Kara la fille des landes

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

Malgré que mes amis soient là, malgré le peu d amis que j ai…
Je n avais cesse de penser au monstre que j avais engendrée par mon passé…j essayais d oublier, mes amis essayaient de m aider…Et moi..



Espérant toujours que je verrais je jour,
au plus haut de la nuit, les nuages ténébreux du destin...
au milieu de la neige noircie je me perds en son sain
Je cherche sans repos le chemin pour me libérer
dans un combat avec moi...
J essaie d aller vers vous en espérant trouver la voie
pour passer, peut être, au travers des ténèbres, sous bannière lumineuse
et qui me libérera de ce passé et de cette vie douteuse...

Plus tard, je voulais me faire pardonner des actes commis par moi sans être moi….
J aidais comme je pouvais...Quand une autre attaque de Véreux surgit.
J ai courus sans réfléchir à ma blessure…cela m'a réouvert ma cicatrice …je suis tombée dans les égouts épuisée, perdant du sang...
Par chance, mon fidèle ami Grizzmo et un grand soigneur sont venus à mon aide pour me guérir…je me disais...pourquoi...vouloir me faire revivre...malgré les explications, je ne comprenais pas…enfin je crois…
Mais des personnes qui m appréciais veillaient sur moi sans que je le sache, espèrant, un jour, que je puisse me contrôler.
Es-ce possible ? Je n en sais rien….enfin…je crois…

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

Je me promène seule dans la nuit
ne sachant pas où aller, dans une ruelle inondée de pluie...

Me recherchant sans me trouver
comme une âme qui ère sans pouvoir rêver
c'est là que des amis sont apparus, pour me sauver

Depuis ce moment, je ne cesse de me demander
comment pourrais je vivre si vous n'aviez pas existé

Mais je ne veux pas penser à cela
maintenant vous êtes là

je veux profiter du présent
et ne me consacrer qu'à vous maintenant...



Je savais que le mal résidait encore en moi et que je devais me faire pardonner …
Et je ferais du mieux pour qu’un jour je puisse la contrôler…

Je me disais cela après que mes amis m aient aidée à me relever…
Hélas c était sans savoir ce qui allait se passer…

Quelque jours après…quelque lune après…elle est revenue...le monstre en moi est réapparut…plus fort encore qu il ne l était …je ne savais pas empêcher ses mains ni ses paroles…*soupire* et le drame c est produit…


Kara : je me fous de vous, faible ! *grogne*
NicoKysouke : revient à toi Kara ! Regarde tes amis sont là !

Ils essayaient de me faire reprendre conscience…j ai même étranglé NicoKyosuke...hélas, Thermorisk…a fait ce qu il ne fallait pas…essayé de prendre mon mal ne sachant même pas ce que ça impliquerait … il a eu une tâche sur sa main et moi je suis partie en monstre pour détruire…

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

J’avançais sans réfléchir, ne voulant que du sang et détruire….
Thermorisk qui avait mon mal…a commencer aussi a devenir mauvais…par ma faute…tout était de ma faute…

C’est alors qu’il attaqua Dame Galy au ventre….celle-ci commençais à perdre du sang...tandis que les autres...essayaient d’enlever mes mains du cou de NicoKyosuke, des mains qui se serraient de plus en plus sur sa gorge….


Kara : tais-toi tu veux mourir ! *grogne*
Nicokyosuke : argg...ne vois tu pas que tes amis sont là…
Kara : je n ai nulle attache petit ! *sert de plus en plus la gorge de NicoKyosuke*

C’est alors que Orodreth est arrivé pour essayer de m arrêter…mettant sa lame devant mon cou et me menaçant de couper ma tête…en monstre que je suis...aimant le sang j ai...rit et me suis approchée de cette lame jusqu à en saigner…voyant cela il l a retiré désespéré…


Ma colère est montée…et quand Galy, blessée, a faillit perdre son enfant…par le mal que j avais donner a Thermorisk…Garen…a voulut...me tuer…
*soupire tristement* par chance…Thermorisk a su être soigné par Kharya…et moi…moi…par miracle j ai su me calmer…m évanouissant blesser…dans pierre blanche…à mon réveille je me souvenais...de tout mes méfais et des paroles…de Garen…et du mal que j ai encore causé *baisse la tête* et…moi…


Tel un monstre brisant la lumière je suis apparue
dans un moment de la vie où personne n y aurait cru

j aurais aimée que mon dos soit orné de belles ailes d'argent
Et vous faire renaître votre âme d'enfant

j aurais aimé vous faire découvrir le mot amour
avec des mots simple comme: toujours

Hélas je ne suis qu un monstre qui a réussit à naître et je vie dans les ténèbres
Et maintenant grâce à toute ces paroles je sais que je ne serais jamais un être...

