traité disparu mystérieusement

Si vous n'arrivez pas à accéder au jeu, si vous avez des problèmes d'utilisation du jeu, c'est ici qu'il faut poster !
Avatar de l’utilisateur
cetipar
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2006, 00:11
Localisation : Nantes, 44

traité disparu mystérieusement

Message par cetipar »

Je viens de rencontrer un pb dans le jeu.
Le traité que je viens de trouver a disparu de mon dépôt sans que j'en comprenne la raison.

Voici l'enchainement des évènements :

- j'ai trouvé sur un mob (dont je peux donner le nom en privé) le traité "confection de bagues de Glakhmor"

- j'ai fait ensuite un &casedepart + retour en seridia + &casedepart pour arriver au dépot de trépont (le traité est dans mon inventaire)

- je suis allé voir le marchant de savoir de trépont pour voir à combien se vend ce traité : surprise, il n'est pas en vente.

- J'ai donc quitté la conversation et suis retourné au dépot (le traité est toujours dans mon inventaire. Et d'ailleurs mon inventaire ne contient QUE le traité), le temps de me renseigner sur sa valeur.

- je clique sur "tt dépot" (le 05/04/2021 entre 17:48:33 et 17:49:20)

- je me téléporte à Naralik pour faire la loterie.

Et là je jette un coup d'oeil dans mon dépot : le traité n'y est pas !! ??

Est ce qu'un admin a possibilité de regarder des logs ou des traces quelconques qui pourraient permettre de comprendre ce qui s'est passé ?

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: traité disparu mystérieusement

Message par Crowley »

Bonjour le traité a bien été déposé puis retiré peu après
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
cetipar
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2006, 00:11
Localisation : Nantes, 44

Re: traité disparu mystérieusement

Message par cetipar »

Déposé dans mon dépôt, puis retiré de mon dépôt ??
C'est ça que tu veux dire ? à quelle heure il a été retiré stp ? Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé.

Il est possible que j'ai vidé tout mon inventaire dans le dépôt et que j'ai récupéré juste le traité pour le mettre au marchand de savoir, puis que je l'ai remis à nouveau au dépôt. Mais je ne l'ai jamais ressorti.

L'heure est donc importante.

Le fait est que je ne l'ai plus.
Vraiment dégouté d'avoir perdu un traité aussi rare.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: traité disparu mystérieusement

Message par Crowley »

Juste après avoir tout déposé tu l'as retiré, il n'a pas été remis ensuite.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
cetipar
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2006, 00:11
Localisation : Nantes, 44

Re: traité disparu mystérieusement

Message par cetipar »

Incroyable.
Merci pour les recherches.

Je ne vois qu'une explication: j'ai dû cliquer sur "tt sol" au lieu de "tt dépôt"

D'où ma question sur le general : quelqu'un a t'il trouvé un sac au dépôt de trepont contenant mon traité "confection de bagues de glakhmor"?

Répondre