Rattrapé par ces maux

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Rattrapé par ces maux

Message par Jatoziel »

J’écrit tant je peux, il faut que les tout le monde sache se que j’ai fait, il arrive et je ne pourrait écrire que quand il ne me surveillera pas. Je sens sa présence, il m’observe.

Quand je n’était qu’un jeune nain, je me débrouiller plutôt dans l’apprentissage du combat comme tout nain qui se respecte, mais je souhaiter en apprendre d’avantage sur ces terres et lorsque je ne m’entraîné pas je lisait beaucoup, je m’isoler avec des livres que j’emprunter discrètement et je lisait dans des endroits reclus à l’abris des regards indiscrets. Je m’instruisais de plus en plus.
Un jour je trouver un livre caché derrière une étagère, ma curiosité fit que je prit se livre et le lut. Il traitait de quelque chose que je n’avait encore jamais entendu parler, ni même imaginer l’art de ramener les morts à la vie.
Je suivis les instructions et « invoquer » un petit lapin. Je m’en réjouie mais n’en parler à personne car j’avais peur de la réaction des autres fasse à une chose pareille.
Cette nuit la je ne parvint pas à dormir, il y avait quelqu’un qui me parler dans ma tête je ne comprenais pas tous ce qu’il me disait. Je n’en fit pas cas mais au bout de quelque jour je compris que sa ne passerait pas et au lieu de lire j’essayais de comprendre ce que ça disait, il voulait que je ramène à la vie d’autre créature.
Je lui résistais lui disant de partir mais il répétait toujours la même chose : « Je fais partis de toi tu ne pourras te débarrasser de moi, fais ce que je te dis et tous irai bien, si tu ne le fais pas je te rendrais fous, tu as voulu coûter au pouvoir maintenant tu dois en payer le prix. »
Je me résiliais à lui obéir, Il me fit appeler d’abord des animaux comme des sangliers puis un jour il me fit invoquer un ours celui si ne m’obéit pas et s’enfuit à travers les mines. Par chance il fut rapidement abattue. Personne ne découvrit que j’était à l’origine de la venu de l’ours.
Je me comporter de plus en plus bizarrement, à de nombreuse reprise il me maîtrisait, je ne contrôlais plus mon corps je n’étais que spectateur alors qu’il marcher et parler à ma place. Il en profitait pour ramener à la vie des monstres et des créatures pour semer le chaos et moi je n’y pouvais rien. Je me rappelle q’une fois il a invoquer une meute de loup qu’il a lancés dans les mines il eu des nombreuses victimes.
Jusqu’au jour ou arriva le plus grand drame de ma vie. Je marchais tranquillement parmi une foule rassemblé pour entendre le rois parler d’une attaque survenus quelque jour plutôt, lorsque j’entendit son rire dans ma tête, je savait qu’il préparer quelque chose, alors je me mis à courir pour quitter la foule, puis soudain je m’étais, il avait pris le contrôle. Le silence régnais car le roi allé commencé, il se mit à rire très fort toute l’assemblé se tourna alors vers moi et me regarda. Je dit alors : « Bande d’idiots vous n’avez rien remarqué et cela va vous conduire à votre perte. » Il marmonna une incantation et une créature gigantesque apparu au milieu de la foule stupéfaite. Elle fessait plusieurs mètre de hauteur, entouré par une sorte d’aura noire et muni d’une grande épée. Il rigola à nouveau et la créature attaqua.
Ce fut un carnage, il y eu une féroce qui dura plusieurs jour puis vint le silence, il n’eu aucun survivant à part moi, je me retrouver seul parmi tous ces cadavres.
Je m’enfuis aussi vite que mes jambe pouvait courir.
Après plusieurs semaine d’errances j’arriver dans un port et je pris le premiers bateau laissant derrière moi mon passé et le responsable de tous sa. Enfin c’est ce que je croyait.
Voilà comment je suis arriver dans les landes. Après presque trois en et demi personne n’a découvert la vérité mais depuis quelque semaine je le sens et je pris pour que ça ne recommence pas.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Des bribes de souvenir m’assaillent, je me souviens…..Ce que nous avons fait ensemble.
Après le massacre de mon peuple j’ai quitté la mine et j’ai couru mais ma route ne sait pas passé au si bien que ce que je croyais me souvenir. Nous avons rencontré un groupe de mages elfes et hommes bleu dans une foret, ils étaient une centaine et il me questionnaire, ils avaient entendu qu’un puissant démon avait été invoqué dans les mines, ils voulaient aider les nains même s’ils n’étaient pas en bons thermes, ils craignaient que le démon attaque leur territoire après avoir massacré les nains. Le groupe n’étaient pas au courant que mon peuple gisait mort dans les mines, ils m’informèrent qu’un groupe de cinq cent guerriers les suivais. Je fit alors la seule chose que je ne voulais pas faire, je me mis à rire, ils ne comprirent pas mais à mesure que je riais je grandissais jusqu'à être aussi grand qu’un géant, tout en riant je sortie ma hache que j’avais emportés avant de fuir et je chargeais le groupe qui se dispersa dans les bois. Il se mirent à chanter et à me jeter des sorts mais ils étaient inefficace. Après plusieurs heures de combats les guerriers arrivèrent ils se jetèrent aussitôt dans la bataille. Les sorts volés ainsi que les flèches mais rien ni fessait. Leurs cadavres tapisser le sol. Quelque un réussirent à se sauver mais je ne sus pas ce qu’il advint d’eux.
Mais il ne voulu pas en rester, il voulu se venger et ramena à la vie tous ce qui étaient tomber durant la bataille dans les bois et nous nous mirent en marche avec à nos talons une armée morte-vivante en direction d’un royaume elfe tout proche.
Les elfes ne mirent pas longtemps à remarquer l’armée qui tituber dans leurs terres avec à leurs tête un géant armée d’une immense hache. Je voyais sur leurs visage la peur. Le combat s’engagea, la bataille fut brève car les elfes étaient en nombres et beaucoup plus rapide, mais avant de partir je m’assurais que leurs territoire se souviennent de mon passage en mettant le feu a une partie de la foret et qui se propagea rapidement.
J’avais retrouvé une taille normale et contrôlais à nouveau mon corps. Il était rassasié en massacre et en souffrance mais pour combien de temps.
Je repris la route sentant sa présence dans mon esprit.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Répondre