Je resterais à jamais un monstre qui ne fait que blesser
Même quand je veux le bien…je ne fais que souffrir
Même quand je ne veux que penser à vous, j arrive à tout casser…
Et pourtant moi je vous porterais toujours dans mon cœur, malgré ce noir qui me fait oublier le sourire

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

Ni ange ni démon
je ne suis que la création
d un être à l'âme tourmenté
qui n'a jamais su comment expier
ses propres pêchés

Alors avant de partir pour l'éternité
il m'a été confié
la lourde tâche de vous protéger
sachant que le démons qui réside en moi qui peut vous tuer...
Mais on fond de moi, je ferais tout pour vous gardez...


Alors j essaie sans cesse de me contrôler
pour un jour essayer d oublier
ces paroles, ces actes qui vous ont tous torturé...
et ne penser à qu'une chose vous protégez


Je me répètais celà inlassablement....Pour essayer de me faire pardoner...Ne sachant même pas..si le pardon sera un jour accepté....par...moi-même...

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

j'avancais ces pensées dans ma tête...des pensées des évènements passés...des mots dit...dur si dur...que j essayais d oublier...

Je suis venu dans ce monde,
solitaires,
de l'infini à l'inconnu
seulement pour un court instant,
je me sentais en sécurité suivant simplement vos pas
ne vous en allez pas
ne m'abandonnes pas...

Mais le monstre que j'avais en moi, avais réussis à faire dire ces mots là, aux personnes que je chérissais plus que moi..., que faire ou allez...suis je condamné je ne sais pas, je ne sais plus...
Voilà ce qu’étaient mes pensées...

Pourquoi moi...pourquoi moi...
je suis à bout
je cherche une solution
mon passé me hante
pourquoi je n existe pas...

Mais je suis quand même là
je serai toujours présente
à attendre....
espérant que tout changes
espérant que je changes

Je vous en prie partez loin de moi
juste de moi...
le monstre sommeil en moi
l'inquiétude est en moi...
car pour le moment je ne le contrôle pas
et la peur persiste qu'un jour ce monstre vous tueras
sans que je puisse faire un pas...

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

je m avançais d'un pas lourd au bord de la mer, mes pieds dans le sable, mon regard vide à cette eau pourtant si bleue...

J'avançais, ne sachant plus quoi penser de moi...tombant à genoux et portant ma main sur mon front...sur la cicatrice...symbole de ce mal que j essaie tant de contenir...et qui m'épuise et me consume petit à petit....

Je ne sais pas combien de temps je suis resté sur cette plage...quand j ai regardé l horizon...j'ai vue le soleil se coucher donnant une couleur sang...sur la mer si bleutée...


Encore...du sang...toujours du sang....*soupire* guérirais je un jour?...arriverais je a comprendre l'être en moi?...pour peut être ...être en accord...*soupire regardant le ciel en sang*

Pourtant...j'ai fait tant de mal...*des larmes lui coulent le long des la joue*

Que suis-je vraiment?...une personne gentille…ou un monstre...

Je ne sais plus ce que je suis
je ne sais pas si je puis...
une jour trouver ma voie
qui peut me libérer de ce désarroi...

Je marche le regard vide
je pense aux paroles avides
pourtant au fond de mon coeur
je pense qu ils ne pensaient pas ces mots de douleur...

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

Puis un espoir, une lueur peut être une échappatoire apparait devant moi....une chose à laquelle je ne m attendais pas...

Les Anges...Un gilde d explorateurs qui me demande de les rejoindre, moi Kara, la fille qui ne se contrôle pas...

Après une longue hésitation à dire oui, car je ne voulais pas mettre des personnes en danger par ma faute, j ai accepté leur offre et je suis rentrée dans cette gilde où je me sens un peu chez moi...

Quand je pense à ce geste, des paroles me viennent à la tête, un geste pure et sincère, que je remercie infiniment..


