Aphrodite

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
Messages : 42
Inscription : 09 mai 2007, 13:33

Aphrodite

Message par Aphrodite »

*S’assoie à une table a la Taverne du Nain Joyeux, sors un parchemin de son sac et une plumes, délicatement la trempée dans son encrier et commence a compté son histoire*

« A vous jeune aventuriers qui comme moi venez du monde des âmes perdue et tourmentée.
Si comme moi, dans un corps qui vous parait ne pas être le votre, vous ressentez les tourments de cette enveloppe qui ne vous convient pas, alors comme moi essayer de comprendre, ce que se corps veut vous dire. »

Je viens d’un monde inconnu de tous.
Nous sommes toutes des âmes qui airons dans le temps et l’espace.
D’une couleur bleu électrique, nous naviguons à travers le temps, attendons notre tour pour revenir dans une enveloppe libre.
Hélas jamais ne connaissons notre mission, notre venue dans cette enveloppe est pour nous un grands mystère.
Seule indice que nous possédons ces celui de notre nom.
Après plusieurs recherches j’ai appris que Aphrodite étais un nom dédié a L’amour et de la beauté.
Pas la beauté physique mais la beauté du cœur et de l’esprit.
Je ressens le mal être de beaucoup de mes congénères.
Certains trouvent leur place et d’autre en perde la face.
C’est Landes sont d’une curiosité.
On n’y voit de l’amour de la haine et de l’amitié, j’y ai même vu de la cruauté.
Je ne comprends toujours pas ce qui se passe autour de moi.
Je dois faire des efforts, parlés avec les gens, ressentir le mal en eux et au mieux les aider à apaiser leur souffrance.
Je ressens le besoin de devenir plus forte, plus ambitieuse.
Une force est en moi, comme si cette enveloppe n’était pas encore prête à recevoir une âme nouvelle, je ne comprends pas bien.
Déjà des enveloppes j’ai occupés et pour la première fois je ne me sens pas à l’aise.
Mes ainés aurait oublié de me donner plus de détailles avant de me renvoyer, un indice m’aurais bien aidée, hélas je ne peux revenir en arrière.
Et pourquoi ces Landes, cette contrée a tant de peines, le malheur y règne en maître, ne laissant pas de place a l’amour….


« Pose sa plume ….»

*Un mal de tête m’envahie, je ne peux plus écrire, une douleur intense s’empare de moi, que c’est étrange, mais que ce passe t’il, j’en souffre et ressens la souffrance de ce corps qui m’appartiens pas.*

Recca s’il vous plaît auriez vous une chambre de libre.

Oui, certainement Madame Aphrodite.

« Recca doucement m’apporte la clef de ma chambre, la dépose sur la table et retourne le visage inquiet derrière sont comptoir »

Je prends la clef et monte a l’étage afin de me reposer un peu, ce mal de tête toujours présent.......

Mais que ce passe t'il.........
Dernière modification par Aphrodite le 19 mai 2007, 10:10, modifié 1 fois.
Que l'amour vous accompagnes.

Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
Messages : 42
Inscription : 09 mai 2007, 13:33

Message par Aphrodite »

*Me voila dans un profonds sommeil*

Je fis un rêve très étrange, j’espère en comprendre le sens car cela est très difficile.
Je vais vous le compter.

Une sensation bizarre m’envahi. Comme si ce corps en perdait lui-même le contrôle.
Je ne sais plus bouger, ma tête me fais de plus en plus mal, je ne comprends pas.
J’ai comme l’impression que ce corps ne veut pas de moi, que cette enveloppe est déjà prise et ne veut pas d’autres âme a ses coter.
Je me senti sortir de se corps et je restai au dessus je regardai, ce que corps qui ne veut pas de moi.
Mais le faite de redevenir une âme volante, me procure une sensation indéfinissable tellement cela est bon pour moi, je ne ressens plus ce mal de tête.
Puis ……..

Réveille toi donc pauvre idiote.
Ce corps ne t’appartiens pas il est le mien.


Je regardai autour de moi afin de trouver, cette voix et….

Quelle étonnement une âme noire.
Jamais j’en avais rencontré, cela est donc vrai nous pouvons toutes deux s’emparer d’un corps.

Ahaha ,ce corps tu ne le gagneras pas je veille sur lui, j’en gagnerai l’enveloppe et tu retourneras a ta pauvre destinée d’un regagner un.
Je vaincrai le bien et saurai faire le mal, et ce corps m’aidera à semer le chaos dans c’est Landes.


Je ne te laisserai pas faire, jusqu'à la mort je défendrai cette enveloppe, je te vaincrai .Et je t’enverrai de nouveau dans le néant.

Ahahaha jamais, tu m’entends jamais tu en finiras avec moi tu n’es pas assez forte, je le ressens je vis dans le même corps que toi et j’en ressens tes faiblesse.
Je ressens et je me nourris de ta haine a l’égard de ces Landes, qui pour moi sont un vrais festin. Je te vaincrai sans peine. Pauvre idiote qui pense que l’amour triomphe toujours.
Hahahaha …………


Tu peux bien rire tu ne me fais pas peur, je te vaincrai et je prouverai le contraire et prouvera que l’amour sous toutes ses apparences, vaincra ces Landes et toi-même.

