Augmenter le nombre d'emplacements des dépôts

Chulainn
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2017, 07:39

Augmenter le nombre d'emplacements des dépôts

Message par Chulainn »

Avec la dernière mise à jour très riche, de nombreux objets ont été ajoutés, et même si on ne peut pas encore tous les avoir, cela va saturer mon dépôt, et potentiellement celui d'autres joueurs.

Aussi, il y aura forcément d'autres objets ajoutés dans de prochaines mises à jour.

Serait-il possible possible de monter le nombre d'emplacements des dépôts à 700 au minimum ?

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Augmenter le nombre d'emplacements des dépôts

Message par Flovixy »

Oui, le mien va exploser aussi :o
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Narksafr
Messages : 484
Inscription : 24 avr. 2007, 18:50
Contact :

Re: Augmenter le nombre d'emplacements des dépôts

Message par Narksafr »

Le mien a déjà exploser :D
J'ai du faire un peu de vide personnellement
Donc pour a 200% :roll:
Nark'Sa Haute Elfe Alchimiste, vieux Mercenaires.

Ancien : Chef des Mercenaires, Second des Mercenaires, Officier connétable des Mercenaires, assistant échevin Hautes Elfes, échevin Hautes Elfes, Econome Hautes Elfes..


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
Et la page Facebook des Landes Eternelles !

Avatar de l’utilisateur
Oswald
Messages : 169
Inscription : 07 avr. 2009, 19:09

Re: Augmenter le nombre d'emplacements des dépôts

Message par Oswald »

Déjà, je ne vois pas l'intérêt d'une limite du dépôt... On a la possibilité de tout faire, mais pas de tout stocker ?

Je pense que ça serait mieux de mettre la limite à 10 000 items comme ça on est tranquille pour de bon :)
Anciennement Mercenaire, dans un autre temps.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Augmenter le nombre d'emplacements des dépôts

Message par Hasdrubal »

Ce n'est pas une question d'intérêt mais de contrainte technique (quelque chose comme la taille maximale de l'enregistrement lié à chaque personnage dans la base de donnée si j'ai bien compris).

De mémoire, à l'époque où on avait passé la taille des dépôts de 350 à 500, Trinita voyait la limite vers 600. Mais je ne sais pas comment les changements intervenus depuis ont pu modifier cette limite.

Chulainn
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2017, 07:39

Re: Augmenter le nombre d'emplacements des dépôts

Message par Chulainn »

Le système actuel ayant une limite très proche de la valeur actuelle, serait-il possible dans un premier temps de la mettre au maximum même si cela ne représente que quelques dizaines d'emplacements supplémentaires ?

Dans une future version beaucoup plus lointaine, serait-il possible ou pas de faire l'une des évolutions suivantes :
1 - Augmenter la taille maximale d'un enregistrement (si l'enregistrement est bien la limite)
2 - Ajouter un 2ième enregistrement (si l'enregistrement est bien la limite)
3 - Ajouter une sorte de coffre fort "équivalent à un dépôt" (ou dépôt de peuple) et permettant de stocker une partie plus ou moins grande des objets
4 - Ajouter une sorte de coffre fort "équivalent au marchand du savoir" et permettant de stocker une partie plus ou moins grande des objets

Avatar de l’utilisateur
Alvor
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2024, 00:09

Re: Augmenter le nombre d'emplacements des dépôts

Message par Alvor »

Petit up concernant ce sujet !
De nouveau items, un nouveau métier et toujours moins de place.
Devoir sacrifier la catégorie "Vêtements" me brise la Nostalgie.
Est-ce d'actualité d'en parler ou techniquement impossible à améliorer ?

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Augmenter le nombre d'emplacements des dépôts

Message par Thurgrell »

Je ne suis pas encore au max de mon dépôt, mais trop proche à mon goût également.

Entièrement d'accord avec Alvor !
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Répondre