invasion de galein'th aseyis

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Azhalvek
Messages : 77
Inscription : 30 sept. 2007, 09:42
Localisation : saint dié

invasion de galein'th aseyis

Message par Azhalvek »

*entre tres enervé, mais néanmois salut tout le monde*
salutation
*demande une bierre*
j'ai eu une experience asser desagréable, pour l'invasion de galein'th je me suis dis je vais me vetir avec une bonne armure...
je suis aller aidé orodreth qui combatté un chimerien même si mon aide lui a etait inutile, je pense et bien malheuresement le chimerien a eu raison de moi... comme d'habitude un vautour s'est jeté sur ce qu'il rester de moi, comme tout vautour qui se respecte prend les meilleurs morceaux.
"quand la lois devient injuste, la désobéissance est un droit"

" Haut Elfe, aimant la connaissance, la nature qui l'a élevé et aussi la philosophie *

*combattant, récolteur et alchimiste*

*Jeune Mercenaire ! *

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

*entre dans la taverne et écoute la conversation*

Mmmh encore! Avez vous un nom ?

Fin sa arrive a tout le monde, y a rien a faire même avec des noms... Le seul moyens d'évité cela et de se déplacer en groupe et encore...


*soupire*
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Avatar de l’utilisateur
Azhalvek
Messages : 77
Inscription : 30 sept. 2007, 09:42
Localisation : saint dié

Message par Azhalvek »

*prend une autre bierre *
c'est pourquoi aujourd'hui je declare la guerre à tous ses pillards sans honneur qu'ils sachent que j'ai encore des épées en reserve et que je n'aurai aucun scrupule a les utilisés pour leurs tranchés la tête
*paye une tournée et sort en marmonant: maintenant il faut que j'aille chez romir me faire engagé au rbi sera une bonne chose*
bonne continuation
"quand la lois devient injuste, la désobéissance est un droit"

" Haut Elfe, aimant la connaissance, la nature qui l'a élevé et aussi la philosophie *

*combattant, récolteur et alchimiste*

*Jeune Mercenaire ! *

Bujhki

Message par Bujhki »

* Le nain entre dans la taverne énervé, Puis il entend les dires de Azhalvek, et commande un fûts de bières *

- A vous aussi, vous vous êtes fais volé, j'étais sur le champ de bataille pour donner un coup de pouce au R.B.I. , quand j'ai pu récupérer un sac, qu'on m'as dit de garder d'ailleurs, mais je me suis fais voler également, certes pas grand chose, mais le geste y est ...
Faudrais faire quelque chose pour ceci ...

* Le nain vida le fût d'un trait et s'en alla la rage au coeur *

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Un Sinan est déjà attablé depuis un moment, il écoute les uns et les autres sans trop sembler s'interesser aux déblatérations habituelles.
Il marmonne comme un ivrogne.



Mouais, vont encore se battre entre eux pendant que les Natifs créveront.


Reca lui jette un regard lourd de reproche: il avait trop bu et en plus il ne mâchait pas ses mots, elle ne voulait pas de ça dans sa taverne.


Oui oui c'bon j'ai compris.
C'la seule solution t'façons... la seule qu'ils trouvent.
Alors bon...


Le sinan se lève et s'appuyant sur son bâton, boitille vers la sortie de la taverne en chantonnant au rythme des claquements du bâton sur le sol.


Y'a plus d'justice, faut r'tourner aux bonnes vieilles méthodes lalala


La porte claque, le chant résonne encore quelques temps, puis les bruits de la taverne ont raison de la voix de l'Humain qui s'éloigne.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Message par Romir »

- Vol vol vol! On entend que ça!

Romir grognait de plus en plus ces derniers temps. Il secoua un peu la tête et reprit calmement.

- Bon, il y a un principe qu'il faut vraiment se mettre en tête. Plus vous combattez dans un espace restreint, plus il y a une chance importante qu'une personne volent vos affaires qui sont resté à l'endroit de votre mort.

C'est mathématique.

Ce qui signifie que porter une armure lourde à Galein'th est, d'un point de vue de la probabilité, un peu fou.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Message par Romir »

- Y'en aura toujours, c'est la vie. Et la vie est cruelle, autant que les landes.

Alors faut pas se laisser désarçonner par un vol. On est toujours en vie, on a des amis, ici. Il y a des choses qui valent plus chers qu'une armure.

Sur ce, je vous laisse, j'ai de la paperasse à finir.


Romir quitta les lieux, sans attendre de réponses.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
sombrenoir
Messages : 82
Inscription : 28 janv. 2008, 21:17
Localisation : Tours (région centre)

Message par sombrenoir »

Arrêtez donc de vous plaindre, quand vous allez avec votre meilleur équipement vous battre contre des monstres vous savez parfaitement à quoi vous vous exposez, alors soit vous ne venez pas avec cette équipement auquel vous semblez tenir plus que votre vie, soit vous restez stoïque face à l'adversité.
Si vous défendiez un peu mieux votre vie ou que vous travailliez en groupe, vous n'auriez pas autant de vol. On a l'impression que vous ne savez vraiment plus vous battre, un bon guerrier ce n'est pas celui qui blesse son adversaire, mais celui qui lui survit. L'immortalité que vous on conféré les Landes vous ont rendu paresseux et négligeant. Grâce à cette immortalité vous ne perdez pas tout lorsque vous recevez un coup mortel, mais cela ne vous suffit plus il faut en plus que vous gagnez tout.
L'équipement n'est rien d'autre que de l'équipement, si vous avez réussi a vous le procurer une fois, vous êtes capable de vous le procurer à nouveau!

