Liste d'objet

Pour signaler une anomalie, un bogue ou une erreur du jeu, c'est par ici!
DarkCat

Liste d'objet

Message par DarkCat »

Depuis la dernière mise à jour, impossible de prendre les gants en cuir sinan vert via les listes d'objet.
J'ai vu qu'ils ont changé de catégorie dans le dépôt depuis la dernière mise à jour, donc j'ai essayé de refaire une liste, mais même avec la nouvelle ça ne fonctionne pas.

Llaria

Re: Liste d'objet

Message par Llaria »

Le problème est aussi sur les gants en cuir noir, à voir si ça ne nécessite pas une maj client, la liste d'objet étant géré coté client je crois ? Bref je refile le bébé aux devs ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Merci de ne pas envoyer de MP à Llariarith ;) la réponse risque fort de tarder.

tosh

Message par tosh »

Je viens de tester et je n'ai pas de problèmes pour les listes d'objets qui incluent des gants en cuirs sinans et cuirs sinans verts.
Quelqu'un peut me confirmer que ça fonctionne ? (ou pas)

Dinlae

Message par Dinlae »

La nouvelle option ">" charge parfois la liste de manière incomplète, parfois il manque un morceau d'armure, pierre d'ancou, bagues...
Je précise que j'ai de la charge dispo et les items manquants restent au dépôt.
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

Llaria

Message par Llaria »

probablement lié à un souci de lags/connexion lente, le client change de catégorie mais le serveur ne reçoit pas l'info assez vite (arrête-moi si je dis des couenneries Panelle :) )
A voir comment arranger ça, soit mettre le temps entre les prélèvements en option soit l'allonger pour tout le monde ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Merci de ne pas envoyer de MP à Llariarith ;) la réponse risque fort de tarder.

Aschubel

Message par Aschubel »

Il y a de grandes chance que ce soit lié à des soucis de connexion, pour mon cas quand j'ai quelques monté de ping, mes listes ne ce charge pas complètement, alors qu'en temps normal aucun soucis.
L'alternative "Transfère liste" / "Tout dêpot" / re "Transfère liste" aide beaucoup

Panelle

Message par Panelle »

Llaria a écrit :
11 avr. 2020, 12:13
probablement lié à un souci de lags/connexion lente, le client change de catégorie mais le serveur ne reçoit pas l'info assez vite (arrête-moi si je dis des couenneries Panelle :) )
A voir comment arranger ça, soit mettre le temps entre les prélèvements en option soit l'allonger pour tout le monde ?
C'est exactement ça Llaria, je suis en train de bosser sur une solution :)
DarkCat a écrit :
08 oct. 2018, 20:17
Depuis la dernière mise à jour, impossible de prendre les gants en cuir sinan vert via les listes d'objet.
J'ai vu qu'ils ont changé de catégorie dans le dépôt depuis la dernière mise à jour, donc j'ai essayé de refaire une liste, mais même avec la nouvelle ça ne fonctionne pas.
Pour le soucis de Darkcat ça date un peu et ce n'est pas lié à la maj 1.9.4, mais directement au fonctionnement des listes objets, lorsque vous parcourez les différentes catégories de votre dépôt, le jeu va lier les objets qu'il n'a jamais vu à une catégorie, lorsqu'un objet change de catégorie dans le dépôt, si le jeu a déjà lier cette objet à une catégorie il ne le liera pas à sa nouvelle catégorie et continuera donc à le chercher dans l'ancienne catégorie du dépôt. Pour forcer le jeu à lier de nouveau les objets à une nouvelle catégorie les seules solutions pour le moment sont :

Pour les pas trop bidouilleurs:
Supprimer le fichier item_categories.txt (sous Windows ce fichier ce trouve dans le dossier "C:\Users\'Votre_Nom_Utilisateur'\Documents\Landes Eternelles\main\" et sous Linux dans le dossier "/home/'Votre_Nom_Utilisateur'/.lec/main/"

Pour les bidouilleurs :
identifier l'ID de l'objet qui bloque (grâce au fichier item_info.txt par exemple) et d'aller le supprimer dans le fichier item_categories.txt

:!: Il est préférable de faire cs opérations lorsque votre jeu est éteint :!:
:!: Vous devrez parcourir à nouveau toutes les catégories de votre dépôt pour que le jeu enregistre de nouveau les objets de chaque catégorie sinon un message serveur apparaîtra disant 'Note: storage categories need to be learnt by selecting each category. :!:
Panelle,
Combattante, magicienne et juge naine.
Maîtresse d'arme de Nicolasse.
-Quand on a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a- "S.Gainsbourg"

vinss

Message par vinss »

Juste un petit point, ça serait top de passer ce message en français : Note: storage categories need to be learnt by selecting each category.

Répondre