Salle privée pour les Elfes Noirs

(année 2008)
Therpion
Messages : 22
Inscription : 09 avr. 2006, 17:33

Salle privée pour les Elfes Noirs

Message par Therpion »

Une décision a été votée par les représentants du Conseil du Seigneur Luxin.
Elle concerne le don aux Elfes Noirs d'une salle privée dans le Palais de Fingel, pour leurs débats voire plus.

A l'unanimité, les représentants ont voté pour cette décision.

Cependant, réaménager une salle du Palais du Divin Fingel a un coût. Ce coût est entièrement financé par les taxes du Seigneur Luxin sur les natifs, en ce qui concerne les salles privées octroyées à des peuples reconnus.
Le Conseil demande donc aux Elfes Noirs de payer ce coût puisqu'ils ne sont pas encore politiquement reconnus comme peuple.

Le jour où les Elfes Noirs seront reconnus comme peuple, le montant sera remboursé par le Seigneur Luxin.

Le montant est de 9500 pièces d'or.

Avatar de l’utilisateur
Sathia
Messages : 519
Inscription : 16 janv. 2006, 11:59
Contact :

Message par Sathia »

A peine la nouvelle connue Sathia écrit.

Natif Therpion,

J’ai ordonné sur le champ un transfert de fond personnel d’un montant de 9.500 pièces d’or vers les coffres du palais pour que notre salle soit accessible à notre peuple. Vous distriburez une clé à : Polgarath, Galahad, Kalaack, Dahedi et moi-même. Prévoyez bon nombre d'autres clés dans un futur très proche.

Je constate que vous n’arrivez pas a subvenir aux besoins matériels du palais et j’en suis contrariée. Dans notre grande bonté, vous trouverez donc aussi un don de 10.500 pièces supplémentaire pour que vous puissiez à votre tour les distribuer à vos pauvres. Vous n'aurez pas à nous rembourser sur celui là.

Puisse les rats ce repaîtrent des restes des faibles.
Sathia, Matriarche du peuple des Elfes Noirs.



Sathia transfert 20.000 pièces d’or aux coffre du palais de Luxin.

Therpion
Messages : 22
Inscription : 09 avr. 2006, 17:33

Message par Therpion »

Le transfert a été effectué. Il a été conclu par échange de signatures que si les Elfes Noirs sont reconnus comme peuple par les autorités politiques officielles, le montant de 9500 pièces d'or sera remboursé.

Les clés ont été remises à Sathia et les clés de Sathia, Dahedi, Kalaack, Galahad et Polgarath qui leur permettaient d'accéder à la salle Elfes, devenue maintenant la salle Hauts Elfes leur ont été reprises.

Avatar de l’utilisateur
Sathia
Messages : 519
Inscription : 16 janv. 2006, 11:59
Contact :

Message par Sathia »

Le temps n'efface pas tout et la mémoire par moment se ravive d'une soudaine envie de reprendre le dessus. Sathia assise à son bureau écrit de manière automatique, l'esprit de la Sombre à prit le dessus pour cette missive à l'écriture fluide et tranchante.


Natif Luxin,

Je viens en ce jour réclamer mon dû. Peut m'importe les chemins parcourus pour y arriver, l'important et que maintenant je te demande de payer ta dette envers mon peuple et ma personne.

Si tu éponges les dettes du passé, sache que pour ma part je n'éponge rien et garde en mémoire les temps où tu as tout fait pour que ce jour n'arrive pas.

Si il te reste une once d'honneur, j'attends ton or avec un sourire non dissimulé.

Je ne te salue pas.

Sathia

Répondre