Je remercie les anges
des amis qui jamais ne changent
une famille qui accueille
une famille qui ne pense pas qu'à l'orgueil

Ils m'ont ouvert les bras
malgré le mal que j'avais en moi
ils ont oublié le monstre que j'avais
ils m'ont vus comme là personne que j'étais

Je vous remercie les anges
pour cela, je vous chante cette louange
je ferais tout pour vous protéger
car malgré mon passé, vous m'avez accepté


Grâce à vous j ai trouvé un semblant d’espoir...mais mon passé semble rester sombre et sans échappatoire...

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

Mais un sombre jour...comme à chaque fois qu elle me prend....mon autre moi profita de mon épuisement pour apparaître inopinément...*porte sa main sur sa cicatrice*

Je me promenais dans la grotte des hommes bleu quand soudain des brides de mémoire me revenais de sensation de bien être et d amour...étrangère à tout se qui m arrivais ayant une amnésie je me laissais porter par ces images floue dans ma tête....Quand soudain je vie un visage familier et pourtant si étrange...

Je l ai suivis jusqu au désert près de Starenlith...Un visage qui m appelais...je l ai suivis puis d un coup...je suis tomber à terre là bas...


A mon réveille je n étais plus moi même, j étais devenus la cruel personne que je répugne tant...Par chance Selena et Nicokyosuke mon aidés et j ai repris mes esprits sans faire de mal à personne...mais ces pensées ces images restait dans ma tête....sans que je sache pourquoi?...

Kara: Qui es-tu ? *suis le visage familier*
Selena: Kara n y vas pas c est dangereux!
Kara: *n entendant personne* qui es tu, je semble te connaître...et pourtant tu m échappe*
Nicokyosuke: kara ça va!? Fais attention
kara: *tend la main vers se visage et s évanouie*

Pourquoi ces images
pourquoi ce visage
pourtant je semblais a connaître
sans pouvoir le reconnaître
des images flou dans ma tête tournois
je cherche mais je ne trouve pas
que suis je? D ou je viens
d un endroit qui me semble si lointain


Alors j ai marcher pour essayer de trouver des réponses à mes questions et cette amnésie qui semblais enfin s évaporer petit à petit *porte sa main sur le front en sang*

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

Je cherchais ce visage, je cherchais à comprendre...à le revoir...et savoir quel était ce visage si loin et pourtant si familier...Je marchais sans cesse ayant cela à l idée. Peut être une réponse à mon passé? Je voulais savoir, je voulais trouver...

Kara: *aperçois le visage à nouveau* qui es tu!? *cours après la silhouette*
Acktar: que t arrive t il Kara?!
Kara: je ne sais pas...des…brides d images dans ma mémoire... *porte sa main sur le front*
Acktar: je peux essayer de t aider! Je connais un lieu magique!
Kara: je suis prête a tout *suivant Acktar sa main sur le front*

On est arrivé en ce lieu et Acktar a usé de magie...

Acktar: ça va Kara?!
Kara: oui oui…je me souviens...de ce que mon fiancé m avait dit...au Conseil...et ohh! Je me souviens de mon fiancé! Je dois mettre les choses au clair avec lui! *sourit*
Acktar: humm...tu ne vas pas être contente... *soupire*

J ai retrouvé un souvenir...que j’aurais préférée ne pas retrouver...ce n’était pas de mon passé ni en rapport avec ce visage...mais avec mon ancien fiancé...
J ai appris par Acktar, tout d abord, puis par d’autres, qu’il était avec une autre…mon amnésie l’ayant lassé...Le choc...qui ma fait sombrer encore plus dans le noir... *porte sa main sur son front en sang*


Mon cœur souffre
On le tue et on l étouffe
Je me consume petit à petit
Je perds mes ailes et je m enfuis

J ai appris à souffrir
J ai appris à ne plus rire
Mais je me sens seule dans ce néant
Sans attache je me perds dans ce monde attachant

J oublie mes amis
J oublie les joies déjà parties
Je veux tellement être heureuse
Ne plus penser aux choses si affreuses

Est-ce possible un jour ?
Des rires que j entendrais toujours ?
Du bonheur partout
Et moi qui oublie tout ?
Le passé, le présent
Pour ne penser qu’à m’amuser comme une enfant ?
Pourvoir aimer sans peine
Pouvoir offrir mon cœur sans la haine ?
J espère qu’un jour, ces joies là
Seront avec moi et que tout ceci se réalisera…


L’espoir, voilà la seule chose qui me tenait en ces terres....*soupire triste*

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

épuisée, je continuais à travailler sans relâche. Cherchant toujours à aider, cherchant toujours comprendre....
Cette homme sachant que mes souvenirs étaient revenus à essayé de ce faire pardonner...Mais je ne puis...j ai trop souffert...et une fois trouver le bonheur voilà que je le pers...Ne croyant que l amour est éphémère...Je ne voulais plus ouvrir mon cœur...pas pour aimer à nouveau...ayant trop peur de souffrir comme par le passer.
Ce passer qui ne cesse de me hanter....
Je n'osais plus croire en l'amour...je doutais de l'amitié...j étais perdue dans cette frustration d avoir crus...


