Départ de Kharya

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Départ de Kharya

Message par Kharya »

L'elfe noire entre dans la taverne du Nain Joyeux en silence et rejoins le comptoir. Elle sourit à Réca et lui tend une bourse bien remplie.

"Mon salut Dame Réca. Je viens vous voir une dernière fois avant très longtemps. Je prends le bateau dans quelques jours.

Avec ces lumens vous paierez les prochaines boissons de vos clients.

Et donnez moi une eau chaude, je vous prie."


L'elfe noire attend sa tasse puis y jète ses racines séchées quand la tavernière la lui pose devant elle.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld entra dans la taverne de Trépond, il avait besoin de se reposer l'esprit, le départ de Kharya n'allait pas facilité les choses pour son peuple et il y avait encore beaucoup à faire... Sans compter l'Académie... Le grand elfe noir, toujours dans ses sombres habits, remarqua enfin Kharya, assise, seule. Il alla vers elle, et après s'être incliné à la façon de son peuple demanda la permission de boire un dernier verre avant longtemps, ce serait peut être le dernier...
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire sourit à Ryld et l'autorise à s'asseoir près d'elle d'un geste de la main.

"Hm..Ryld, cela faisait un moment que je ne vous avais pas vu...J'ai faillit partir sans vous recroiser...

Commandez ce que vous voulez, c'est moi qui paie."


Elle sirote sa tisane.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld prit place en face de Kharya.

En effet, nous ne nous voyons que peu...

Un léger sourire apparut sous sa capuche

Par contre, quant à ce qui est de commander quelque chose, je préfère apporter mes propres boissons que perdre mon argent dans cette taverne... Et je n'aurai pas osé venir sans mon Ombra.

L'elfe noir regard Kharya, l'air moqueur et complice. Chose extrêmement rare.

Tenez, c'est sûrement la dernière fois que nous buvons ensemble. Et je vous autorise à emporter ce qui restera à la fin de notre discussion pour votre voyage.
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire sourit laissant découvrir ses canines pointues.

"Je la conserverai pour l'accouchement. Et j'en donnerai à Os' aussi. Je ne sais pas s'il y a déjà goûté.

Dites, j'ai intérêt à que vous ne buviez pas de trop pour pouvoir en avoir."


Elle sourit malicieusement.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Héhé, je ferai mon possible...

L'elfe noir remplit son verre ainsi que celui de Kharya, et se mit à le déguster lentement. Au bout d'un moment de silence, Ryld reprend :

J'ai dit que se serait certainement la dernière fois que nous nous verrons... Ma tâche ici est bientôt terminée. Mon départ approche...
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

"Vous aussi? Mais ne deviez vous pas aider Polgarath pour l'académie Nivros Um?"

L'Elfe noire le regarde intriguée.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Un eldorian rentre portant son attention sur une seule personne, accompagné d'un elfe noir pas méconnaissable pour lui par ailleurs. Il s'avance toujours plus, ne disant aucun mot, peut être par télépathie? son regard légèrement rougit pour des raisons que peut être une personne sait...

Il se fige non loin des deux elfes noires et écoute, une main sur le coeur, l'autre tenant un sac à peine remplis.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Je l'aiderai. Jusqu'à ce que l'académie soit tout à fait terminée.

J'ai beaucoup fait pour notre peuple... Mais vient un temps ou il faut laisser d'autres prendre notre place...

Je sais, ce discour ne me ressemble pas... Mais on m'a confié une mission. Celle de participé à la ressurection définitive de la race du chaos... Cette tâche touche à sa fin. J'ai encore quelques lunes pleines à passer ici, il reste des choses à faire. J'aurai pu entreprendre quelques projets qui ne vous auraient certes pas plu et fait de nous des ennemis, mais je n'en aurai pas le plaisir et d'autres devrons s'en charger à ma place si l'idée leur vient et qu'ils en ont le talent...

J'écrirai tout peut être... pour ne pas être oublié des vivants...

Je bois au sombre peuple !

Ryld vida d'un trait son verre d'Ombra... Souffrir de quitter les siens... cela ne lui ressemblait certes, pas le moins du monde. Ou cela ne ressemblait pas au serviteur de la déesse ?
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

L'eldorian se sent concerné sur les paroles du sombre laissant tomber son sac au sol sans faire aucun bruit vus la contenance qu'il avait.

Maljour... **ses lèvres ne finissent pas sa phrase et reste encore figé pendant une petite minute avant de reprendre...**

Ryld nous n'avons encore rien fait, ne dit pas ça. Ta matriarche reviendra, et Polgarath à besoin de toi, il nous reste encore du chemin avant de conclure avec un discours d'un tel honneur.

Eskrok se décide à s'asseoir proche d'eux, se mettant a cotés de Kharya en oubliant presque le sac tomber au sol.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire regarde Ryld avec ce regard perçant qui semble vouloir lire au plus profond de l'âme. Puis elle lève son verre et boit d'un trait après Ryld. Elle grimace, l'Ombra est toujours aussi forte.

Puis elle salue l'Eldorian.


"Mon salut l'écarlate, tu prendra bien quelque chose?"

Elle se retourne vers Ryld.

"J'espère que cette Gilde sera une réussite. C'est un projet auquel je tiens beaucoup."
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld regarda sombrement Kharya, soutenant son regard, malgré l'Ombra.

