Un nouveau départ

(année 2010)
Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Un nouveau départ

Message par Palladio »

Un parchemin d'information est placardé sur la porte d'entrée de la taverne :
Aventurières, Aventuriers. Depuis que le reconnu Kultar ArticsMonkeys a pris le commandement de la Gilde des Mercenaires, nombre de choses ont changées. Les tueurs qui portaient notre insigne ont été remplacés par des Aventuriers reconnus parmi les leurs, partageant tous un idéal commun : La victoire contre les Landes et leurs alliés. La faute peut-être a une mauvaise interprétation des services proposés par la Gilde, les Mercenaires avaient sombré dans de basses tueries a la marche de Kilaran. Depuis, force est de constater que les choses ont évoluées, et en bien. Nous avons recadré nos objectifs, a savoir la protection des Gildes lors de leurs manifestation publiques, et la défense de Séridia, donc, les Aventuriers.

Mais malgré une Gilde qui aujourd'hui n'a plus rien a se reprocher, certains s'amusent toujours a critiquer. Le nom même de la Gilde ne doit pas y être étranger. Partant de ce constat, il a été décidé que notre Gilde porterait bientôt un nouveau nom plus approprié, plus en accord avec nos objectifs. De plus, nous voulons vraiment marquer le changement. Notre groupe a pris une toute autre direction qu'a ses débuts, et cela doit passer par une nouvelle appellation.

Je remercie au nom de tous mes Sœurs et Frères d'armes ceux qui nous soutiennent dans notre combat, notre appui vous sera toujours acquis.

Palladio, Maitre de Gilde.
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Re: Un nouveau départ

Message par lebarbar »

Pour ma part, je pense que même si vous changez de nom, ou pas cela reviendra au même si certaines personnes resteront dans votre Gilde.
Après, on voudrait bien croire à un changement miracle, j'attends de voir avec impatience la suite des évenements.

Répondre