Une horrible pratique...

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
ferdur
Messages : 437
Inscription : 14 févr. 2008, 15:32
Localisation : Lépinoy - Pas-de-Calais

Une horrible pratique...

Message par ferdur »

Bonsoir à tous,


*ferdur accroche un parchemin*
Chères aventurières et cher aventuriers,

Si vous avez été comme moi écoeuré par ce que vous avez découvert au Palais de Fingel, venez signer cette pétition contre cette ignoble pratique :
- L'enfermement d'animaux dans des cages sans espace pour se dégourdir les pattes, toujours le même décor sans air pur.

Rejoigner la FCCEA - Fondation Contre la Capture et l'Enfermement des animaux.

Quand je pense qu'une Gilde aussi respectable que les ANGE cautionne ça, ainsi que le seigneur Luxin...Ca me laisse sans voix...
Je ne trouve plus mes mots, je suis trop dégoutée...


*sanglote*
Salutations.
ferdur
*Retourne en larmes à sa récolte*
Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs.
Membre de la Gilde du \V/illage.
Tenancière de la Boutique "Chez Biloute"
http://sort62.skyrock.com

Avatar de l’utilisateur
ferdur
Messages : 437
Inscription : 14 févr. 2008, 15:32
Localisation : Lépinoy - Pas-de-Calais

Re: Une horrible pratique...

Message par ferdur »

Bonjour à tous,

*Après s'être remise de ses émotions ferdur accroche un deuxième parchemin*

Je soussigné "votre nom", je suis prêt(e) à m'engager au sein de la FCCEA (Fondation Contre la Capture et l'Enfermement des Animaux), pour combattre cette horrible pratique et je soutiens ferdur pour la liberté des animaux sauvages. Je prendrai même le risque d'aller en prison pour avoir rendu la liberté aux animaux injustement capturés et enfermés.

Votre signature :


--------------------
Plus nous serons nombreux plus nous aurons de l'influence, j'ai confiance en vous.

La président de la FCCEA
ferdur
*ferdur sort de la Taverne en espérant avoir éveillé la conscience des aventuriers*
Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs.
Membre de la Gilde du \V/illage.
Tenancière de la Boutique "Chez Biloute"
http://sort62.skyrock.com

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Une horrible pratique...

Message par touc »

*Accroche un parchemin*

Bonjour Ferdur,

Je suis d'accord même si je n'ai pas assisté à cet événement, je te soutiens donc !

Je sousigné Toucan, l'elfe qui fait ce qu'il peux, à m'engager au sein de ta Fondation.


Ps: par contre la prison....


*S'en va fier de son acte*
Toucan, Haut Elfe.

~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Une horrible pratique...

Message par kanumi »

*accroche un parchemin à la suite *

Aucun être vivant ne devrais être en cage sous peine de devenir fou !

Je soussignée Kanumi Indómë, je suis prête à m'engager au sein de la FCCEA (Fondation Contre la Capture et l'Enfermement des Animaux), pour combattre cette horrible pratique et je soutiens ferdur pour la liberté des animaux sauvages. Je prendrai même le risque d'aller en prison pour avoir rendu la liberté aux animaux capturés et enfermés.
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
lixael
Messages : 102
Inscription : 25 janv. 2009, 14:51

Re: Une horrible pratique...

Message par lixael »

*Accroche son parchemin*
Je soussignée Lixaël, je suis prête à m'engager au sein de la FCCEA (Fondation Contre la Capture et l'Enfermement des Animaux), pour combattre cette horrible pratique et je soutiens ferdur pour la liberté des animaux sauvages. Pour le reste je passe mon tour...
*repart avec le sourire*
La moutonnerie ne sera pas ma voie.

Image

Avatar de l’utilisateur
Tiranus
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2008, 16:16

Re: Une horrible pratique...

Message par Tiranus »

Je soussigné Tiranus, je suis prêt(e) à m'engager au sein de la FCCEA (Fondation Contre la Capture et l'Enfermement des Animaux), pour combattre cette horrible pratique et je soutiens ferdur pour la liberté des animaux sauvages. Je prendrai même le risque d'aller en prison pour avoir rendu la liberté aux animaux injustement capturés et enfermés.
Image

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Une horrible pratique...

Message par kanumi »

*reviens sur son parchemin*

Suite au savoir que Ferdur pratique la nécromancie je ne peux le soutenir et donc je raye mon nom de la liste ,ainsi je pourrais poser une question; pour une personne qui ce soucis de la liberté d'espace et de vie d' animaux comment est ce possible que l'acte de maintenir leurs esprits sous le joue du bon vouloir du nécromant et ne les invoquer que pour leur faire éprouver la mort une seconde fois ne sois pas considéré comme acte horrible ?
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
Rol
Messages : 1724
Inscription : 05 oct. 2006, 16:06

Re: Une horrible pratique...

Message par Rol »

[HRP] Le concept de protection animale, est quelque chose de vraiment anachronique dans un monde médieval fantastique. Autant un individu elfe peut être choqué à titre personnel par l'enfermement d'animaux dans une ménagerie, autant fonder un mouvement sur ce propos est fortement improbable.
De plus le concept de pétition est totalement à proscrire. Nous ne sommes pas en 2009 dans une démocratie. Nous sommes sur Séridia pendant le fingelien 372. Le droit de pétition n'existe pas.

Pour toutes ces raisons, le topic est hors propos et le sujet est clos et verrouillé, merci de ne pas poursuivre ce rp [/HRP].

Verrouillé