Boîte de réception?

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Elisarath

Boîte de réception?

Message par Elisarath »

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de répondre aux messages dans vos boîtes de réception car j'ai envoyer quelques message et je me demande si vous avez reçu ces messages.

Date d'envoi compte Modérateur: 15 Juil 2017, 19:18
Date d'envoi compte Administrateur: 16 Juil 2017, 03:33
Date d'envoi compte Nati: 18 Juil 2017, 13:30

Si les dates peuvent vous être utile, je poste directement ici car je commence à me posé des questions car sur le forum certains d'entre vous passe répondre mais pas dans les boîtes de réception.
Voir même en ligne et toujours sans réponse, je me demande aussi si je suis là seule personne dans cette situation.

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Boîte de réception?

Message par Bouh »

Juste deux points à vérifier pour être sûr qu'il n'y a pas de soucis techniques :

1) Pour savoir si un message est lu, ou au moins reçu par un des destinataires, il passe de la "boîte d'envoi" à la partie "message envoyé".

2) Après il y a une limite à la partie "message envoyé". Si elle est atteinte, le message reste bloqué dans la "boîte d'envoi". Il faut alors vider la partie "message envoyé".


De plus, il y a le cas tordu ou la messagerie du destinataire est pleine. Là je ne sais pas si du point de vue de l'expéditeur, le message reste bloqué dans "boite d'envoi" ou non.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Elisarath

Re: Boîte de réception?

Message par Elisarath »

Oui, ils sont lu sauf celui au compte modérateur qui est toujours en attente mais ce dernier n'est pas le plus important.
Ma boîte n'est pas pleine je vide à chaque fois que j'ai reçue une réponse.

Peut être du coté destinataire alors, je vais attendre que Nati passe ici alors.

Répondre