Le Chaos d'un Sombre

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Le Chaos d'un Sombre

Message par Mageinvok »

Arrivée

N’ayant aucun souvenir de sa vie passée, Mage Invok, la connaissance du monde où il vivrait désormais lui semblait absurde. Certain aventurier, se croyant sans doute malin, lui avait affirmé qu’elle reviendrait d’elle-même, peu à peu. Quelle bande d’ignare faisaient-ils.

L’elfe Noir savait pertinemment que cela n’était que pure illusion. Les brumes disparates qui lui servaient de souvenir ne reviendraient jamais en images définies. Certes, bons nombres d’aventuriers ont, tout comme lui, perdu pour une durée aussi incertaine qu’aléatoire, les souvenir qu’ils possédaient avant de poser pied sur la terre de Trépont. L’amnésie de l’Elfe Noir était plus ancienne, plus vile que ça. Mage Invok avait perdu ces souvenirs avant sont arrivée. Il ne sait comment cela arriva, mais une chose était authentique, il savait que cette perte était plus vieille, et qu’elle ne reviendrait pas. Savoir que l’ont est ignorant, quelle ironie.

Il ignorait que dans son clan d’origine il était fils de Matriarche. Ainé de surcroît. Aussi gardait-il un profile bas et discret. S’adonnant au deux Arts, magique et nécromancien. Chassant pour sa pitance. Il était mâle respecté dans toutes sa horde, mais, dans les Landes, il n’était qu’un mâle parmi tant d’autre, dévouer à son peuple qui l’accueillit. Un mâle sans talent particulier, sans objectif, sans puissance. Lui qui, sans en avoir le souvenir, vivait tel un roi, ou du moins tel qu’un mâle Sombre peut se rapprocher de la vie que peut avoir un souverain, vivait désormais tel une ombre dans la nuit; invisiblement.

Il cherchait en vains des indices de cette vie disparue, tout aussi vainement, il chercha les raisons de cette disparition de cette vie.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

Le matriarcat

Mage Invok, errait depuis un mois seul dans les Landes. Il comprit que cette Terre était cruelle et maléfique, lorsqu’une guerre éclata sur le continent que l’on appelait « Irilion ». Un lieu qu’il ne connaissait pas encore, et dont l’envie de connaître diminuait au fil des hurlements de douleur que l’on entendaient.

Mage Invok n’avait aucune raison de vivre, il n’avait rien à protéger, aucune famille qui lui manquerait ou endurerait lors de cette guerre. Des démons D'jhis. Qu’en avait-il à faire après tout. Il ne connaissait rien ni personne, pourquoi risquerait-il d'endurer ça, en défendant un monde dont il ignorait tout… Les cries de souffrances et les appels à l’aide ne lui faisait ni chaud ni froid. Totalement indifférent au mal qui menaçait d’envahir le monde auquel il n’avait pas choisit d’appartenir. S'il devait périr ainsi, sa mort ne l’aurait que libérée d’un lourd fardeau. Il l’attendait patiemment, l’heure ou la Grandes Déesse Lith lui accorderait la mort.

À sa grande déception, il du admettre que la Déesse lui réservait un autre sort, le Dalharuk de la Matriarche Grenk’all Kyr, de la Horde des Poignards Noirs, avait un destin plus retentissant que la mort.

Un jour la Matriarche des Îlot Centraux, Kharya de Norhen Dagha, organisa un entraînement... Poussé par le désir de voir du sang couler, Mage Invok décida d’y assister.

Une décision, dont il ignorait encore toutes les conséquences sur sa vie en ces Terres.
Dernière modification par Mageinvok le 23 mai 2008, 22:54, modifié 1 fois.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

Ange Noir

Assis à l’écart, sur un banc dur, en bois, l’elfe noir observait les guerriers et guerrières de son clan, bien plus fort que lui, enchaîner les combats. À mains nus pour un duel long et délectable. À l’épée pour démontrer leur agilité et leur puissance.

Dans ce chaos de sang et de force. Le jeune mâle vit pour la première fois l’une de ses sœurs. Elle était assise prêt de la Matriarche des lieux, Kharya. Elles semblaient être très proches toutes les deux. Un aveugle aurait tout de suite vu qu’elles étaient mère et fille, mais Mage Invok lui, ne remarqua pas cette ressemblance.

Un visage jeune d’une extraordinaire beauté. Sa voix, autoritaire, mais douce comme le nectar des roses. Elle se mouvait avec grâce et prestance, mais n’en gardait pas moins une certaine brusquerie dans ses gestes. Il tendit l’oreille. Au fil de la conversation, il découvrit que la femelle portait le nom d’Ange Noir. Un nom aussi doux que craquement de vertèbres rompues. Son corps élégant mais robuste s’accordait en harmonie avec l’insouciance émanant de sa personne. Son regard n’en était pas moins féroce et cruel.


-Haril, pourquoi ne vas-tu pas te battre toi aussi? Demanda Kharya à sa fille.

