Retraire des chemins de bataille

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Retraire des chemins de bataille

Message par chaosmaster »

Arrive chez Réca avec dans son sac un parchemin , le présente à la tavernière et lui demande de l'accrocher au mur, cette dernière accepte alors il sort une une dague et plante le parchemin a coté des nombreux autres déja affichés

A compter de ce jour, le 17 Félinien du 369ème Fingelien, je vous présente ma très certainement définitive retraite des combats. Après un longue méditation hors de ces terres, j'ai finalement réalisé que mon aide au combat n'était plus utile aux séridiens du fait que j'ai perdu l'habitude de me défendre et de ce fait je ne sais plus faire.
C'est pourquoi dès aujourd'hui, je ne fréquenterai ni les zones définies par notre Seigneur Luxin comme des "zones dangereuses", ni les zones où les créatures monstrueuses peuvent nous attaquer, hormis les contrées de Pierre-Blanche,la Cité du Port, Tarsengaard, les Marais de Morcraven, le désert de Galein'th Aseyis et la Plaine de Naralik, puisque ma vilainie effraies les créatures en question et les fait fuir.

Cordialement, Chaosmaster.


Laisse une bourse à Réca pour payer une consommation aux prochains aventuriers venant lui rendre visite et va s'assoire à une table.
Dernière modification par chaosmaster le 13 juil. 2008, 15:36, modifié 2 fois.
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Message par Kargorm »

passe dans la taverne et lit le message


Tiens....il aurait peut être fallu qu'il y aille un jour sur les champs de batailles pour s'en retirer....

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

kargorm... *soupire* tu n'acceptes pas le fait que j'ai parfois aidé les séridiens lors des invasion, par exemple avec Ombre, alors oui j'ai été sur les champs de bataille.
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Répondre