Nous sommes actuellement le 24 Oct 2017, 11:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les gérants de depot
MessagePublié: 10 Déc 2016, 01:21 
Jour 15 fingel fingelien 403 02:29
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2010, 11:38
Message(s) : 2248
Jour 15 du fingel du fingelien 403

Les aventuriers ont été alertés par les cris surpris de Molgor. En l'absence de Bais l'eldorian Kreed, membre haut placé du syndicat, accompagné d'un Garde, tentait de faire quitter son poste au nain.

Kreed accusait Molgor de malversations dans les comptes et de vol. Fort heureusement les aventuriers, venus nombreux à la rescousse du nain, ont remarqué des "détails" qui avaient échappé à l'eldorian ainsi qu'à son sous-fifre, Lavach, curieusement introuvable depuis.

En effet si c'est bien le sceau de Molgor qui figure sur les documents il s'agit d'un faux. La signature quant à elle appartiendrait à un certains Ties ou Pires...Qui manifestement écrit fort mal.

Kreed a admis l'erreur de Lavach et n'avoir que peu regardé les documents, Molgor est donc tiré d'affaire, toutefois Raven serait, désormais, surveillée à son tour.

Difficile de ne pas s'inquiéter de ces accusations quelque peu hasardeuses et de ne pas y voir une tentative de la part de Kreed de positionner des amis en lieu et place des gérants que nous avons toujours connus et dont, ce me semble, nous n'avons jamais eu à nous plaindre. Cette affaire va plus loin qu'un détournement de fond ou qu'un vol, la politique native semble très changeante. Il faudra surveiller ce Kreed ainsi que les diverses "enquêtes" qu'il prétend mener. Aezbeth nous guidera dans cette tâche.

Llariarith Scaevola, Augure Sinane.

_________________
Image

We're just as responsible for the things we do as the things we don't


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gérants de depot
MessagePublié: 10 Jan 2017, 00:24 
Jour 16 elavrion fingelien 403 04:46
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2010, 11:38
Message(s) : 2248
Jour 16 d'elavrion du fingelien 403


Les aventuriers ont été alertés par les cris surpris de Raven. Le Général Ernek venait l'interroger sur ses amitiés avec un bleu au nom chantant et la l’honnêteté chancelante.

Les faits ne sont pas clairs, si ce n'est que Raven admet sa relation avec le contrebandier et qu'une piècette fort mal cachée a été trouvée non loin de sa charrette.

Face à quelques aventuriers et au Capitaine Sygride désireux d'en apprendre davantage le Général n'a pu faire autrement que de convoquer Kreed. Les faits ne sont pas très clairs mais au moins savons-nous comment son gérés les depots :


Kreed: Pour résumer en charge de l'Eldorianne Raven d'assurer la tenue des dépots de Pierre Blanche et de veiller à son bon fonctionnement. En cas de necessité ou bien à titre exceptionnel, le dépot peut etre fermé temporairement auxquels cas les coffres sont consignés dans les locaux du Syndicat. Bien entendu cette période ne peut pas excéder un mois sous réserve de remplacer la dite tenancière des dépots. A noter et - depuis notre problème avec le nain Molgor - Pour limiter les vols, il a été convenu - dans le cadre de la fermeture de dépots - de scinder les coffres non plus à Pierre Blanche uniquement mais de fractionner et d'entreposer également à la Cité du Port ainsi qu'au Campement bleu. D'ailleurs le Responsable Bais vous avait adressé une note à ce sujet.


A force de demander des précisions il semble que des lumens aient, mystérieusement, disparus des coffres, justement les jours où Raven et le bleu étaient vus ensemble -preuve qu'ils se cachaient fort mal.

Finalement nous avons décidé avec Molgor, Amelaïde et Nehiak épluché les registres tenus soigneusement par Kreed, nous vous tiendrons informés de nos trouvailles.

Llariarith Scaevola, Augure Sinane.

_________________
Image

We're just as responsible for the things we do as the things we don't


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gérants de depot
MessagePublié: 12 Jan 2017, 00:59 
Jour 24 elavrion fingelien 403 04:22
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2010, 11:38
Message(s) : 2248
Jour 24 d'elavrion du fingelien 403


Les recherches dans les registres furent longues mais intéressantes. Certains territoires semblent privilégiés d'une étrange façon.

Toutefois avant que nous ayons pu en apprendre davantage un bandit a poignardé Kreed. Les gardes n'ont malheureusement pas pu le retrouver. Kreed est à l'infirmerie du Palais. Il devrait, selon toute vraisemblance, survivre.

Llariarith Scaevola, Augure Sinane.

_________________
Image

We're just as responsible for the things we do as the things we don't


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gérants de depot
MessagePublié: 19 Jan 2017, 02:10 
Jour 24 félinien fingelien 403 01:26
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Déc 2014, 05:02
Message(s) : 439
Jour 22 du félinienn du fingelien 403

C'est en coupant une discussion sombre entre le nain Molgor et le nain Nehiak que le général Ernek est venu chercher Molgor accompagné de la garde. Dans son coma, l'Eldorian Kreed semble avoir tenu des propos suffisamment étranges pour que le gérant de dépôt soit interrogé.


