Dons reçus

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Dons reçus

Message par Ysuna »

Ysuna s'avance dans la pièce, elle a songé que la taverne n'était pas le lieu adapté pour parler de fait aussi importants aussi affiche-t-elle un parchemin sur la place de Pierre Blanche tout en disant à haute et intelligible voix afin que tous entendent :


Bien, comme vous le savez je m'occupe du dépôt de guerre Kultar.
Lors des invasions actuelles qui n'ont pas encore reçues le nom de guerre je fais quelques dons et j'en reçois aussi.

Afin que ce soit clair pour tous c'est distinct du dépôt de guerre Kultar, les dons des autres peuples n'alimentent pas ce dépôt mais servent à contrer les invasions. De même je ne puise pas dans le dépôt de guerre Kultar pour les contrer mais dans les dons divers et mes propres ressources.

Par souci de transparence voici la liste de ce qui m'a été donné par certaines personnes que je remercie au nom de tout les gens que cela a permis de sauver.

Ingredients :

20 peaux de léopard des neiges (données a un apothicaire pour des potions)
40 peaux de raton laveurs
1 050 minerais d'argent

Potions :

166 potions de mana moyennes
55 potions d'invisibilité.
12potions de défense
1 potion d'attaque
1 potion d'agilité.

Bagues :

55 bagues de désengagement
26 bagues de dommage
11 bagues de naralik

Essences :

2220 essences curatives
77 Essences matérielles
100 essences vitales
211 essences magiques
103 essences funestes

Armes :

1 dague en alliage titane acier
1 épée longue en acier

Armures :

2 Paires de bottes en cuir
3 Armures renforcées
3Pantalons renforcés
4 Heaumes en fer
1 Bouclier en acier
1 cotte de maille en acier

Necromancie :

65 peaux de panthère noires
34 peaux de panda
18 peaux de léopard
58 peaux de tigre
36 cornes de féran

Ces peaux peu utiles en cas d'invasion seront offertes aux sinans et elfes noirs, elles leur permettrons de s'améliorer dans cet art sombre et d'acquérir la force d'esprit nécessaire à l'invocation de monstres résistants.
Dernière modification par Ysuna le 02 juin 2008, 19:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sidwell
Messages : 510
Inscription : 10 févr. 2008, 20:11

Message par Sidwell »

Sidwell lit attentivement le parchemin d'Ysuna et décide d'ajouter ces quelques mots :

Chère Ysuna,

Je me trouve dans la même situation que vous : je m'occupe d'une partie du dépôt de guerre des Hauts Elfes et il y a quelques lunes j'ai reçu un don de la part d'un Eldorian afin de pouvoir le distribuer lors d'une invasion, à savoir :

  • - 100 essences funestes

    - 150 essences magiques


essences que je tiens à la disposition des mages qui en auront besoin lors de la prochaine invasion.

Sidwell

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

les dépôts de guerre de chaque peuples étant je crois mis en place ou en cours de mise en place, les dons reçus seront transmis au dépôt de guerre Kultar et je n'en accepte plus.

Répondre