Arrivante

(année 2008)
Alyelinn
Messages : 5
Inscription : 28 avr. 2008, 18:52

Arrivante

Message par Alyelinn »

*L'Elfe pousse avec hésitation la porte de la taverne, regarde à droite puis à gauche et entre*

*s'avance vers la tenancière*


- Bonjour ! Est-il possible de vous commander à boire ? .... Parfait !

*Se dirigeant vers une table isolée elle s'assoit sur une chaise, un peu gênée*

Avatar de l’utilisateur
awark
Messages : 36
Inscription : 18 avr. 2008, 21:37

Message par awark »

*voie alyelinn toute seule sur une table*

salut alyelinn soit le bienvenue dans les landes et amuse toi bien
Dernière modification par awark le 28 avr. 2008, 19:56, modifié 1 fois.

Alyelinn
Messages : 5
Inscription : 28 avr. 2008, 18:52

Message par Alyelinn »

*rit un peu*
-Merci, cependant, ce sera "la" pour moi cher aventurier *sourit*

un verre ?

Avatar de l’utilisateur
awark
Messages : 36
Inscription : 18 avr. 2008, 21:37

Message par awark »

*un peut gène* oui je veux bien du vin merci

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Message par Angeshiva »

"Entre discrètement dans la taverne après une bref venue en Séridia, se dirigeant vers le comptoir remarque une jeune elfette"

Bien la bienvenue parmi nous *souris*
Je vois que tu as déjà fais connaissance avec Awark.
Je suis AngeShiva, je fais partie de ton peuple, n'hésite pas a m'appeler si tu as besoin d'aides , ceci sera un grand plaisir que de guider dans tes débuts.


Reca met a verre a cette table, que nous discutions un moment, Awark rejoins-nous *sourit*

Alors explique un peu ton arrivée sur ces terres parfois cruel

"S'assied a coté de la nouvelle elfette"
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

assis comme a son habitude dans un coin, Palladio, encagoulé et enroulé dans sa cape noire, remarque une elfe entrer, il se leve et et la salue

Hum, salutations elfette, Palladio, enchanté... j'ai un autre nom, mais... bref...

il commande deux bouteilles de vin a Reca, et en offre une a la nouvelle venue

*avalant une gorgée* que ces landes vous soient dociles... *rit etrangement, puis retourne s'asseoir*
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim leva ses yeux de sa bière, et vit une jeune elfe se présenter devant de plus anciens aventuriers.
Il se tourna vers l'assemblée, un sourire aux lèvres.


- Grmmmmbl, un nouveau mangeur de salade dans les Landes, enfin une. J'aurais préféré une naine, mais bon...
Jeune elfette, j'me présente, Darkheim, aventurier nain. Et malgré mes airs bourrus de nain bougon, je serais ravi de vous aider si vous en avez le besoin.
Et laissez-moi vous offrir un petit rafraîchissement.
Réca, apporte-moi la même chose que d'habitude pour la ptiote, c'est moi qui offre!
Vous verrez, y a rien de tel qu'un ou deux tonneaux d'bière ben fraîche pour lier connaissance, ici.
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Concentré sur ces plan, ne vois que tardivement cette arrivée

Mon salut jeune elfe.
Même etant plus vieille que moi en age et en durée de vie tu reste jeune, je suis certaine que tu est avide d'expérience et de défis.
Mais saura tu?
Oui saura tu relevé le plus grand de tous les défis?
Sauras entendre et voire les landes sans les combattre en perte de temps?
Sauras tu vivre ton aventure à la façons dont tu l'imagine en apprenant chaque jour?
Saura enfin comprendre les aventurier qui t'entoure.
Je te souhaite un bon périple en ces terres, je te souhaite toute la vivacité d'un elfe, que tes tavar te guide vers ce qui t'es destiné.

se replonge dans ces croquis
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
JohnDef
Messages : 57
Inscription : 17 déc. 2006, 12:19
Localisation : A peu près vers ici

Message par JohnDef »

-Entre dans la taverne de Reca, décidé à y revenir plus souvent et observe la nouvelle arrivante-

-marmonne-

Grrr encore une nelfe, encore et toujours des nelfes, mon frère m'a bien dit qu'ils avaient des bons côtés mais je vois que ça partout des nelfes.

