

C'est noté mon cher trés vieux Meynaf,

Je pense que ça va se faire alors, je serai le plus fort de vos protecteurs ! mouhahaha oui bon...

heu.... y a beaucoup de dames parmis vous? *sourit* rhoo je plaisante hein ! mais réputation oblige et ça s'entretien héhé
Toucan, Haut Elfe.

~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Projet : le Dispensaire.

Message par Bagnar LAncien »

Toucan... Faut que tu saches une chose aussi.

Le Meynaf est un elfe qui se sent attiré par tout ce qui possède une paire d'oreilles pointues et une paire de ... Mmhhh bref!

Donc, tu vas avoir de la concurrence à ce niveau là. Y es-tu aussi compétent qu'aux armes?
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Projet : le Dispensaire.

Message par atwenas »

Aux dernières nouvelles, Toucan a arrêté de sauter sur tout ce qui porte jupon et essaie juste de maintenir sa réputation de séducteur... ce en quoi Meynaf pourrait effectivement représenter un concurrent sérieux
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Projet : le Dispensaire.

Message par touc »

Bon mon cher Meynaf,

Ma demande est donc officielle pour devenir membre de la Prima Manus en tant que protecteur.

J'attends ta réponse mon cher.

A bientot.

Toucan.

Ps : et merci Atwenas pour cette précision *sourit*
Toucan, Haut Elfe.

~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Projet : le Dispensaire.

Message par Kharya »

Le Dispensaire remercie les guerriers ayant participé à abattre un chimérien couleur sable très puissant, et plus particulièrement l'Edorian Watarus et le Commandant Patrouilleur Galdur Karadak, qui ont légué les 7 757 lumens trouvés sur la dépouille de la bête.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Projet : le Dispensaire.

Message par Kharya »

Je me retire du Dispensaire, les dons ont été remis à atwenas.

Kharya de Norhen Dagha.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Projet : le Dispensaire.

Message par atwenas »

j'accuse réception des réserves du dispensaire détenues par Kharya, soit :

4000 essences magiques
1600 essences curatives
700 potions moyennes de mana
8 bagues de désengagement
23000 lumens

Compte tenu de cette défection qui nous affecte tous, je reprends le service actif dès à présent, et assurerais l'interim dans les fonctions de lieutenant des guérisseurs de guerre qu'assumait Kharya.
J'en profite pour signaler que le dispensaire recrute toujours.
Une réunion et un entrainement seront prochainement organisés.
Je recherche également activement le traité qui me permettra d'apprendre à fabriquer les bagues de désengagement pour le dispensaire. Dans l'attente tout don est le bienvenu.
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Projet : le Dispensaire.

Message par Eryann »

*Vous voyez Eryann rentrer dans la Taverne et fouiller dans les archives du panneau d'affichage, sous les yeux éberlués de Réca*
Aiya, Mon Salut à tous,

Cela fait bien longtemps que le Dispensaire semble avoir cessé ses activités. Toutefois, conscient que cette initiative apolitique et ouverte à tous apportait un plus non négligeable à la lutte contre les Landes, je souhaiterais, essayer de le relancer si cela est possible. Tout aventurier de bonne volonté est le bienvenu. Je fais ainsi aussi appel à ses anciens membres, si je ne suis pas le dernier dans les Îlots centraux. Manifestez vous à moi, ici même ou par télépathie si l'envie vous prend de m'aider dans cette tâche.

Hannon Le, Merci beaucoup.
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Projet : le Dispensaire.

Message par Kharya »

L'Elfe Noire ressort un vieux parchemin usé par le temps et le replace bien visible auprès des autres affichages.
Projet : le Dispensaire.

Le Dispensaire a pour optique de réunir des aventuriers qui n'ont pas la capacité physique ou morale d'aller aux combats, dans le but d'apporter une aide magique dans la guerre quotidienne contre les Landes.

Ce projet est ouvert à tous les peuples, ça permettra peut être d'effacer nos différents raciaux pour lutter tous ensemble contre les Féaux et les Landes.

Le Dispensaire est un groupe formé d'alchimistes, de mages et d'apothicaires soignant les aventuriers et natifs blessés lors des combats contre les Landes.

Rôle
  • Soigner ou distribuer quelques potions de soins aux aventuriers et natifs blessés lors des attaques des Landes.
Organisation
  • Le chef de projet (Yuhno), aura comme devoirs de faire en sorte de maintenir la bonne ambiance au sein du groupe, de mettre en place les réunions (voir plus bas), etc. Il est aussi (pour l'instant) le gérant du dépôt (S'occupe de la distribution, et veille à refaire les stocks).
  • Chaque nouvelle candidature devra être accepté à l'unanimité pour qu'elle soit validée. Chacun aura ainsi le même pouvoir au sein du Dispensaire.
  • Il y aura des réunions régulières afin de mettre les choses à plat, répartir le travail entre les différents membres et de voir où le projet en est.
  • Le nombre de membres sera restreint à 5 ou 6 aventuriers, ce qui me semble suffisant. Rien n'empêchera de recevoir de l'aide de l'extérieur.
  • Chaque membre disposera d'une partie du dépôt, pour pallier à une éventuelle absence du gérant.
Activité
  • Vérifier et entretenir les stocks d'essences et de potions de soins, de potions de mana et ingrédients.
  • Se répartir les tâches pour travailler efficacement.
  • Éventuellement faire des appels aux dons : j'en suis sûr que des aventuriers seraient prêt à donner pour une cause juste.
  • En cas d'invasion des Landes, établir le dispensaire dans une région sûre et stratégique. Par exemple, à Trépont si Séridia subit des attaques, ou à un dépôt non loin des combats si c'est en Irilion.
Compétences des membres

Au moins une compétence parmi celles-ci (certaines ne sont pas déterminantes) est nécessaire pour faire parti du Dispensaire :
  • Magie
    • Sorts de soins à distance
    Alchimie
    • Essences curatives
    • Essences magiques
    Potions
    • Potions de régénérations moyennes
    • Potions de mana moyennes
    Récolte
    • Quartz bleu
    • Quartz rose
    • Minerai d'argent
    • Fleurs
    • Émeraudes

Membres
- Yuhno
- Bardur
- Kharya
- Ajh'Illya


Candidatures
Contactez Yuhno, si vous pensez avoir le profile d'un membre du Dispensaire, et si ce projet vous intéresse.


Yuhno.
[/quote]
Elle s'installe à une table non loin de là, et commande un verre de vin afin de patienter et voir si les curieux s'approchent.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Répondre