L'amour est éphémère
il vous prend et vous libère
mais ce n est qu une illusion
qui vous détruit sans raison

Il vous montre ce qui est beau
pour mieux l anéantir de votre peau
vous voyez rose et voler
mais ce n est que pour mieux tomber

Vous croyez enfin qu une chose existe vraiment
mais vous vous rendez vite compte ceci n est qu enchantement...
Alors pourquoi continuer à croire
une chose qui détruit tout espoir?...

Je ne savais plus...j'étais perdue...et mon mal..grandissais sans que je me rend compte...profitant de ma fatigue et de mes pensées sombre...

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

J'avançais seul et loin de tout pensive prise par mon mal cherchant mon passer...comme une damnée qui pense pouvoir trouver....Mais je ne trouvais rien...
Quand au loin j ai entendue le cris d un Sinan qui semblais être blessé...Alors j ai accours à lui il était méfiant et distant j ai essayer de le rassuré pour pouvoir le soigner...Hélas je ne sais si j aurais dus, a cause de celà il a eu une infime partie de mon mal en plus du siens...
*soupire*

J'ai rencontrer un Sinan
qui semblais avoir ce maux dans son sang

Somme nous liées par le même maléfice...?
je sais seulement qu'il a aussi un vice...

Un mal peut être différent...
un mal qui le ronge tout autant

Peut être somme nous liée
si c'est le cas...il a aussi du courage pour résisté

Ce Sinan me semble si proche de moi
et pourtant si loin à la foi...


Je ne savais plus quoi pensée...l ai je sauver? ou l ai je aidée à mieux ce détruire par le mal que je lui ai insuffler...Un bien pour un mal...
Malgré mais efforts...ne ferais je que le mal?...
*soupire*

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

J'avançais essayant d'aider les aventuriers, laver ces pêchers que j ai commise, les peines que j apporte...je ne voyais que cela, malgré que l'on me dise non, tu es bonne, je n arrivais pas à me débarrasser de ce passer.
Encore et encore il me hante, la seule chose que je faisais était de sourire, pour ne pas inquiéter et tenter d'aider du mieux que je pouvais...Mais épuisée...je me suis laissée prendre par le mal qui me rongeais de plus en plus. Cette marque qui grandissait sur mon corps montrant l évolution du démon en moi...
J ai essayer de contenir le mal tant que je pouvais...Orodreth entendant mes cris, accourut à mon secours et su me calmer à temps, m emmenant dans une taverne pour me reposer...Et là, j'ai eu une déclaration à laquelle je ne m'attendais pas...il me dit: "je t aime".


Un monstre aimer...
une elfe qui ne sais pas le contrôler
comment aimer un être maléfique
même si on me dis que je suis angélique

J ai fais du mal autour de moi
j ai fais souffrir maintes fois
et pourtant on me dit ces mots d amour
ces mots qui résonnent encore et toujours

Comment peut on m aimer?
comment peut on supporter
ce fardeau qui me hante
et qui me fais descendre la pente...


J étais étonnée qu une personne puisse m accepter malgré tout cela...tellement étonnée que je me suis dit pourquoi ne pas être avec lui...après tout c est la seule personne qui m'accepte...je ne savais pas, à ce moment là, ce qui allait suivre...
*soupire portant sa main sur son front*

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*Reprend sa plume et continue*

Une nuit sombre et froide, je me réveille en sursaut, me disant que ce n était qu un rêve... Mais comment, comment ai je pu percevoir le visage d un homme que je n ai connu, le visage d un père qui est mort avant ma venue.
Pourtant son aura était pareille à celle de ma mère, ça ne pouvait donc être que lui.

Je me lève, ma tête remplie de questions.
Pourquoi…après l Elfe, un Sinan m avait avoué son amour y a quelques lunes d'ici.
Lavant mon visage, pensant à tout ceci, encore insouciante de ce qui allait m arriver, un nom qui restera gravé dans ma mémoire.