-plus fort-

la bienvenue quand même, du moment que vous participer au combat contre les Landes et les Féaux...

-Ressort, évitant une foisde plus le haut de la porte trop bas-

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Le Sinan croulait sous les missives et parchemins divers et variés, qu'il fit disparaître avec un grognement sourd.
Il voir alors Palladio aller à l'encontre d'une jeune elfe qui venait semble-t-il de débarquer.
Il pense alors que, décidément, toutes les Elfes pour lui se ressemblaient, sauf une.
Il secoua la tête pour chasser cette pensée, et sourit à l'elfette qui était déjà servie en vin.


J'me présente, Valiant, aventurier Sinan.
C'est Alyelinn votre nom, hin?
Mhr, bien alors enchanté *se lissant la barbe*
Si vous avez besoin de... *puis entendant tous les aventuriers prodiguant des conseils*
Enfin bienvenue...


Le Sinan refuse le verre de vin que Reca lui apporte par habitude et se replonge dans l'écriture d'un parchemin.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*Quitte les coins sombres pour se téléporter aux côtés d'AngeShiva et de la nouvelle Elfe venue*

Salutations... Alyelinn je crois.

Torino, Mage elfique et bien d'autre chose pour t'aider si tu en éprouves le besoin.

*Baisse le ton de sa voix un peu en voyant tous les autres aventuriers présents*

Et faites attention, les aventuriers ont une tendance à faire souler les nouveaux arrivants en leur offrant beaucoup de boissons alcoolisées...
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Alyelinn
Messages : 5
Inscription : 28 avr. 2008, 18:52

Message par Alyelinn »

*Emplie de bienvenu par les aventuriers, elle sourit et aligne les verres de vins et de bières déposées devant elle.
Elle laisse entrevoir sur son visage l'inquiétude de ce que risque d'être ses prochaines heures si elle ingurgite autant de boisson*

*murmure*

- L'Elfe à peut-être raison je devrais faire attention


*met un verre de côté et rit*

- Je vois que l'accueil est des plus agréable en ces terres ! Je vais essayer de répondre à vos interrogations. Du moins... *réfléchis* Je vais tenter ! J'ai voyagé par les mers et la route fût longue ! Je vous compterai avec immense joie et bonne humeur mon curieux et long voyage en mer..

*sourit largement et poursuis son discourt en se tournant vers le nain*
- Cher Nain qui êtes déçu, la prochaine arrivante sera une naine, qui sait ?
*rit*

- Je vois avec plaisir que d'autres races sont présent à cette table, cela me sied fortement
*sourit se tourne vers les deux Elfes assis à ses côtés*

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*Au coin habituel, en train de siroter une bonne bière, remarque un groupe de quelques Elfes, dont deux qui lui sont familiers, se lève et s'approche d'eux*
Mmh eh, salutations AngeShiva, Torino, et mon salut jeune Elfette, mon nom est Orodreth, Juge Elfique, si besoin d'aides, on est là...
*sourit et salue l'assemblée ensuite, se retourne toujours dans son coin en regardant autour de lui, salue Lianna en apercevant*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

La jeune femme bleue pousse tranquillement la porte de la taverne, puis d'un pas lent s'avance au comptoir et s'affale dessus. Sans même relever la tête, elle commande un lait chaud au miel à Recca, qui s'étonne de ce changement d'habitude.

Je sais pas ce que j'ai Recca ... je me sens fatiguée en ce moment, faire le moindre effort me coûte ... Enfin je ne m'arrête pas pour autant.

Elle se lève, prend son godet brûlant, et tout en traînant les pieds va pour s'asseoir quand elle aperçoit foule de visages connus autour d'un autre qui lui est étrangé.
Elle s'approche en soufflant toujours sur la timbale dont le contenu lui picote les doigts de chaleur, puis décide d'aller s'asseoir tout près et de faire connaissance avec l'elfe. Elle retrouve un peu d'énergie au contact de cette fourmilière :


Bienvenue dame elfe ! Et salut à touus !
Je vois que les aventuriers ont été promptes à vous accueillir, et c'est une bonne chose ....

elle s'arrête pour souffler à nouveau sur sa tasse fumante, puis bois une gorgée avec plaisir, le lait lui laissant un petite moustache qui réhausse sa lèvre supérieure.