Je ne quitterai pas ces terres avant d'être certain que cette guilde soit capable de vivre sans mon aide... et même s'il restait un ou deux détails à régler, Polgarath saura s'en charger. Après tout, c'est principalement elle qui est en charge du projet.

L'elfe noir se tourna vers Eskrok.

Maljour, humain. Tes mots ne seraient pas les mêmes si tu avais accès à la salle de mon peuple. Les dès sont lancés, je resterai jusqu'aux résultats.

Le sombre plongea son regard haituellement perçant et froid dans les yeux d'Eskrok. D'un signe de tête, il lui fit comprendre qu'il n'oublierait rien...
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Il fixe kharya dans les yeux en entendant son appellation.

Je prendrais bien un petit remontant, oui, du moment que je suis avec toi.

L'Eldorian posa sa main sur le ventre de Kharya, un signe de protection envers la Matriarche que Ryld remarqua.

Ryld, quand je t'entends parler j'ai l'impression que tu as tout fais pour ton peuple, alors qu'ils ont encore besoin de toi, votre histoire n'est qu'en train de commencer, une chance de sortir de l'ombre. Mais si c'est ton choix, je ne serais jamais? mais j'ai moi aussi pleins de projets avec Polgarath, alors je marcherais à tes cotés pour tes aboutissements, puis je continuerais, si je peux avec ceux qui resteront, meme si je te croyais plus ambitieux et plus tenace...

L'Eldorian se retourna vers le visage de Kharya. La regarda d'admiration et ne fit plus rien.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire reste indifférente à la main de l'Eldorian sur son ventre arrondit. Elle détourne son attention de Ryld et semble perdue dans ses pensées.

"Quelqu'un a vu Ange_Noir? J'aimerai bien profiter du temps qu'il me reste pour la voir..."
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

L'Elfe Noir, perdu dans ses pensés, entre dans la terverne discrêtement. Il ressentis la présence de sa vénéré Matriarche avant même d'avoir franchit le seuil de la porte.

Il s'approche du comptoir ou se trouve Kharya et se proterne.

Echk Ilhar.

Se joignant au groupe Mage Invok regarde l'Ombra de Ryld avec intéret, n'y ayant jamais gouté. Il salut son Frère des Ténèbres et l'Eldorian d'un signe de tête.

Puis se tournant vers Kharya :


Ilhar, je suis ravi de pouvoir vous voir une dernière fois avant votre départ.

Mage Invok regarde le ventre arrondis de sa Matriarche, espèrant qu'elle porte une femelle en son sein.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*Revenant d'Irillion, Ange très chamboulée par ce qui lui est arrivée en Irillion, passe par la taverne. Elle y apercoit les sombres et l'eldorian, les salue assez froidement et s'assoit auprès de sa mère*

Echk Ilhar, je vois que ton départ est proche
*regarde le ventre s'arrondir*

*se tourne vers Ryld et le regarde avec un regard insistant*

J'espère que ton départ n'est pas trop proche, j'ai encore besoin de toi Ryld!

*s'adressant de nouveau à sa mère souriante et avec chaleur*

Je resterais en Seridia jusqu'à ton départ ensuite je retournerais en Irillion, je dois y terminer une chose importante pour moi.
Tu diras ä Os' que sa fille pense à lui, et qu'il me manque.


*se tasse sur sa chaise dans un coin et devient pensive*
Image

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Nous en reparlerons Eskrok...

Après avoir salué Mage Invock puis Ange Noir, Ryld répondi à Kharya, murmurant de façon à que seul ceux attablés à ses côtés puissent l'entendre.

Mais j'ai une question si vous me le permettez... Quel avenir reservez vous à l'enfant que vous portez ?

En posant cette question, Ryld rempli tranquillement les verres des elfes noirs... Il aimerait une réponse plus précise que sa question mais, après tout, Kharya était en droit de ne pas lui répondre...
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire salue MageInvok, puis sa fille à qui elle adresse un large sourire.

"J'espérai bien te revoir 'haril. Nous nous parlerons aussi en privé juste avant mon départ. Nous avons des choses à mettre au point."

A Ryld :

"Son avenir n'est pas encore déterminé. Je sais que je reviendrai sur Draia. Mais est-ce qu'elle m'accompagnera ? Je ne puis le dire. Je ne suis pas persuadée que ces ilots soient le meilleur endroit pour l'élever bien que la cruauté qui y règne est favorable à une éducation d'Elfe Noir."


Elle se retourne vers Ange_Noir.

"Qu'as tu à faire en Irilion, 'haril?"
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*sort de ses pensées*

Je t'en parlerais plus tard Ilhar, il y a bien trop de monde ici.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

Mage Invok se place derrière la femelle auquel il appartient. S'effançant dans son ombre, prêt à répondre à ses moindre besoin.

Il remplit le verre d'Ange Noir avant qu'elle le demande et commande une assiette de viande saignant à Réca. Il la dépose lui même devant Ange Noir et commence à cirer ses bottes. Il jette subtilement un regard sur le ventre de la femelle, se demandant dans combien de lune celui-ci s'arrondira...

Y aurait-il autre chose que je peux faire pour toi mon Ange?
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Répondre