Ma journée commença par des cris de détresse.
Un Sinan à la Cité du Port qui cherchait Véreux. Je courus donc pour voir et prêter main forte!
Arrivée sur les lieux, je ne voyais que la foule. C est alors que j ai aperçue celui que tout le monde pointait du doigt.
Ni une ni deux, j'ai foncé dessus... Erreur qu il ne fallait pas commettre.

Sans que personne ne s’en rende compte, on était déjà tout deux seuls dans une maison.
J’étais face à ce Sinan recherché, serrant mon épée. Mais tous mes efforts ont été vains, je connus son nom comme ça force, Argonn...

Je ne sais pourquoi, il partit, me laissant blessée, me jurant de revenir.
Je me suis soignée seule, je pouvais à peine bouger car celui a qui j avais dis « oui » n’était pas là…
Je me suis donc jurée de m améliorer pour le tuer! Sans savoir ce qui allait m'arriver...


*pose sa plume et porte sa main sur son front*
Ex-Ange.
Guerrière, Alchimiste, Potioniste, Artisan, Mage, Fabricant, Récolteur.

Hier tu étais généreux, aujourd'hui tu es corrompus, demain tu deviendras maléfique...

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

J’essayais d’oublier tout cela, ce qui m’est arrivé ainsi que les nombreuses invasions. J’ai tenté, malgré les obstacles de ma mémoire…Ainsi que ceux des landes de trouver une piste sur mon passé.

Après moult recherches, une missive m’est parvenue. Un espoir ? Je l’ouvrit donc, l’écriture était très brouillonne et la signature illisible…La seule chose que je constatais, était une position donnée sur Pierre blanche et le fait que le contenu avait un rapport avec mon passé.

Sans réfléchir, j’ai foncé, prenant une pelle sur moi, je me suis rendue à l’endroit indiqué. En creusant j’ai bien découvert un sac…En l’ouvrant mon étonnement grandit encore plus. Une magnifique Dague ornée de bijoux précieux qui semblait n’avoir jamais servie, on aurait dis un objet de noblesse…

Surprise, ne comprenant pas bien, je suis restée assise là, à le contempler sans comprendre. Une personne est alors venue m’aider.
Il a remarqué une chose qui m’avait échappée…Sur la Dague on pouvait lire : Conseil des Anciens d'Hil...Les restes du texte était effacé par le temps. Malgré ces inscriptions, je ne comprenais hélas toujours pas…Mais j’étais heureuse d’avoir une infime piste sur mon passé, oubliant même jusqu'à la menace d’Argonn.


Passé oublié,
Je pense a toi pour te trouver
Mon enfance enfuie
Une existence que je fuis

Passé oublié, révèle toi à moi
Je te cherche depuis des jours, des mois…
Qui suis-je vraiment ?
Une elfe oubliée dans le temps…
Ex-Ange.
Guerrière, Alchimiste, Potioniste, Artisan, Mage, Fabricant, Récolteur.

Hier tu étais généreux, aujourd'hui tu es corrompus, demain tu deviendras maléfique...

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*Reprend sa plume, la main tremblante aux évènements qu’elle va conter*

Par où commencer…Ce périple amer qui m’est arrivée…*Soupire, écrivant durement*

*Pose la plume sur le papier et rédige comme elle peut*

C’était une nuit sombre, comme les autres, enfin c’est ce que je croyais…Jusqu'à ce que j’entendis ricaner Argonn…Oui encore lui, il était revenu. Je ne sais pourquoi, mais il me cherchait. *Pose sa main sur sa balafre douloureuse à ses pensées, puis continue*

Il m’a bien entendu trouvée…*Serre la plume* il m’a torturé des heures, sans que personne ne vienne m’aider…Par chance j’ai su me soigner *s’arrête versant une larme puis continue*

Pensant qu’il en avait finit avec moi…Je n’ai plus fais attention, j’ai été bête, il ne faisait que commencer.
Il m’a encore eu deux fois…D’ailleurs dans l’une des deux, il m’a laissé un joli souvenir….
*Sa main tremblante touche sa balafre* une belle balafre sur ma joue, qui me fait souffrir à chaque fois qu’il est là….Par chance, dans l’une de ces visites, deux Sinan mon aidés *ne sais pas si elle doit en rire ou en pleurer*

Depuis ce jour j’ai toujours cette marque maudite, qu’il m’a faite…Et je ne sais toujours pas ce qu’il me veut ou me voulait….*Soupire*

