Décision évent dynastie

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Saul
Messages : 102
Inscription : 14 mars 2016, 10:52
Localisation : Aix en provence

Décision évent dynastie

Message par Saul »

Bonjour,

Je propose que nous indiquions sur le forum les actions que nous souhaiterions faire dans la 2ème partie de ce haut conseil.
Le but est que tout le monde soit au courant des choix des joueurs lors de l’évent car nous ne sommes pas tous toujours présents et le bouche à oreille peut parfois déformer les idées échangées sur les canaux. De plus l'équipe d'animation sera au courant et pourra se préparer.

On peut, par exemple, indiquer nos idées à la suite de ce post et je pourrai mettre le résultat ci-dessous.



On doit normalement décider sur les actions suivantes :

- Que ferons nous lorsque véreux sortira de sa protection et que Luxin sera...
-Taerish et moi allons tenter de créer un feu encerclant Véreux et Luxin, par la magie ou d'une manière plus traditionnelle, pour forcer Véreux à sortir de sa protection.
- En même temps on demande à ebor'yaf d'annuler la magie dans la salle du conseil pour empêcher véreux de se téléporter.
- Grâce à une poudre, qui en brulant dégage une vive lumière aveuglante, on éblouit Véreux pour le déstabiliser et l'empêcher de se défendre.
- On l'assome (si c'est possible) et on en profite pour lui passer une bague de téléportation qui l'amène dans la prison d'Irinveron.
- On clame alors haut et fort que véreux est ici à notre merci pour attirer le maximum de combattants qui auraient une ou plusieurs raisons de le tuer.
- On le tue :twisted:
- Plus on sera nombreux à ce moment là (aventuriers ou natifs) et plus on aura de chance d'y parvenir.

- Que faisons nous pour Lydenaie qui à un couteau orc sous la gorge
Llaria va, probablement, naviguer dans la pièce pour se rapprocher des natifs sinans et les aider en tuant tous les verts qui s'approchent. Par contre elle va surement ôter sa robe, dévoilant une tenue plus courte, sombre, plus adaptée aux combats et aux mouvements furtif, qu'elle porte sous sa longue robe blanche fourreau. Si jamais ça déconcentre quelqu'un je décline toute responsabilité.
A moins qu'Oro ne soit pas là, auquel cas elle slalomera pour aller égorger l'orc qui a Lydenaie en otage. Même tenue sombre et courte bien sur.
- Que faisons nous pour assurer la sécurité des natifs présents au conseil
- Pilouille va tenter de tuer un orc et de le dépecer... Beurk
- Il va se recouvrir avec la peau de l'orc pour abuser les autres orcs et en profiter pour en tuer le maximum.
- Il faut que d'autres aventuriers viennent l'aider avec d'autres idées car les orcs risquent de vite découvrir la supercherie.

Les natifs présents :
ebor'yaf, Molgor, Reca, Rundert, Finn Zegath, Aleldar, koluar anthion lavinia, aleric, raven, vrorg...


- Que faisons nous pour l’invasion de Tarsengaard
- Je propose qu'on demande aux réfugiers de s'occuper de cette invasion... comme ils sont plus ou moins désarmés on pourra peut-être se débarrasser de l'invasion et des réfugiers :twisted: Je rigole, Saul n'aime vraiment pas faire du mal à autrui :P


Il ne faut surtout pas hésiter à donner vos avis pour faire avancer les différentes actions proposées.


Bon jeu à tous.
Dernière modification par Saul le 15 sept. 2017, 23:10, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Décision évent dynastie

Message par Llariarith »

Llaria va, probablement, naviguer dans la pièce pour se rapprocher des natifs sinans et les aider en tuant tous les verts qui s'approchent. Par contre elle va surement ôter sa robe, dévoilant une tenue plus courte, sombre, plus adaptée aux combats et aux mouvements furtif, qu'elle porte sous sa longue robe blanche fourreau. Si jamais ça déconcentre quelqu'un je décline toute responsabilité.
A moins qu'Oro ne soit pas là, auquel cas elle slalomera pour aller égorger l'orc qui a Lydenaie en otage. Même tenue sombre et courte bien sur.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Décision évent dynastie

Message par Nati »

Très bonne initiative. Nous encourageons à en discuter ici et sur le c1 IG.

Pour info, des joueurs nous ont proposé des pistes intéressantes pour :

- Sauver / sécuriser Tarsengaard

- Sauver Lydenaie

Par contre, rien encore concernant :

- Véreux, une fois le duel contre Luxin achevé. Supposant qu'il s'en sorte, n'y a-t-il pas ici une occasion de s'en débarasser? Il faut réfléchir à des moyens / un plan / des actions au dé pour le neutraliser.

- Tous les natifs présents au HC, dont des pontes (baillis, Reca, Aleldar, Molgor,...). Comment les évacuer rapidement et en sécurité? Tarsengaard est sécurisé mais le Palais est rempli de très salles bêtes. Un conseil : ne visez pas la fight pure et dure, il faut un plan réfléchir pour les faire s'évacuer sans danger, vous n'êtes pas assez nombreux pour vider le Palais.

Je vous proposer de vous concentrer là dessus.

On commencera l'event par un rapidement debriefing HRP mais il faut vous préparer.

Bon courage :)

Saul
Messages : 102
Inscription : 14 mars 2016, 10:52
Localisation : Aix en provence

Re: Décision évent dynastie

Message par Saul »

Suite à une réunion entre les animateurs, Taerish, Pilouille et moi, j'ai mis à jour les propositions pour la suite du haut conseil.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Décision évent dynastie

Message par vinss »

Vins n'étant pas présent au haut conseil va rendre visite a thyllesine et lui demander son aide (je ne voulais pas en faire part au début pour laisser la surprise mais du coup... :p)

ninimpiedtendre
Messages : 426
Inscription : 30 janv. 2009, 23:55

Re: Décision évent dynastie

Message par ninimpiedtendre »

ben ma ninim peut tenter de rentrer dans l'esprit de l'orque qui tient la femme de fingel en otage (dé100) et après soit elle tente de la retourner contre vereux soit elle lui blaste la cervelle...ça ne doit pas être compliqué de fouiller un cerveau orque pour une bleue qui fait partie des Té Saô Sout.
Après niveau combat...elle est juste bonne a envoyer des affaiblissements et des soins a distance...
Ninim yufai, Veuve d'Umorae yufai

Bleue libre et indépendante.

Répondre