Personnage à 2 endroits différents

Pour signaler une anomalie, un bogue ou une erreur du jeu, c'est par ici!
Nehiak

Bug incarnation

Message par Nehiak »

Petite mésaventure avec mon alt Amélaïde:

J'ai fais une incarnation à Trépont, puis tout d'un coup plus possible de la bouger, et bizarrement, je pouvais parler sur les canaux, chose normalement impossible avec les incarnation. J'ai donc tenté de m’asseoir pour la détruire, mais elle reste la. J'ai fermé, puis réouvert le jeu, je retrouve la vue normale autour d'amélaïde, mais des que je voulais bouger mon personnage partait tout droit et ne s’arrêtait plus, l'incarnation étnt toujours en place. J'ai tenté de refaire une incarnation, qui cette fois à marcher et à disparu quand je me suis assis, mais la première incarnation est toujours en place.

Donc j'ai tenté de voir avec skwyrell, qui à reset la map ...mais l'incarnation se tient toujours à trépont ... Pas que l'idée d'avoir une statue à la gloire d'amélaïde à trépont me dérange ... mais je me dis que ça peut être intéressant à signaler :D
Gardien de la Tradition, Forgeron

Nehiak

Personnage à 2 endroits différents

Message par Nehiak »

Petit bug étrange aujourd'hui ...

Mon alt, Amélaïde se trouvait à trépont
Image
et olseig pouvait me lire en local, et me voir... à Zirak
Image

Ni nehiak ni Reca ne pouvait le voir, seul olseig me voyait et m'a donné le screen là. J'ai même testé de faire 2 ou 3 invocs à trépont qu'olseig pouvait voir en temps réel à Zirak

D'ailleurs en parallèle Amélaide à une incarnation bugguée à trépont ...peut être est-ce lié?

Orodreth

Re: Personnage à 2 endroits différents

Message par Orodreth »

Dis-moi ton secret comment créer son clone ? C'est pas une technique de Naruto ? *o*

Sinon, aucune idée. o_o C'est assez space ce bug.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Nehiak

Message par Nehiak »

La suite du mystère...en fait olseig reçoit en local à Zirak (depuis le depot ce coup ci ), ce qui est dit à trépont. Il a reçu les messages locaux de Llariarith, Arcadia, et Nehiak

Nehiak

Message par Nehiak »

Bug provisoirement résolu en tuant les incarnations buguées avec reca en &demigod ...mais ça n'explique quand même pas en quoi ces incarnations créent ce bug

Répondre