Je ne suis pas tombée, je suis encore debout…
Seule, tête à tête avec mon ombre
Face à ces landes cruelles, je ne suis toujours pas à bout
Seule contre mon mal, seule face à ce passé sombre…

Je me cherche sans relâche
Je cherche une attache
Un semblant de vérité
Qui pourrait me faire avancer

Je marche encore et encore
J espère échapper à mon sort
Je rêve des temps plus heureux
Je vois pourtant beaucoup de malheureux…

Quoi que je vois, quoi qu’il se passe
Je sais que tout le monde trépasse
Alors je vais de l’avant
Pour trouver un soleil plus brillant…
Ex-Ange.
Guerrière, Alchimiste, Potioniste, Artisan, Mage, Fabricant, Récolteur.

Hier tu étais généreux, aujourd'hui tu es corrompus, demain tu deviendras maléfique...

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*Après de longue lune de méditation et d'épuisement, Kara reprend sa plume*

Je commençais à essayer d'oublier ce qu'Argonn m'avait fait...Garder mon sourire, et continuer de chercher mon passé grâce à l'aide d'un sombre. Puis plus tard un Sinan et d' un autre sombre.

J'étais évidemment très heureuse qu'ils veuillent m'aider, mais...Aucuns n'étaient Haut elfe
*pose sa plume quelques instant le regard perdue, laisse tomber une larme puis continue*

Je regardais chaque jour ma dague, en tentant de trouver des indices, des souvenirs...En vain.

Quand un beau jour, je ne sais par quel miracle, j'eus une vision, un rêve si réel...Non ce n'était pas un rêve mais bien une partie de mon passé!

J'ai vu, un mage puissant...Si puissant, j'étais clouée au sol, je cherchais du regard ma mère, sentant son aura. Mais je n'ai vu qu'un homme devant moi. Ayant la même aura familière qu'elle, un homme donc je me sentais proche sans m'en rendre compte.

Je ne sais comment, il a... ressenti ma présence et c'est retourné vers moi. Je découvris avec étonnement le visage d'un sombre sous cette aura familière.

Aveuglée par une lumière...Je suis revenue à moi...Une pensée me hantait, ai-je un parent sombre?...Il n'y avait pour moi aucun doute.

Hélas je manque de plus en plus de temps...Elle me gagne...Elle me prend..Elle me contrôle de plus en plus...Mon démon...

*Regarde les taches sombre qui ont grandit de son front jusqu'à ses mains et son dos, décidant de porter des gants et un chapeau pour cacher cela*
Ex-Ange.
Guerrière, Alchimiste, Potioniste, Artisan, Mage, Fabricant, Récolteur.

Hier tu étais généreux, aujourd'hui tu es corrompus, demain tu deviendras maléfique...

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Re: Kara la fille des landes

Message par Kara »

*Après hésitation, Kara prend sa plume ses yeux bleus brillants sous sa bougie*

J'ai fais une grosse bêtise... *Commence à écrire avec ces mots si étrange*
Je n'avais pas le choix... Enfin peut-être que si ? Après tout... Non... Non je ne l'avais pas... *Sa plume tremble*

J'aurais du réfléchir, demander plus de temps avant de dire oui... Mais je voulais les protéger... "LE" protéger...

*Soupire quelques instants posant sa plume et porte sa main sur son front*
*Après un moment elle reprend sa plume et continue*


De toute façon à quoi bon se lamenter maintenant ? Le Pacte est fait... Il est trop tard... On est tout deux obligé de le respecter...

Le pacte du sang
le respecter malgré le temps
je n'avais pas le choix
il fallait que je dise oui
je voulais protéger encore cette fois
même si je sais que je ne suis qu'une elfe dans l'oubli

Le pacte du sang j'ai signé
à jamais je vais devoir le respecter
mon devoir je vais continuer
faisant semblant de rien, je vais encore et toujours aider

Le pacte du sang va un jour arriver à son terme
à ce moment la je vais voir toutes les portes qui se ferment
je n'aurais pas d'autres issues
je vais devoir faire ce qui est inscrit sur ce bout de tissu...

*Dans un murmure dit : "LuciArcania" sans écrire ce nom elle soupire puis pose sa plume portant sa main sur son front*
Ex-Ange.
Guerrière, Alchimiste, Potioniste, Artisan, Mage, Fabricant, Récolteur.

Hier tu étais généreux, aujourd'hui tu es corrompus, demain tu deviendras maléfique...

Répondre