Sondage Marketing

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Sondage Marketing

Message par Vangella »


Bonjour à vous,

Suite aux analyses de ventes effectuées (au MG) pendant toute l'année qui vient de se terminée (en fingelien je sais pas ce qu'elle vaut), outre la récolte, est-il possible de savoir ce qui est en demande sur le marché actuel et dans toutes les carrières ? --- (histoire d'être à jour au Magasin Général)

Prendre note : Postez seulement si...

~ vous le savez
~ vous suivez le C3
~ vous faites des transactions courantes

Le Magasin Général excluera les réponses génériques de type : "je pense que..."

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Asling
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2017, 15:29

Re: Sondage Marketing

Message par Asling »

Ce dont je suis sur :

Essences : Volcaniques, Aériennes (moins)

Pour le reste de ce qui est en demande, c'est la plus part des drop rares (pierres etc), donc pas en lien avec un métier.

Et a y réfléchir ses derniers temps appart des volcaniques je voit pas de joueurs réclamer autant une chose

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Sondage Marketing

Message par Nehiak »

Effectivement, les ev représentent la principale pénurie (avec les pierres serpentine)

Il y a aussi par vagues certaines matières première (fer, argent, pierres précieuses) qui touchent plusieurs métiers, mais c'est souvent le fait d'un ou deux très gros consommateurs qui ont une commande spécifique sur le moment, d’où le fait que ça soit des demandes régulières, mais par vagues.
Gardien de la Tradition, Forgeron

pilouille
Messages : 131
Inscription : 23 nov. 2011, 13:23

Re: Sondage Marketing

Message par pilouille »

Je suis en relation régulière avec la MG, je commande trés souvent (bien que je récolte moi même) du fer et du charbon. Cela pour mes commandes de barres Ce qui manque particulièrement ce sont les volcaniques. Pour le reste, je vois assez régulièrement aussi des demandes de pierres précieuses pour les artisans. Et comme dit Nehiak, des pierres serpentines, trop rares au goût des forgerons et alchimistes.

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

Re: Sondage Marketing

Message par Princes »

ce qui est en demande parfois même souvent c'est les cape noires est les armures de toute types

Répondre