Vins a écrit :Faire en sorte que l'utilisateur du sort soit inattaquable tant que son incarnation n'est pas morte? Cependant, une fois l'incarnation morte, bloquer TOUTES les actions du joueur pendant X secondes.
Bien logique oui, un "contre-coup", ça assomme en quelque sorte le lanceur.
Par contre inattaquable, je peux imaginer un message du genre :
"Vins s'est érigé un bouclier éthéré, il semble ailleurs mais invulnérable !"
"Elsombra s'est érigée un bouclier éthéré, elle semble ailleurs mais invulnérable !"
quand on essaie de les attaquer. (en zone PK par exemple)
+1 pour le retour de skin araignée aux EN
Cobra pour Sinan, ça colle impec
Galdur : je vois bien Loup (cf bouclier de peuple) ou ours, suivant le RP, au peuple galdur de décider !
Pour les non-nécromants (RP parlant) un animal commun, je dirai, pas de particularité... Enfin ce n'est que mon avis.
Pour les niveaux A/D de l'Incarnation, je pensais à laisser la défense = nécromancie. Mais pour l'attaque, 3/4 du niveau nécromancie ? Ou plutôt 4/5 du niveau..?
Attributs, je suis de même avis que toi, Vins.
Pour la communication en tant qu'Incarnation, c'est vrai que c'est se couper au monde entier, c'est un peu dommage. Comme le dit Elsombra, on pourrait pouvoir permettre les MP au moins (et local aussi tant qu'à faire, et canaux coupés) ainsi il faudra un incarné et un partenaire pour relayer les informations, du "teamwork" !