Une tournée pour repartir du bon pied

(année 2008)
VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Une tournée pour repartir du bon pied

Message par VinceHood »

-VinceHood entre chez Reca, chose qu'il n'avait pas faites depuis bien des lustres. Justement, Reca s'en inquiète-

Ah bonjour à vous, j'avais une question justement : pourquoi n'êtes vous pas venu depuis au moins 3 mois dans ma taverne, vous ne voulez plus me voir ?


Vous pensez vraiment ça Dame Reca ? Je vous explique cela après avoir payé une tournée générale.


-Lance un sac de pièces toutes abimées, comme si elles sortaient d'un éboulement-


Alors, par ou ommencer...
Ah oui, il y a environ 6 mois que je travaille sur un projet qui permettra peut être à terme d'en connaitre plus sur les minerais et donc de mieux les extraire ; j'ai donc décidé d'organisé une expédition dans les mines reculées d'Irilion pour mettre au point cette nouvelle technique d'extraction...


Mais pourquoi vous n'en avez parlé à personnes ? Un acte comme ça ne peu se faire seul !


Il y a deux raisons à ceci : La première est que tout à été fait dans la précipitation et pour ne pas perdre de temps je n'ai pas voulu passer des heures à tout expliquer avant.
La seconde est que certaines des grottes ou je suis allées sont peu connues mais très dangereuses et donc je préférait que personne ne me suive aussi bien pour sa sécurité que pour la mienne...


Enfin, me voilà de retour avec encore beaucoup de choses à faire, dont un compte rendu très intéressant.

-Prend la direction de la porte, n'ayant pas touché à sa choppe de bière-

Je suis désolé de partir si vite Dame Reca mais j'ai encore moultes choses à faire, vous m'en excuserez...

-Passe la porte de la taverne, baissant mécaniquement sa tête pour éviter de se cogner-
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Répondre