un nouveau arrivant

(année 2008)
heragonn
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2008, 15:27

un nouveau arrivant

Message par heragonn »

*rentre dans la taverne et commande une bierre*


salutation

je me nomme heragonn un gentil humain qui veus faire plaisir tout le monde *sourit*


je voudrait devenir potioniste et alchimiste et aussi un grand guerrier et necromant


*sassis sur une table tout seul*

oAndrewo
Messages : 91
Inscription : 19 nov. 2007, 00:19
Localisation : Ma maison à Pierre blanche ou points de chute Galein'th
Contact :

Bonjour

Message par oAndrewo »

*ëntre dans la taverne ne pensant voir persnne* ah tien *un homme de taille normal Appelé Heragonn est assis a un table* B'jour je suis Andrew fière Eldorians comment allez vous moi je suis arrivé sur c'est terre il y as un An je suis bien contant

voila si vous avez un problemme Sir Heragonn envoye moi un appel télepathique *sourit

*sort de la taverne*




visité le forum du Magasin
http://trumeau-des-landes.superforum.fr/index.htm
Andrew Nakir bräm, Eldorians au teint pale.
Ancien forgeron, et Alchimiste

je ne cherche ni richesse, ni gloire, juste la paix

heragonn
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2008, 15:27

Message par heragonn »

salutation Andrewo merci bien a toi je n 'hésiterais pas a t 'appeler

Avatar de l’utilisateur
arnault
Messages : 9
Inscription : 01 oct. 2008, 20:08
Localisation : Trépont en attendant de faire mieux

Message par arnault »

Bien le bonjour Heragonn.

Arnault, qui était déjà dans la taverne mais que personne n'avait remarqué , s'était levé pour aller saluer l'homme.

Je suis un Eldorian qui vient d'arriver dans les landes. Je crois vous y avoir déjà croisé quelques jours auparavant alors que je chassais le lapin. d'ailleurs, si vous trouvez des peaux de lapins blancs, pensez à moi, je vous les rachèterai.
J'aimerais devenir moi aussi un bon guerrier sachant aussi utiliser la magie, ainsi qu'un artisan forgeron digne de ce nom. J'espère que nous atteindrons tous deux nos buts respectifs, cela malgré la rudesse des landes.

Répondre