Nouvelle arrivante

(année 2008)
Répondre
kaliscope
Messages : 7
Inscription : 07 mai 2008, 20:54
Localisation : in my heart and sometimse in my head

Nouvelle arrivante

Message par kaliscope »

*Une elfe pousse distraitement la porte et tout aussi distraitement décide de prendre une bière et d'aller s'assoir dans un coin pour observer discrètement les gens qui sont dans cet endroit*.

Avatar de l’utilisateur
Souu
Messages : 54
Inscription : 09 déc. 2007, 03:23
Localisation : Un ocean de reves bleus

Message par Souu »

*se precipite, comme à son habitude chez Reca, et commande de l'eau elfique*

*remarque une nouvelle venue, une elfe*

*se dirige vers l'elfe*


-Bonjour à toi, je suis Souu.

Avatar de l’utilisateur
apogaf
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2008, 18:52
Localisation : coinçé dans le sable

Message par apogaf »

ApogaF, toujours en médiant au coin da la pièce, fut perturbé par l'arrivée silencieuse d'une jeune elfe.

Se lève, se penche

Bonjour, je me nomme Tin'les, je préfère qu'on m'apelle ApogaF. Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle.

s'assit à côté de la jeune elfe et commande une bière

kaliscope
Messages : 7
Inscription : 07 mai 2008, 20:54
Localisation : in my heart and sometimse in my head

Message par kaliscope »

sourit timidement aux gens qui lui parlent

"Bien le bonjour, je suis charmée de faire votre connaissances, moi c'est kaliscope"

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

-Rentre dans la taverne, exténué par l'extraction de milliers de minerais de fer. Il fait comprendre à Reca d'un geste de la main qu'il ne prendra rien cette fois ci-

Mon salut aventuriers.

-Voit la nouvelle arrivante-

Bienvenue parmi nous, je me nomme VinceHood, je suis récolteur et le Juge élu par les Galdurs.
Si vous avez des problèmes avec la récolte appelez moi.

-Va s'asseoir sur un tabouret près du bar-
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

Entre dans la taverne du nain joyeux et soupir, un sourire aux coins des lèvres
Et beh!! ça n'a pas changé!! toujours aussi sympa regarde de tout les côtés en souriant

Salut Réca, sa fait longtemps!
Salut tous le monde, tient donc une jeune elfe fraîchement débarquée,mon salut s'incline respectueusement Je me nomme Aoshi, viel Eldorian toujours prêt à servir une bonne cause lance un sourire joyeux. Ravi de faire votre connaissance.
S'incline à nouveau et part s'assoir à une table en commandant une bière à Réca
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1096
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Message par Flovixy »

Assise dans un coin de la Taverne, cherchant une manière de se souvenir, l'Eldorianne remarque la nouvelle arrivante, et s'approche d'elle.

Bonjour Kaliscope, enchantée! Je me nomme Sindy, j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance!
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

kaliscope
Messages : 7
Inscription : 07 mai 2008, 20:54
Localisation : in my heart and sometimse in my head

Message par kaliscope »

"Bonjour, oui je suis ravie de faire ta connaissance."
sourit, puis se lève afin d'aller chercher une bière avant de revenir à sa place pour la boire.

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

le Sinan, assis pres du feu, est occupé a engloutir une assiette de viande de cerf fumante, il remarque la nouvelle venue, et appele Reca :

Reca, fait porter la boisson de son choix a cette jeune elfette, je te prie, c'est sur ma note.

il reste assis, termine son assiette, et attend, scrutant l'horizon par la fenetre
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »

*rentre dans la taverne et remarque son amie Lianna et se dirige vers elle pour savourer une bonne eau elfique en passant remarque la nouvelle venue *

Mon salut jeune Elfe ,bienvenue a toi ,et surtout attention a toi les Landes sont pas très hostile en se moment *soupire* enfin tu le remarquera par toi meme .....

salue les autres aventuriers de passage
Image

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Toujours vouté sous son grand manteau, le Sinan arrive et dévoile une mine contrariée à Reca.
Il Commande un pichet d'eau et regarde la taverne où il retrouve les visages habituels, il ne fait même pas attention à la discrète Elfe arrivée.



Combien que je te dois Reca?


La tavernière regarde le Sinan d'un oeil suspicieux, ce n'était pas dans ses habitudes de régler ses dettes.
Valiant esquisse un petit sourire et fait tourner deux cailloux dans sa main, qui s'entrechoquent encore.
Il pose une petite bourse sur le comptoir.



Je règle tout ce qui est à régler, il est temps.


L'aubergiste prend la bourse et obeerve les pièces avant de les ranger, elle s'empresse alors d'annoncer au Sinan une nouvelle débarquée.


Où ça?


Apercevant la silhouette, il aquièsce et pose quelques Lumens avant de prendre son pichet d'eau.


Je crois qu'un vieux Sinan comme moi ne fairait que l'effrayer pour le moment.


Il demande à Reca de le prévenir quand l'elfe sera plus à l'aise mais ne voit pas que la tavernière est déjà allée porter un repas à la nouvelle arrivée, tout en lui glissant qu'il vient de Valiant, le Sinan accoudé au comptoir ploongé dans ses parchemins.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

kaliscope
Messages : 7
Inscription : 07 mai 2008, 20:54
Localisation : in my heart and sometimse in my head

Message par kaliscope »

Un peu gênée de tout ces regards, Kaliscope malgré l'ambiance de la taverne qui lui paraît chaleureuse de repartir vers les Landes.

Elle ouvre la porte...

puis se ravise, referme la porte et décide avec un grand sourire de saluer la compagnie:

"Merci à tous de votre chaleureux accueil et au plaisir et à l'espoir de vous revoir bientôt pour faire plus ample connaissance."

Malheureusement avec cette petite phrase, elle a oublié qu'elle a refermé et se cogne dedans. Un peu gênée, elle se retourne, éclate de rire et sort sans oublier cette fois d'ouvrir la porte.

Eogue
Messages : 175
Inscription : 30 janv. 2008, 18:27
Localisation : Arpente les montagnes de Nord-Thyl.

Message par Eogue »

*Passe le seuil de la Taverne et ses lourdes portes, s'avise soudain l'oeil pétillant de l'Elfe qui s'engouffre en un éclair rêvasseur et de rapides enjambées derrière les battants dès que l'Eldorian s'éfface à son passage.
Commande d'un revers de tête et quelques mots courtois succintement adréssés à la tenancière une boisson peu alcoolisée, soucis de foie sporadiques faisant (le poison, quand on dit que cela perturbe..)*


Bonsoir à vous jeune débarquée!
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et de fort belles aventures, grandes et petites, au sein de ces territoires cruels et mirifiques.
Que votre godet soit savoureux et vos amitiés éblouissantes!


*Déclame ces paroles d'une voix Forte, douce et acclamante en direction de la silhouette scintillante s'éloignant peu à peu de la Taverne. Tressotte sa barbe argentée du bout des doigts, continuant de contempler respectueusement, toujours à la Porte béante, le regard amusé et curieux, le prompt départ de Kaliscope, déjà au ombre gracile au loin.*
"Si tu veux vivre hors-la-loi, il te faudra être honnête." Bob Dylan.

Eldo-Rian(t) de bon cœur
Journaliste au MagLE,
Ecrivain à l'essai,
Amoureux de la lecture.
Alchimiste compétent
Fabricant en devenir.

Répondre