[V] Enroth...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Enroth
Messages : 59
Inscription : 27 août 2008, 14:38

[V] Enroth...

Message par Enroth »

"Père...Où sommes nous?... Pourquoi... tout ce bruit?
_Rendort toi Enroth, tôt ou tard, tu comprendra..."

Après ces quelques mots, Enroth n'entendit plus jamais parler de son père. Il cru donc qu'il était mort. A ce moment là, le jeune Elfe Noir était faible et sans défense. Il avait donc un protecteur nommé Menack, un grand ami de son père.
Un jour, Demetris, un autre Elfe Noir plus âgé qu'Enroth d'un an s'entrainait lourdement sur un mannequin de bois. Dès leur plus jeune age, Enroth et Demetris ont su qu'ils s'entendraient jamais. Ils se détestaient, Enroth s'entrainait sans relâche pour le battre un jour.
Hélas, le village s'opposait a cet affrontement. Le même sang coulait dans leur veines. Menack entrainait Enroth pour qu'il défende le village, pas pour attaquer ses occupants... Cet Elfe Noir, Enroth, n'étais pas très calme. Il était normal, comme tous, mais une petite blague peut l'énerver facilement.

"Hé! Enroth! Viens te battre !!
_Demetris, tu es plus fort que moi, mais ne prend pas le large. Un jour, je te battrais. Mais n'oublie pas notre lien du sang...
_De ça je m'en fiches! Tu me cherches, tu me trouves...
_Tu en parleras à Menack alors.
_Oh, et que va-t-il me faire ? Me couper ce qui me sert d'oreilles ? Je l'attend avec tant d'impatience...
_Tu te...
_Je me laisse trop aller ?! Oui ! Nous sommes des Sombres ! De grands Seigneurs de la Nuit, des Elfes Noirs ! Et toi, tu as le comportement d'un pâlot."

Ces mots blessèrent Enroth, voila d'où vient son agressivité.Un peu plus tard, le soir, il entendit un mâle parler de certains "Îlots Centraux" et voulut aller voir ce qu'il s'y passait, s'entrainer et montrer a Demetris qui il était vraiment.
Le lendemain matin, Menack appela Enroth pour aller combattre, comme chaque matin. Enroth ne répondit pas, cette fois. Il entra dans la maison, vit la mère d'Enroth, mais pas lui. Il demanda donc a Rynma, la mère d'Enroth, si elle l'avait vu. Elle répondit que non.
Menack chercha Enroth de partout en vain.... Sauf au port...

Avatar de l’utilisateur
Enroth
Messages : 59
Inscription : 27 août 2008, 14:38

Message par Enroth »

Menack chercha Enroth dans tout le village, en vain... Mais il n'était pas allé au port du village... Fort heureusement, une femelle avait ramené Enroth chez lui pendant que son maître d'armes le cherchait.
Menack expliqua donc à Enroth ce qu'il se passait sur les îlots centraux.

"Je suis prêt à affronter ces créatures !
_Non Enroth, je te dis que moi-même, je ne suis pas apte à y mettre les pieds !
_Donc tu ne l'es pas ?... Je ne suis pas comme toi, alors. Tu me déçois beaucoup Menack !
_Comment oses-tu ?!
_J'oses, c'est tout... Ecoute, je ne veux pas m'énerver contre toi. Tu m'as appris l'art du combat, je te suis redevable.
_Utilises ce savoir à bon escient. Sinon, je saurais quoi faire ! Sur ce, Deshmal.
_Tss, Deshmal Menack."

Menack avait peur de la réaction d'Enroth, se méfiait de lui. Cela pouvait prendre une mauvaise tournure... Il avait raison.
Un soir, Enroth fit un rêve qui le fit réfléchir. Il était devant un mannequin d'entrainement lorsque Menack et Demetris apparurent. Ils agressèrent Enroth, le frappèrent et le laissèrent pour mort, couvert de sang sur la place du village.

A son réveil, Enroth voulut empêcher ceci de se reproduire dans la réalité et tenta de tuer Menack, qui l'envoya donc sur les îlots centraux sans peine. Enroth rata son coup, mais en réussit un sans faire gaffe.
Sans le dire, ni le montrer, il était content de partir, mais attristé car il quittait son village... Ce qui ne l'empecha pas de rester ennervé contre son maitre.
La nuit suivant son altercation verbale avec Menack, il réfléchit longuement pour savoir s'il devait partir dessuite, ou attendre un peu.
Il ne partit pas dessuite, l'idée de quitter ses terres l'attristait trop pour un départ si forcé. Enroth était vraiment têtu pour son age.
Il n'avait que cinquante-neuf ans, mais était très malin, et agile, déjà... Mais la force manquait ! Un entrainement s'impliquait donc.
A l'aube du lendemain, il prit le bateau en direction de l'Île du Trépont. A son arrivée, il posa un pied sur le quai, et au loin, vit un feu de camp entouré d'un Kultar, un Homme Bleu et un Galdur. Il n'en avait encore jamais vu.
Il s'approcha, et l'Homme Bleu l'accueillit.

"Bonjour jeune Sombre, je me nomme Tin Lath !"

(Fin de l'histoire avant les îlots.)

Répondre