Retours sur l'évent de Kreed

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Retours sur l'évent de Kreed

Message par Nehiak »

Salut salut.

Comme Zurin demandait des retours sur cet évent un peu particulier hier, j'ouvre ce post que chacun puisse y laisser son avis, et ses critiques.


Pour ma part, cette event ayant été relativement long, assez complexe finalement, et à 99% RP à part le dernier acte hier soir où ça à bastonné...j'ai envie de dire: Ah bah ça fait du bien !!!!!!!!

Je ne vais pas critiquer les évents / invasions hein... mais juste que des raisons de se frotter à du mob, on en a beaucoup, et des évents purement RP très peu... et comme personnellement c'est ce que je recherche principalement, j'ai particulièrement apprécié cet évent là.

(même si réunir toutes les pièces du puzzle pour se souvenir et comprendre l'histoire complète n'a pas été facile :D )
Gardien de la Tradition, Forgeron

Saul
Messages : 102
Inscription : 14 mars 2016, 10:52
Localisation : Aix en provence

Re: Retours sur l'évent de Kreed

Message par Saul »

Bonjour,

J'ai aussi beaucoup apprécié.
Je suis mort un paquet de fois mais franchement ce n'est pas bien grave car je savais pouvoir revenir sans tomber tout le temps sur une armée de monstres assoiffée de sang.
Bref il y avait du RP.
Je suis pas très doué mais il faut bien s'exercer pour y arriver hein :P

J'avoue ne pas tout avoir compris mais il faut dire que j'ai raté des épisodes. Merci à Nehiak pour son résumé qui m'a permis de recoller les morceaux.

J'imagine que ce genre d'évent demande plus de travail qu'une invasion. Un grand merci à l'équipe.

pilouille
Messages : 131
Inscription : 23 nov. 2011, 13:23

Re: Retours sur l'évent de Kreed

Message par pilouille »

Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié cet évent, le seul hic, est que pendant que nous combattions les monstres dans les ruines, nous ne pouvions pas écouter l'histoire racontée par Véreux. Revenu près des aventuriers entourant Véreux a la fin de son récit, je n'ai rien compris. Mais c'est le seul petit point négatif :)

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Retours sur l'évent de Kreed

Message par nanashi »

Meme remarque que Pilouille. Dans ces ca la peut être faire parler vereux sur le C2? Ca permettrait aussi aux gens dans l'incapacité de déplacer leur perso de participer!

Sinon au top! Merci :)
Dernière modification par nanashi le 24 févr. 2017, 15:14, modifié 1 fois.
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Retours sur l'évent de Kreed

Message par Quazar »

Du reste c'était parfait. Des monstres de niveaux variés pour plus d'amusement et pas seulement pour les brutes épaisses. ^^ Le fait de pouvoir envoyer bouler Véreux pour se concentrer sur l'évacuation des gardes, tout ça. En bref un bon event pour une bonne soirée. J'imagine la masse de boulot derrière pour l'équipe avant, pendant et après. Donc bah juste merci.



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Retours sur l'évent de Kreed

Message par Nehiak »

Je tiens juste à rappeler au passage que l'évent n'était pas qu'une soirée, mais une série de 6 (? il me semble) soirées ces derniers temps, ainsi que des bases il y a quelques mois en arrière à propos des esclavagistes, de l'orphelinat, et des larmes de féal :-)

Je dis ça parce que les avis ont l'air de beaucoup tourner sur la bataille de Taharaji, je sais pas si c'est un oubli, ou si c'est volontaire ^^
Gardien de la Tradition, Forgeron

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Retours sur l'évent de Kreed

Message par nanashi »

Oui oui j'ai trouve ça très bien ficelé du début a la fin meme si très étendu sur temps du coup! :)

Je donnais juste des conseils pour améliorer la visibilité des dialogues dans ce genre de situation ou les gens sont un peu eparpilles pour chercher quelque chose ou combattre!

Continuez comme ça! :)
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Retours sur l'évent de Kreed

Message par Quazar »

Et je ne parle que du dernier car c'est celui auquel j'aurai vraiment participé. J'ai beau avoir suivi le tout, en parler en n'étant pas présent lors des faits, pas un bon plan.



~~ ~~

Répondre