L'arrivé d'un elfe noir

(année 2009)
VlahdroK

L'arrivé d'un elfe noir

Message par VlahdroK »

* Il revenait de loin, après la mort de ses parents, Shad son père, noir de peau, et Nexusis sa mère, blanche de peau. Après cet tragique évènement, il se mit en chemin de nouvelle terre, et d'une nouvelle famille. Arrivé sur cette île, il croisé un autre elfe noir, tout de suite, un lien fort se noua. C'était BarBouZ, désormais son père adoptif. Il se dirigea alors vers la taverne, afin d'explorer ces terres. il afficha un parchemin court pour se présenter. *
Echk aventuriers.

Je me présente, VlahdroK K'jeun, elfe noir venu de loin. Loin, une terre inconnu, je ne citerai jamais son nom. J'ai rencontré un elfe noir, BarBouZ, désormais mon père. il m'a parlé brièvement des évènements de ces terres, et je suis fière de me lier à vous pour la défense de nos vies et de ces terres. Pourrons-p'tête faire plus ample connaissance. Nous verrons bien.

A bientôt, si nous nous croisons, vous me remarquerais, cheveux argent, noir de peau, habillé sombrement.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: L'arrivé d'un elfe noir

Message par Kharya »

L'Elfe Noire entre d'un pas souple et l'allure majestueuse dans la taverne. Elle regarde les affichages et son attention se fixe sur celle de ce nouveau frère. Elle sort un parchemin, sa plume d'aigle et son encrier rouge sombre.

Echk VlahdroK K'jeun,

Je suis Kharya de Norhen Dagha, Matriarche des Elfes Noirs de Draia. Barbouz vous a peut être déjà renseigné à mon sujet. Je suis disponible pour vous aider et répondre à vos questions, vous n'avez qu'à me le demander. J'espère que nous nous croiserons en ces terres, que je vous accueille de façon plus officielle.

Deshmal sombre frère.

Kharya de Norhen Dagha.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: L'arrivé d'un elfe noir

Message par Grhump »

Le Nain pose un oeil dédaigneux sur le parchemin qu'il lit. Un nouvel Elfe Noir. Cette idée le dérange, il sait qu'un jour il finira bien par le rencontrer. Il ne prend pas la peine d'écrire sur le parchemin, il grogne juste :

" TSsssssssssssssss encore un Noireaud. C'qui va encore n'faire c'lui là? D'jà qu'la dernière fois l'aut' salade composée elle a fait croire d'choses aux Bleusailles qu'avais fait d'choses pô biiin... L'z'elfes noirs y causent qu'des soucis hein ... "

Grhump marmonne suffisament bas pour que personne ne l'entende. Mais sa répulsion des Elfes Noirs dépasse le seul ressentiment. Dire que cette femelle Elfe Noir a réussit à ternir aux yeux de ses amis la réputation de Grhump. Fort heureusement, la vérité a pu jaillir et réhabiliter le Nain, sans persistance d'un moindre doute sur son honnêteté. Leurs talents de manipulation l'effraient, la rhétorique est une arme qu'il ne maîtrise pas encore. Il se sent donc vulnérable face aux Sombres.

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Re: L'arrivé d'un elfe noir

Message par Wrandrall »

*WrandraLL arrive dans la Taverne prendre une bière après quelques journées de combats sanglants et rentables en équipements. WrandraLL se repose puis voit le nain qui lui semble familier. Il s'approche puis, voyant un parchemin, le lit.*
Hum...un elfe noir qui souhaiterait aider les aventuriers à défendre les terres..
M'est avis qu'il essai juste de se faire quelques alliés avant de les égorger par derrière...*marmonne encore un peu avant d'écrire avec le sang qu'il récupère sur sa lame*
Salutations, Vlahdrok. Puissions nous nous rencontrer pour accomplir quelques actes malsains envers ces fourbes d'aventuriers.
Quant aux aventuriers, ayez toute confiance en lui!

*Regarde avec satisfaction son oeuvre, puis repart boire sa bière*

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Re: L'arrivé d'un elfe noir

Message par Ange_Noir »

*Ange Noir entre dans la taverne discrètement. Elle aime bien écouter les dernières nouvelles, que l'on ne peut entendre qu'en ces lieux. Elle y aperçoit sa mère et pas loin un parchemin*

Echk Ilhar
*lui sourit et lit le parchemin*

Tiens un nouvelle arrivant

*avec un air enigmatique, elle prends sa plume et puis se ravise*

J'aurais bien l'occasion de le croiser

*elle s'assoit dans un coin et observe le va et vient*
Image

Avatar de l’utilisateur
Shyone
Messages : 45
Inscription : 21 juil. 2007, 14:55
Localisation : France

Re: L'arrivé d'un elfe noir

Message par Shyone »

* L' Elfe était assise dans un coin , là, ou personne ne la remarquait jamais. Voyant la foule arriver, elle décida de s'en aller, de peur d'être déranger. Elle s'arreta net, elle avait remarqué un Elfe Sombre, elle cru l'avoir déjà vu quelque part. Elle le regarda longuement, mais son visage resta inconnu. Par Curiosité elle s'approcha pour mieux le voir*

Salutation VlahdroK K'jeun...J'espere que ton périple c'est bien passé et que BarBouz s'occupe bien de toi.

*L'elfette afficha un sourire*

Prends bien soin de toi, Et, A bientôt j'espère !

*Elle disparut discrètement dans une magnifique fumée blanche, dégageant un doux parfum de rose*

Répondre