Haril? Fille? Ange Noir était la fille de Kharya. Mage Invok baisa immédiatement la tête, les yeux fixés au sol. Comment avait-il osé poser les yeux sur elle. Il espérait que le spectacle des deux mâles combattant au centre de l’arène attirait tous les regards et qu’aucun n’avait vu l’elfe regarder si maladroitement Ange Noir.

Une voix retentie.


-Mage Invok ! Avance-toi vers l’arène, ma fille à besoin d’exercice !

Obéissant comme à son habitude, Mage Invok se leva et pénétra l’arène. Les secondes devinrent des heures, les minutes des jours. Serrant d’une main moite son épée, il ne pu s’empêcher d’observer, Ange Noir, son adversaire, s’avancer d’une démarche féline. En peu de temps, qui semblait être quelques mois du point de vu de Mage Invok, il se retrouva devant cette femelle qui lui faisait tourner la tête et battre le cœur à tout rompre. Il s’inclina devant elle tentant d’emprisonner sa beauté dans un regard furtive dans sa direction. Vêtues d’une simple amure montrant quelques signe d’usure, elle aurait put rendre rouge de jalousie toute femelles soit-elle vêtue de velours et broderie fine.

Un violent coup de poing le tira de sa rêverie. Se défendant tant bien que mal, Mage Invok regretta vite sa paresse au combat des premières lunes de son arrivée. car bien vite il se retrouva en Archeron. Baignant dans les vagues sulfureuses du lieu, il se promit d’agir envers cette femelle des plus magnifiques, comme si elle était la déesse Lith Elle-même.


Ange Noir …

Plus rien au monde ne compterais désormais. Plus rien d’autre qu’Ange Noir.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

L’Art d’être un Mâle Sombre,
Ust Valm Ul-Ilindith

Mage Invok eut la chance de plaire à Ange. Certain n’appellerait pas cela de la chance, mais pour le sombre, c’était la fortune dans sa suprématie qui lui souriait.

Du moins, elle le trouva suffisamment intéressant pour l’utiliser comme cobaye d’entraînement. Elle était biensur plus fort et agile qui lui. Cependant elle appréciait sa résistance et sa détermination.

En peu de temps la femelle devint une guerrière puissante. De peur de la voir se désintéresser de lui, simple mâle, Mage Invok commença ce qu’il appelait, Sa Tâche.

Sa Tâche, autrement dit; combler tous les besoin d’Ange Noir, est l’ensemble de tous les actes qu’il s’impose pour parvenir à son objectif. Il se doute fort que Sa Tâche ne connaisse aucune fin. La première de cette longue série d’épreuve fut des plus ardues pour lui, son jeune âge se trahissait par sa faiblesse. Et Ange Noir se devais d’avoir un mâle qui lui permettrait de perfectionné son aptitudes de combat.

Le sombre s’acheta une armure en cuir et un pantalon résistant avec les quelques économie qui possédait. Il prit soin de choisir un modèle trop grand pour son corps maigrichon. Les jambes du mâle flottaient dans le cuir et les épaules, trop peu musclées, laissaient les coutures pendre de chaque côté. S’armant de son seul courage, il combattit tout les bêtes qu’il pouvait trouver. Ne s’accordant de repos que pour avaler quelques lamper d’eau et de un peu viandes saignantes. Il se levait avant la tombée de la nuit pour chasser. Jusqu’à l’aube il ne cessait de traquer et égorger des bêtes de plus en plus fortes. Il n’était pas rare de le voir entendre ses séances très tard de jour, bravant la lumière qui lui brûlait la rétine. Le sombre passa de nombre journées blanches dans les grottes, toujours à chasser sans arrêt.

Une nuit sans lune, alors qu’il désossait un gobelin encore conscient, il réussit sa première épreuves. Alors qu’il bandait les muscles pour maintenir le gobelin immobile avant de lui désarticuler les membres antérieur, le cuir de son armure se déchira.

Son sourire imperceptible dans les ténèbres affichait une satisfaction incrédule. Il était assez fort… pour le moment.

De son côté Ange Noir aussi s’entraînait, elle avait pour maître d’arme, un fier guerrier de leur peuple, Choubaba. Néanmoins, son assiduité à Sa Tâche, lui permit de demeurer assez bon pour la femelle. Elle continuait à jouer avec lui… Il évitait de mieux en mieux ses coups, encaissait plus. Il parvenait même à lui asséner quelques coups bien placés.

Elle apprécia cela. Il appréciait également.

Ce qu’il ignorait par contre c’est que cette femelle de lignée matriarcale était infiniment plus exigeante et raffinée. Sa tâche était loin d’être terminée.

Il l’apprendra bien assez tôt.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

Les sombres désirs d’une femelle

Ange Noir, toujours aussi insouciante et belle, appréciait la présence du mâle. Mage Invok se montrait utile, mais sans plus.

Le sombre cogita longtemps. Ses réflexions tournaient toujours autour de la femelle. Il ne pouvait lui affirmer son désir. Les mâles ne peuvent être aussi entreprenants. Malgré ses efforts pour se montrer irréprochable et digne, il ne comprenait pas pourquoi il n’attirait pas plus l’attention d’Ange Noir.