Suite à cette arrestation, le sombre Toupac, le kultar saul, l'elfe Pilouille, la sinane Llariarith, et les nains Kh_art et Nehiak se sont rendus au palais de luxin ou Molgor avait été amené. A défaut de pouvoir rejoindre Molgor, les aventuriers saul, Toupac, kkh_art, et Nehiak ont pu accompagner la native Mira au chevet de kreed.

Kreed, se réveillant de son coma subitement n'eut pas le temps de dire grand chose que de nombreux tigres des neiges invoqués envahirent la pièce. Après avoir achevé les tigres les aventuriers ainsi que Mira durent quitter la pièce!

Le nain kh_art semblait particulièrement bizarre après cet événement, il était suffisamment troublé pour en avoir du mal à boire une bière.

_________________
Gardien de la Tradition, Forgeron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gérants de depot
MessagePublié: 06 Fév 2017, 09:11 
Jour 3 thyllion fingelien 403 05:25
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2010, 11:38
Message(s) : 2248
Jour 1 du thyllion du fingelien 403

Molgor qui avait été emmené pour interrogation a finalement été relâché, malgré une mauvaise chute dans les escaliers. Il peut, temporairement, reprendre son poste à Illumen.

C'est à Galein"th que nous avons ensuite mené l'enquête, le désert revenant régulièrement dans cette histoire, une bleue, Nimrin y aidait Niyeh Gath, toutefois malgré l'élogieuse recommandation de Kreed il faut bien avouer qu'elle semblait des plus incompétentes, laissant au soleil des caisses de potions pour ranger sous une tente fraîche des caisses d'outils.

Caisses d'outils qui, par ailleurs, étaient ensuite volées par un bleu inconnu que nous n'avons aperçu que subrepticement avant qu'il ne disparaisse à Taharaji. Il semblerait qu'il manque, en tout, une vingtaine de caisses.

Le Général Ernek a été mandé, Kreed est temporairement démis de ses fonctions tandis que la bleue qui semblait plus que silencieuse, a été emmenée pour interrogatoire.


Llariarith Scaevola, Augure Sinane.

_________________
Image

We're just as responsible for the things we do as the things we don't


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gérants de depot
MessagePublié: 23 Fév 2017, 16:12 
Jour 12 archeno fingelien 404 04:53
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Déc 2014, 05:02
Message(s) : 439
jour 8 du archeno du fingelien 404

En ce début de journée les aventuriers se sont réunis pour la traque de l'homme voleur d'outils à taharaji accompagnés de gardes du palais.

A peine entrés dans le désert hostile nous avons du faire face à des hordes Trolls, Ogres, Cyclopes et autres créatures bien peu jolies. Après un rude combat nous sommes évidement tombé sur Nevros en personne, qui même lui, pour une fois, ne semblait pas si amusé tant que ça de la situation.

Ce dernier nous à conter le récit d'un féal qui, il y a longtemps s'était amouraché d'une native. Mais les landes, toutes cruelles qu'elles sont sont venu rendre visite à cette dernière sous forme d'une bête énorme pourvue de crocs et de griffes.

Le féal, dans sa colère puni la bête immonde, la condamna à errer sous forme humaine sur les ilôts. Depuis ce temps le féal continue de pleurer, ce sont les larmes de féal que certains aventuriers ont sûrement déjà vu passé . Pour exposer son propos, Nevros sorti une de ces fameuses pierres de sa besace. Aussitôt la pierre de sortie, les gardes du palais furent pris d'un mal étrange, leurs veines devenaient noires et dures comme de la pierre. C'est avec beaucoup de mal que les aventuriers purent les mettre à l'abri à Galein'th Ayesis.

C'est sur cette histoire étrange que les aventuriers ont continués leur fouille du désert , et tombèrent sur diverses personnages, qui à la suite des éventements ...nous y avons aperçu un homme bleu esclavagiste, une enfant esclave, et évidement...Kreed en personne.

Les morceaux de puzzles se sont donc rassemblés petit à petit. Kreed recherchait les larmes de féal, il avait financé pour ceci l’orphelinat de Pierre Blanche afin d'y trouver des ressources d'esclaves enfants avec certains complices au sein du syndicat des natifs.

Quand nous l'avons trouvé à Taharaji, Kreed tenait une de ces larmes en main. Nous avons bien compris qu'il s'agissait de la fameuse créature à crocs dont Nevros parlait. Afin de l'empêcher de finir sa transformation, le nain Nehiak lui enleva la larme des mains d'un coup de sabre, l'homme bleu conkois ramassa la pierre et l'éloigna de lui. Profitant de la déstabilisation de Kreed, la Sinane Llariarith tenta de lui planter sa dague dans le coeur.

Il était trop tard, Kreed se transforma en une bête immense, il à fallu l'aide de bien des aventuriers pour en venir à bout.

Avant de s'éteindre la créature nous à juste laissé une dernière pensée que je vous cite:

"Ma mort est vaine. J'ai profité de ma condition pour semer les graines de la discorde. Des orphelins naîtrons des idéaux qui seront l'âme du chaos... *ricane*. saurez vous... les tuer avant qu'ils ne vous tuent? "




(HRP: Je n'ai pas pu suivre l'histoire de la petite fille retrouvée qui fini par mourir, si quelqu'un veut l'ajouter, ou voit d'autres oublie de ma part, n'hésitez pas à corriger / compléter ma dépêche )

_________________
Gardien de la Tradition, Forgeron


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr