Une marche de plus...

(année 2009)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Une marche de plus...

Message par Kharya »

L'Elfe Noire entre dans la taverne d'un pas lent et silencieux. Elle semble distraite. Elle commande un verre de vin puis rejoint une table isolée. Elle pose son verre et se laisse choir sur le siège. Son regard est perdu dans le vague.

D'une voix sans intonation, elle murmure : "Serait-ce bientôt la fin de ma mission ? Ch'Eldrya..."

Elle tend la main pour saisir son verre, boit une gorgée et soupire.

Comme se rendant compte de regards tournés vers elle, son expression passe soudainement à un sourire joyeux.


"Il faudrait mieux fêter cela, ma grande."

Elle se met à scruter la salle, espérant y voir entrer d'autres des siens ayant lu l'affiche placardée en place publique.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Lemoinenoir
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2009, 13:51

Re: Une marche de plus...

Message par Lemoinenoir »

Assit depuis quelques temps dos au mur du fond, Dahaka vit arriver l'Elfe. Personne ne pouvait la manquer, sa beauté faisait que les quelques soudards qui trainaient là la sifflait, et que les plus discrets suivaient des yeux son passage. Pourtant, elle ne semblait pas resplendir de joie.
Dahaka repassa dans sa tête le parchemin de Luxin, qui était affiché un peu partout en ville:


Les Sombres devraient être heureux, comme nous ! Les Aventuriers sont de nouveaux tous unis.

Il se leva, prit sa choppe, et se dirigea vers la table de l'Elfe.


Bonsoir ma Dame. Je suis récemment arrivé sur ces terres, et bien que je ne sois pas au courant de l'Histoire de votre race dans son intégralité, je comprends que ce jour soit pour vous un grand jour. La Matriarche Ch'Eldrya vient de bannir nos différents, grâce à la mansuétude de notre Seigneur Luxin. Pourquoi ne voit on pas la joie sur votre visage? Ou plutôt, pourquoi la seule joie qui éclaire votre figure est feinte?
Nain Curieux
Qu'est-ce qu'un Nain qui écoute de la Musique?
Un Slip ( un p'tit qu'à le son )

ZAKI

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3809
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Une marche de plus...

Message par Elzeberith »

"Vous présumez trop des sentiments de ma soeur et sombre Matriarche, nain."

Elzeberith venait, comme bien des aventuriers, de prendre connaissance de la missive en salle politique. Elle s'avança de sa démarche dansante, un je ne sais quoi de conquérant dans son port de tête, et s'installa auprès de Kharya.
Elle lui adressa un sourire presque chaleureux et leva son propre verre pour porter un toast.

D'une voix rassurante elle lança à voix haute et claire, afin que tous l'entendent :


"Célébrons la générosité de Luxin, seigneur Séridien, de son frère Régent, et le retour de mon peuple à vos côtés dans ce combat acharné contre les Landes alors que le passé l'avait malencontreusement éloigné.
Soyons heureux et fort de cette volonté commune à la Matriarche Ch'Eldrya et des gouverneurs de ces terres, réjouissons nous de ces nouveaux bras qui nous viennent en aide.

Aujourd'hui est jour de fête pour mon peuple, et tout les peuples choyant l'union. En conséquence, vous êtes nos invités."
Modératrice
Image

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Une marche de plus...

Message par Quazar »

*rentre d'un pas plus lourd que celui qui est habituellement le sien, abatu et rompu par son voyage pourtant court. Il salut d'un signe de tête Elzeberith et Kharya et va s'assoir à leur cotés*

Que penser de tout cela, il semblerait que bien des choses arrivent dès que tourne le dos.

*commande un verre de vin dans lequel il verse une étrange substance écarlate, puis essaye de parler à nouveau mais cela semble lui coûter une quantité d'énergie trop importante et fini donc son verre dans le silence*



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Une marche de plus...

Message par Kharya »

L'Elfe Noire écoute le Nain curieux. Elle laisse parler Elzeberith et lève son verre quand elle termine sa belle tirade. Puis, elle se retourne vers le Nain.

"Voyez vous, mon cher, cette lettre annonce pour moi l'achèvement de ce que je me suis démenée à faire depuis que je suis la tête des miens. C'est comme si vous aviez creusé pendant plusieurs années pour qu'une autre trouve le filon précieux de minerai tant espéré. Je suis donc fatiguée, mais je suis bel et bien heureuse, rassurez vous."

Elle sourit au Nain et tend son verre vers lui.

"Trinquons à la Matriarche Ch'Eldrya, au Seigneur Luxin et à tous ceux qui ont soutenu mon peuple."
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Re: Une marche de plus...

Message par Ange_Noir »

*Ange Noir entre silencieusement dans la taverne et apercoit sa mère attablée avec une mauvaise mine.
En s'approchant elle entends ses dernières paroles


Echk Ilhar *dépose un baiser léger dans ses cheveux

*sourit à sa soeur Elzeberith et la salue d'un léger signe de la tête puis s'assoids et commande un breuvage à Reca*

Mère, peut être n'est ce pas ce que tu penses. Cet ambassadeur vient seulement nous rendre visite.

*se tait et se mets à siroter lentement la boisson que Reca lui a apportée.Très vite son esprit part vers d'autre pensée bien envoutante.*
Image

Avatar de l’utilisateur
Lemoinenoir
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2009, 13:51

Re: Une marche de plus...

Message par Lemoinenoir »

Tching Fait le choc entre les 2 verres.

À la tienne, Sombre Dame !

Peut-être avez vous des informations à nous donner au sujet de Tiamat?
Nain Curieux
Qu'est-ce qu'un Nain qui écoute de la Musique?
Un Slip ( un p'tit qu'à le son )

ZAKI

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Une marche de plus...

Message par Kharya »

L'Elfe Noire regarde le Nain, bouche bée.

"Tiamat? Quel rapport entre cet émissaire et les problèmes d'ici? Je ne sais rien de plus de Tiamat que ce qui est affiché quelque part dans cette taverne !"

Elle se tourne vers sa fille Ange_Noir et lui sourit.

"J'aimerai bien avoir l'occasion de discuter avec cet émissaire. Je suis curieuse d'en apprendre davantage. Je ne sais même pas s'il est encore sur ces terres."
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Re: Une marche de plus...

Message par Ange_Noir »

*plonge ses yeux dans ceux de Kharya*

Je l'ai rencontré en même temps que certains autres aventuriers. C'est un elfe noir très respectueux et de très agréable compagnie. je ne sais combien de temps il restera.
Étant l'invité de Luxin, lui pourra surement te renseigner.
Image

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Une marche de plus...

Message par Romir »

Romir regarde sombrement les elfes noires et fait signe à Dahaka de le rejoindre à sa table.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Lemoinenoir
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2009, 13:51

Re: Une marche de plus...

Message par Lemoinenoir »

Sous prétexte de prendre une nouvelle chopine, Dahaka se lève de la table.

Permettez, mon verre est vide, et ça me donne le cafard. Je vais m'en chercher un autre!

Puis, une nouvelle bière à la main, il dévie discrètement sa course pour se diriger vers la table de Romir.
Il prend un siège face à lui.


Bien à toi Romir. Que puis-je faire pour toi?
Nain Curieux
Qu'est-ce qu'un Nain qui écoute de la Musique?
Un Slip ( un p'tit qu'à le son )

ZAKI

Anrow
Messages : 7
Inscription : 09 juin 2009, 18:06

Re: Une marche de plus...

Message par Anrow »

Bien que peu coutumier de ces lieux, aillant appris la venu ressente de l'ambassadeur Aleldar, Anrow fit son apparition dans la taverne et alla rejoindre ses frères d'un pas réservé.

Après quelques saluts fraternels, il fut pris d'émotion à la vue du sentiment de mélancolie mêlée de soulagement qui régnait dans le regard de sa Matriarche. Il s'inclina, face à Kharya et dit :


Ilharess, quoi qu'il advienne en ces Terres, notre peuple s'en remettra toujours à vous. Vous avez su instaurer l'ordre parmi nous, bien que bon nombre des notres furent longuement tourmentés. Aujourd'hui n'est que le commencement d'une longue et faste série d'évènements pour notre peuple, mais nous n'en resteront pas moins fidèles à votre splendeur. Il me plait à penser que ma vie est dédiée à alléger la lourde tâche que vous avez à porter. *Esquisse un sourire empli de fierté.*

Après s'être exprimé, l'elfe sombre pris commande d'un verre de vin et s'installa à la table, parmi ses frères.
Heureux, il songeait à ce qu'était devenu son peuple...
Anrow, Elfe Sombre fier du devenir de son Peuple.

Répondre