Je ne doute pas que votre peuple vous ai accueillie avec sympathie et chaleur, aussi, je ne m'inquiète pas de votre présent. En revanche, si vous avez besoin d'aide, d'un conseil, où juste de vous distraire, je serais attentive à votre appel ...
Qui sait l'avenir est pleins de surprises

Elle prend un petit air chafouin, puis replonge le nez dans sa tasse, espérant que cette réunion va ammener un peu de gaieté dans les landes brumeuses des dernieres lunes.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
apogaf
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2008, 18:52
Localisation : coinçé dans le sable

Message par apogaf »

Entre discrètement, salue les personnes autour de lui et salue la jeune elfe.

-Bonjour, je me nomme Tin'les, on me surnomme ApogaF, enchanté de faire connaissance. Je vous souhaite la bienvenue dans l'île. *se penche en souriant*

Rejoind une table voisine et commande une bière.

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*Apparaît dans la taverne une aura dorée un parfum de fleur délicat l entourant*

humm...*s essuie un peut la neige qui est sur sa cape puis s avance*

Que de monde *sourit et salue l assemble et s incline*

*se dirige vers Reca et aperçois une nouvelle*

Sois la bienvenue Alyelinn *sourit* si tu as besoin d aide ou de conseil n hésite pas surtout *sourit*

*se tourne vers Reca* Reca, offre donc une eau elfique à Alyelinn *puis pose une bourse* ainsi qu au personne présent *sourit*

Oh qu elle distraite je fais *sourit* je me nomme Kara *s incline délicatement* enchantée *sourit puis prend place*

Avatar de l’utilisateur
Polka
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2008, 20:17

Message par Polka »

"L'elfette entre dans la taverne et remarque un regroupement d'aventurier autour d'une des tables de la taverne. En s'avançant un peu elle apperçoit une elfe qu'elle n'avait jamais croisée auparavant et comprend que c'est une nouvelle venue."

- Bonjour ! Mon nom est Polka. Je vous souhaite la bienvenue à Séridia. *sourit*
J'espère que vous vous plairez ici. Permettez moi de vous offrir quelque chose à boire.

*Fait un signe à Reca et lui donne une bourse*

- Reca, met sur ma note la commande de cette elfe.

*Se retourne vers l'elfe*

- Quel est votre nom au fait ?

Avatar de l’utilisateur
Souu
Messages : 54
Inscription : 09 déc. 2007, 03:23
Localisation : Un ocean de reves bleus

Message par Souu »

*Enfin à Seridia, Souu se positionne prés du feu et commande de l'eau elfique. Elle remarque aussi une nouvelle arrivante parmis les elfes*


-Bonsoir Alyelinn, je suis Souu.



*Boie une grande gorgée de sa commande et adresse un large sourire un Alyeninn*



-Si jamais tu as besoin d'aide, ou l'on t'ennuie, n'hesite pas à m'en faire part. Bonne chance à toi sur ces landes...

Avatar de l’utilisateur
thar_amorgen
Messages : 163
Inscription : 06 févr. 2007, 02:48

Message par thar_amorgen »

*de retour en Seridia Amorgen décida de faire un petit tour pour prendre des nouvelles à la si agréable auberge de Reca*

Oh! Tant de monde? Qu'entends je une nouvelle arrivante? Bien qu'elle ne soit pas bleu elle parait fort sympathique et de bonnes manières, mais elle n'est pas bleu... personne n'est parfait *plaisante un brin puis salue l'assemblé*

Je suis heureux t'apprendre une aussi belle arrivée! Je me présente, Amorgen modeste homme bleu, bienvenue Alyelinn et bien entendu si besoin, nous ne somme jamais loin!
Homme bleu, rêveur à ses heures.
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

voyant kara arriver, Palladio rougit jusqu'aux oreilles, puis recommande un verre de vin a Reca, tout en faisant attention de se limiter

hum, j'ai pas envie de finir comme la derniere fois moi... *se souvient de son ivresse*

il termine son verre, puis decide de partir, faisant virevolter sa cape, et saluant les personnes presentes
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Répondre