Attention je ne cautionne pas les voleurs, et lorsque j'en vois à l'action je ne me prive pas des les incendier verbalement ou de les punir physiquement si c'est dans mes moyens!
Mais je ne supporte plus les jérémiades des aventuriers qui ce sont fait volé, tous le monde c'est fait voler au moins une fois, heureusement que la majorité ne se plaignent pas.
Quand aux voleurs, nombre d'entre eux sont connu, voir certain s'en vante publiquement et pourtant je n'ai pas entendu parlé de procès pour vol, serais-ce que le vol n'est pas un crime dans les lois Séridiennes?

Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Message par ewoir »

*Ewoir étais déjà présent lorsque que la discussion commença mais ne pris que maintenant*

Et bien, nous avons déjà assez de chance comme ça d'être immortel, et en plus vous voulez que lors de votre mort vous gardiez votre équipement intacte!?

Et bien, si vous avez pris la décision de vous équiper de la sorte vous en assumer les conséquences.

J'ai été volé maintes fois, mais je me suis (presque) jamais plains.

*grogne et sort de la taverne*
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

Avatar de l’utilisateur
Admiral_V_ancien
Messages : 38
Inscription : 26 août 2007, 16:27

Message par Admiral_V_ancien »

*De passage à la taverne, Admiral_V entendit ce que dit sombrenoir et ewoir. C'est alors qu'il se dit à lui-même:*

Ils ont raison! Nous profitons du cadeau que les Landes nous accordent. Mais c'est une arme à double tranchant! Nous nous reposons de plus en plus sur nos lauriers et les Landes sauront profiter de cette situation.

*Il s'avance au bar et commande une boisson auprès de la charmant Reca.*

Bujhki

Message par Bujhki »

* Le nain entends tout ce qui est dit et commande une pinte de bière *

- Vous avez beau dire sa, mais des guerriers sont là et vous protège, et qu'est-ce qu'il gagnent ? ; leur arme et armure volé

* Le nain outré par les dires des autres aventuriers s'en va, et laisse la pinte pleine sur le bar *

Verbania
Messages : 78
Inscription : 13 mars 2008, 01:19
Localisation : Rambouillet

Message par Verbania »

Certes, les combattants nous protègent, mais que dire de ceux qui volent les soigneurs?

Ben oui, je me suis fait voler une centaine d'essences magiques et autant de curatives lors de cette attaque.

Plus un nombre indéterminé de potions de mana.

Bref, j'ai eu un peu de mal à suivre pour les soins, d'autant que j'était courte en magiques dés le départ.

Arrêtez de parler de tout ça.

Entre les attaques des Landes, nos chers guerriers pourraient aussi s'occuper de ces fameux voleurs, non?
Et puis, prévenir des noms des voleurs peut aussi nous servir, à nous soigneurs.

Je dois dire que j'ai été stupéfaite d'apprendre après plusieurs heures de combat que j'avais à de multiples reprises soigné l'un d'eux.

Je trouvais bien curieux qu'il parte et revienne sans équipement, mais je pensais que c'était pour ne pas se faire voler, moi.

Avatar de l’utilisateur
Nakariakof
Messages : 69
Inscription : 08 juil. 2008, 18:37
Localisation : quelque part dans l\\\\\\\'monde

Message par Nakariakof »

*Le Nain entre dans la taverne, ébloui par l'affolement des aventuriers*

Aazhalvek, j'été tout pret de toi quand tu es mort contre ce chimérien .. et j'ai bien vu ton voleur.

Adko le voleur bien connu, c'es jeter trés vite sur ton sac avant que je le prenne pour te le rendre, j'en suis encore désolé

*Sombre dans sa bière et s'assied contre un tonneau*

J'éspére bien ... que ce rapace seras puni pour ses actes
Nakariakof,
Guerriers Nain,
Alchimiste,
Apothicaire,
Récolteur. .

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Généralement, ce sont les aventuriers qui ne sont pas comme nous, enfin je veux dire, ils parlent d'une langue inconnue, vous voyez, quoi...
Et j'ai bel et bien vu Adko sauter sur le sac d'Azhalvek, c'en est une preuve...

Mais bon, les voleurs, ça ne s'arrêtera jamais, la solution, rester groupé, avoir un ramasseur de sacs, un mage pour soigner en cas de soucis, et un guerrier, évidement...

Et c'est la première fois que je vois à Galein'th Aseyis avec plusieurs mages, en masse et peu de guerriers, va falloir se bouger aussi...

*se calme en buvant une bonne bière*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Répondre