Mon arriver dans les Landes...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
darklight
Messages : 138
Inscription : 23 sept. 2006, 19:16
Localisation : Chez moii

Mon arriver dans les Landes...

Message par darklight »

Comme tous les matins, je me lèves pour aller m'entrainer avec des amis.
Disant bonjour aux gens de mon village, en passant, pour aller en zone de duel... Arriver là bas, je vis mes amis, mort!
Les pleurants; je revint au village le dire au chef. Une fois la nouvelle transmise, il me dit : "encore ces maudits trolls!"
Effaré je me mis à hurler : "QUOI???! VOUS ETIEZ AU COURANT POUR CES MONSTRES!!!
le chef répondit : "Béhh oui mais, je voulais pas effrayer les villageois...."
en hurlant de plus belle je répondit : "A CAUSE DE çA, C'EST DEUX MEUTRES QUE VOUS AVEZ SUR LE DOS MAINTENANT!!!!"
le chef commença à dire : "Mais..."
le coupant : "TAISEZ-VOUS! je pars d'ici sur le champs!"
Ma décision faites, je fis mes affaires et partis.

1 mois plustard.....

J'etais perdu! ne savant plus où aller, je fis mon campement sur place (pour que la nuit me porte conseille). La nuit commença à tomber, il fesait tout noir et je m'endormis...
A mon réveille, j'etais dans une caverne, (on entendez quelques gouttes tomber); C'etait curieux...Etant persuadé d'avoir poser mon campement dehors sur une plaine, je me retrouvais dans une caverne! Aprés avoir visité les lieux, je vis une silhouette impréssionante...
Chaque pas fesait trembler le sol, tres éffrayé je partis à la course mais fut rattraper par la créature qui n'etait autre qu'un cyclope (je l'avais reconnus grâce à son oeil unique), il commença à me soulever puis poussa un terrible hurlement, me jetant sur une parois en me cognant violament la tête, je tombai au sol (sonné). Une fois réveillé j'ai vite compris que j'avais encore changer de lieu mais cette fois, c'etait une maison guêtte dans laquelle j'etais confortablement installé...Un homme arriva avec un plateau dans les mains, il m'adressa un sourire et me dit "Tenez, mangeait! ça vous feras le plus grand bien!"
Je pris le plateau et avala son contenus en un instant et le rendit à l'homme qui la posa à côté de lui...
Il me raconta comment ça c'etait passé : "Heureusement que je passé par là! dit-il.
"J'ai entendus des cries, alors je me suis précipitais vers la grotte! j'ai lancé un sort dans le dos du cyclope pour qu'il vous lache, ensuite je l'ai tué...Mais comment se fait-il que vous étiez la dedans?
je répondis : "Je n'en sais rien, j'ai poser mon campement la veille sur une plaine et une fois réveillais j'etais dans cette grotte..."
Pendant des heures nous discutions de chose et d'autre....
Je su par la suite que j'étais arriver dans les Landes, et que là où j'avais posé mon campement étais Zork'len...
Il me raconta l'histoire des Landes et de Fingel, d'Altania et Illumen....

Une fois guéris, je continuai ma route pour arriver dans la Vallée d'Illumen.
Je me fis de nouveaux ami(e)s et repris mon entrainement... Mais cette fois pas pour m'amuser, mais pour vaincre ces maudites Landes.....
Dernière modification par darklight le 04 nov. 2006, 13:58, modifié 2 fois.

darklight
Messages : 138
Inscription : 23 sept. 2006, 19:16
Localisation : Chez moii

Message par darklight »

désoler pour les fautes d'orthographe :oops: et j'ai mis des couleurs et tout mais ça ne les a pas affiché! :cry:

zetzu
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2006, 09:19

Elle est tres bien ton histoire.

Message par zetzu »

:D :D Elle est tres bien ton histoire elle ma plus.Tu devrais ecrire un livre. :D :D

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :( :( :lol:

Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Message par apollon »

svp ce forum est pour les histoire pas pour des betise merci d'areter sa

Répondre