*Elle s’en retourna dans l’enveloppe.*

Mais que ce passe t-il donc, comment vais-je la vaincre, elle est déjà si forte cette âme est si noire, comment m’en sortir, je dois dés lors me mètre a trouver le moyen de la vaincre.
Je ne peux laisser un corps si pur, aux mains d’une âme si noir.
Je me dois d’être forte et de puiser mon énergie dans le cœur de ce corps, plus il en ferra le bien et plus j’en grandirai plus forte.
Ne pas laisser cette âme s’emparer de ce corps, et la laisser faire le mal.

Non Aphrodite la Maudite ne gagnera pas.

Je me dois de retourner auprès de cette enveloppe qui est sous l’emprise de cette âme et espère que je gagnerai se dure combat.

L’amour, l’amitié, est mon allié.
Grâce à sa force je vaincrai.

Je survolai une dernière fois cette enveloppe, afin d’y reprendre ma place, en jurant de le sauver.
La route sera dure et longue, mais je sais que j’ai la volonté, oui la volonté de faire triompher le bien.

Déjà j’ai pu me liée d’amitié avec des aventuriers et espère que d’autres dans l’avenir se formerons et alors je pourrais anéantir cette âme noir de ce corps si pure.
Que l'amour vous accompagnes.

Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
Messages : 42
Inscription : 09 mai 2007, 13:33

Message par Aphrodite »

De plus en plus je sens en moi, les douleurs de ce corps.
Non, pas des blessures infligées pas ces monstres, mais bien le cœur qui saigne de cette horreur, ce corps se rapproche de plus en plus de mon âme.
Garce à cette amitié connue dans ce monde.
Car l’amitié est plus forte que les Landes elle-même.
Je me sens forte, forte car ce corps est mien et que je sais qu’un jour nous ne ferrons plus qu’un.
Oui Aphrodite la maudite, perd son combat, elle a oublié que chaque corps qui vient de perdre son âme, reste toujours fidèle à ce qu’il est.
Ce corps si pur, ne peut tomber dans le néant.
Je le sens, il combat lui-même La Maudite. Ce corps ce refuse à faire le mal et la terreur, ce corps aime le bien, l’amitié et surtout l’amour.
La Maudite ne pourra rien contre cela, son âme ne fais pas corps avec la pureté.
Je dois remercier mes amis qui ce sont liés a moi.
Par leur présence, je suis plus forte et ce corps l’a ressenti.
Sa nouvelle connaissance ne fait que nourrie ce sentiments de bien être, un homme charmants qui lui tend la main. Qui par ces paroles lui fait découvrir qu’elle peut trouver plus en ces Landes.
Le long voyage d’Aphrodite sera long.

Les jours passe et toutes les deux devenons de plus en plus forte.

Et puis……

Alors qu’on c’était endormie, je me senti de nouveau flotter au-dessus de ce corps.

Non, non je peux quitter de nouveau ce corps…..Mais, …. Mais que ce passe –t-il ?

Je vis La Maudite qui sortait de ce corps.

Je ne comprends pas ce qui se passe, elle ne résiste même pas et sort en disant :

Je ne peux vivre dans ce corps, il est trop fort pour moi, la bonté qu’il a accompli avant, on le ressent dans tous le corps, je n’y ai pas ma place.
L’amour est trop grand. Je ne veux pas m’éteindre de la sorte.
Votre bonté me rend malade et m’écœure, pour quoi ne pas avoir choisi mon coter.
Le mal est bien plus facile, semer la haine et la terreur.


Oui La maudite tu as raisons, mais ce corps te rejette car il n’en connaît pas le sens de ce mal, seul l’amour l’attire et faire le bien, je pense que cette fois tu dois t'avouer vaincue et t’en allé.

Elle ne dit pas un mot et s’en alla, elle vola jusqu’au dans l’ombre et retrouvera pour sur un corps pour accomplir le mal ….

Alors que je flottais, je contemplais ce corps, il est si pur, que je pense qu’il ferra de grandes choses dans les Landes.
Le plus triste dans cette histoire, c’est qu’une fois que l’on ne ferra plus qu’un, tous les deux ne nous souviendrons de rien de ce mélange d’âme.
Je dois prendre place dans ce corps, et continuer à faire le bien.
L’amitié est grande et l’amour est fort.

Je vous dis au revoir et ferme ce parchemin.

Alors que cette action vu finie.
L’âme et ce corps fusionna dans une lumière aussi blanche que pure.
Ce corps et cette âme on fait naître Aphrodite.
Espérons que tous n’a pas été oublier et qu’elle restera toujours de ce coté, celui du bien.

Aphrodite.
Que l'amour vous accompagnes.

Répondre