Que cherchait-elle?
De quoi avait-elle besoin?
Quel étaient ses désirs? Ses espérances?

Un mâle docile…
Un mâle fidèle…
Un mâle puissant…
Un mâle utile…
Un mâle dévoué…
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

Une nuitée dans la vie du sombre

Les nuits pour Mage Invok était devenues semblables. La routines qu’il s’était prescris était simple : toujours en faire plus.

Dès que les dernières lueurs du jour faiblissaient, le mâle partait en chasse. Souvent il emportait avec lui l’armure d’Ange Noir. Une chasse rapide. Quelques lapins, ou un seul sanglier, cela suffisait. Les proies encore chaude dans son sac, il s’arrêtait à la rivière pour les dépecer et désosser. Il nettoyait les peaux qui serviront plus tard. S’il avait pris l’armure d’Ange Noir, il la lavait aussi dans l’eau fraîche de la rivière. Laissant la berge ruisselant du sang de ses victimes, il retournait ensuite auprès de la femelle, ramassant branches sèches et bûches chemin faisant.

À son réveille, Ange Noir pouvant trouver Mage Invok tenant deux assiettes de viande au goût de la nuit. L’armure déjà mise à sécher près du feu, il vérifiait que les armes de la femelle soit bien affûtées, il jetait un œil sur les siennes, plus rapidement.

Après le repas rapide Ange Noir le quittait pour ses entrainements réguliers. Deux choses pouvaient arriver à ce moment. Soit Ange Noir le voulait pour s’entraîner, soit elle lui donnait une tâche quelconque et le laissait pour s’entraîner auprès de son maître d’armes.

Dans le premiers cas, il passant l’avant-minuit avec elle dans une arène à échanger de coups, sans relâche. Il trouvait une certaine forme de plaisir dans ces moments seul avec elle. Constatant le privilège auxquels il avait droit.

Dans le second cas, il se précipitait afin d’accomplir la dîtes tâche au plus vite et rejoignait une bibliothèque calme pour y lire les ouvrages qu’Ange lui avait demandés. Étudier tous ces traités était pour lui horriblement ennuyeux. Il évacuait parfois sa rage à grand coup de poings dans feuilles de parchemins. Déchirant les pages avec ses dents ou refermant les livres avec une telle violence que les autres lecteurs filaient discrètement.

Avant que la lecture ne lui donne trop mal au crâne, il sortait les parchemins comptables et listait les denrées d’Ange Noir, celles qui lui manquaient, celles dont elle allait manquer…

La deuxième partie de la nuit consistait à combler les besoin quotidien d’Ange Noir. S’assurer qu’elle ait toujours une armure en bon état, des essences et de potion en quantité suffisante. Puis venait de longues périodes de récolte et de cueillette. Question d’avoir sous la main tout ce qui pourrait faire l’envie prochainement de la femelle.
Parfois Ange Noir l’honorait de sa présence. Souventes fois il se disait qu’elle venait que pour le voir. Que pour regarder ces muscles s’acharner sur les minerais. Le corps enduit de sueur et de poussières de pierre. Le travail physique était à son avis bien plus réjouissant que tous les bouquins qu’elle lui faisait lire, mais Ange Noir lui disais que la connaissance est un atout. De plus son avis, ses sentiments et ses désirs ne comptaient en rien, seuls ceux d’Ange Noir avaient de l’importance à ses yeux.

SI le mâle pouvait faire un millier d’essence, elle en demandait un millier et demi. S’il pouvait lire deux livres en une nuit, elle en demandait trois. Mage Invok devait constamment dépasser ses limites pour plaire à Ange Noir, chose en laquelle il apprit à exceller.

Les récoltes terminées, il rejoignait la sombre. Ensemble il allait à la rivière purger leur corps de la saleté, du sang et des sueurs accumulées durant la nuit. Le jour ne tardant pas à tomber, mage Invok restait auprès de la femelle jusqu’à ce qu’elle s’endorme.

Il quittait ensuite le refuge et allait embêter quelques animaux. Dépensant son énergie à la limite de son endurance. Ensuite venait manuel… Il perfectionnait ses talents dans tous les domaines possibles. Bientôt les potions n’eurent plus de secret pour lui. Les essences, ils les fabriquaient les yeux fermés avec une aisance surprenante.

Avant midi, il retournait en chasse. C’est à ces heures là qu’il pratiquait son Art Nécromant. Se servant des bêtes invoquées pour son propre entraînement. Après ce long entraînement double, voir triple en considérant qu’il se dévouait aussi à la magie, Mage Invok retournait Auprès d’Ange Noir encore assoupie.

Bientôt Ange Noir aura faim, il devrait aller traquer un proie avant qu’elle ne se réveille, il avait droit à un demi heure de sommeil.

Jetant un coup d’œil à l’armure à l’armure encore toute sale de la femelle…

Et laver son armure …
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Répondre