Recherches sur la Nécromancie.

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Recherches sur la Nécromancie.

Message par Palladio »

Apres plusieurs mois de travail, le Sinan prend un petit carnet, relié plein cuir, sa plus belle plume, et commence a noter ses observations :

Cela fait presque un fingelien que mes recherches ont commencées, voici ce que j'ai pu en tirer.

Tout d'abord, contrairement a ce que l'on pense, l'invoqué n'attaque pas les etres vivants autour de lui par pur envie de mort, non.
Il agit par "amour" et loyauté envers celui qui l'a ramené a la vie, ce qui voudrait dire qu'un invoqué est doué de sentiments. (note : ce dernier point reste a eclaircir)

Ensuite, lorsque le necromancien appelle son invoqué, un lien spirituel tres fort les unis.
Malheureusement, d'apres mes constatations, ce lien se brise si le necromancien sombre dans le sommeil.
A son réveil, l'invoqué ne le reconnaitra plus.
A mon sens, tout ceci est du au fait que le sommeil fait reposer les organes vitaux, y compris le cerveau.
Le cerveau, moins alerte, n'est donc plus concentré sur le controle de l'invoqué, il n'en faut pas plus.

Autre observation, j'ai vu un lapin invoqué reussir a blesser grievement un faucon, pourtant beaucoup plus robuste que le lapin.
Apparemment, cela s'explique par le fait que dans les ilots, la puissance d'un invoqué equivaut a celle de son necromancien.
En d'autres termes, plus le necromancien est puissant et doué, plus son invoqué de n'importe quelle espece le sera egalement.
A titre d'experience personnelle, j'ai un jour invoqué un aigle, ce dernier etait, par rapport mes reflexes et la rapidité de mes esquives, aussi apte a toucher qu'une orcesse.

(note : remplir ce carnet plus rapidement la prochaine fois, afin de ne rien oublier).

[HRP]Comme certains l'auront remarqué, j'ai essayé de donner une tournure RP au bug de la necromancie, pour les premieres observations, tout est imaginaire, en revanche, la troisieme et derniere observation est reelle. Bien sur, si votre avatar souhaite voir ces notes, demandez les a mon sinan... s'il est d'accord :lol: [/HRP]
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Répondre