Crashs répétés avec changement de map

Pour signaler une anomalie, un bogue ou une erreur du jeu, c'est par ici!
Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Crashs répétés avec changement de map

Message par Thurgrell »

Bonsoir,

Depuis 48h, j'observe un crash du jeu (le jeu freeze et ne revient jamais), après 4 ou 5 changements de map.
Je dois systématiquement déco / reco.

Par changement de map, j'entends bannière, SDP ou même grappin...

Il y a 49h, le jeu fonctionnait parfaitement. La seule modification sur ma machine est un changement de batterie car cette dernière était HS.

J'ai totalement résinstallé le jeu, en version complète ou version légère, le problème reste identique.

Une petite idée sur la cause ?
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

LinaFabre67
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2023, 14:34

Re: Crashs répétés avec changement de map

Message par LinaFabre67 »

Salut,
Ça semble être un problème lié à la mémoire ou au processeur, surtout si ça arrive après plusieurs changements de map. Le changement de batterie ne devrait pas influencer, sauf si ça a causé des variations de puissance qui ont affecté d'autres composants. As-tu vérifié les drivers de ta carte graphique et de ton processeur ? Parfois, une mise à jour ou un rollback peut régler ce genre de soucis. Vérifie aussi la température de ton PC pendant que tu joues, ça pourrait être un problème de surchauffe. Bonne chance pour résoudre ça !

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Crashs répétés avec changement de map

Message par Thurgrell »

Hello !

Merci pour le retour ! J'ai vérifié les pilotes, ils semblent être à jour et aucune MàJ n'a eu lieu dans les dernières semaines.
La température me semble correcte, aucune surchauffe quand le jeu tourne (ou d'autres jeux).
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Crashs répétés avec changement de map

Message par Thurgrell »

Problème réglé avec la dernière MàJ.

Merci ! Vous pouvez clôturer ce topic.
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Répondre