Plantage post-connexion

Si vous n'arrivez pas à accéder au jeu, si vous avez des problèmes d'utilisation du jeu, c'est ici qu'il faut poster !
Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Plantage post-connexion

Message par ewoir »

Bonjour Bonjour,

Comme certains doivent le savoir Ewoir est mort niveau RP mais j'ai relancé mon envie de jouer à travers un autre avatar.

J'ai ré-installé les landes sur mon nouveau pc et je suis bien embêtée de voir... que le jeu fait planter l'ordi au bout de maximum 1 minute. D'ailleurs, c'est la première fois qu'un antivirus me détecte le serveur des landes comme possiblement dangereux... (Tout comme le forum lorsque j'essaye de me connecter sur le compte de mon alt, ce qui est particulièrement étrange.).

En attendant, je souhaiterais avoir vos avis, pour savoir si c'est mon pc qui a un problème ou si le problème vient d'ailleurs. Il m'indique un message du type : "Code d'arrêt : VIDEO_TDR_FAILLURE
Eléments ayant échoué : atikmpag.sys

Je suppose que l'erreur vient de mon pc, pourtant toutes les autres plateformes ou jeux tel que steam, hearthstone, (fortnite, mais j'ai un peu honte de le dire) marchent correctement.
Etant une piètre bidouilleuse d'ordi, je viens faire appel à vous. Le RP ça me manque un peu quand même ! :D

Merci d'avance !
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Plantage post-connexion

Message par vinss »

Pour la partie anti-virus c'est 'normal'... Depuis la dernière MAJ client c'est comme ça mais le jeu reste le même, aucun virus ni rien promis !

Pour ton problème de plantage par contre je ne peux pas t'aider par contre, désolé ! :(

Répondre