Nouvelle arrivante

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polka
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2008, 20:17

Nouvelle arrivante

Message par Polka »

Une jeune elfe entre discrètement et s'assoit dans un coin calme de la taverne. Elle ne semble pas prêter attention à l'agitation qui règne dans la pièce et sort un petit calepin sur lequel elle commence à griffonner quelques notes.

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim était assis près de la cheminée, quand il remarqua une jeune elfe, qui griffonnait sur un parchemin.
Il l'avait aperçu il y a peu, mais sans se souvenir où exactement dans les Landes.


- Bienvenue sur les Landes, jeune elfe.
Je me présente, Darkheim, aventurier nain. Si jamais vous avez besoin d'aide, je serai ravi de vous donner un coup de main.
Faîtes attention aux dangers des Landes : il y a bien des dangers que l'on ne découvre que bien trop tard, croyez-moi. Mais il y a aussi de bonnes choses à prendre, comme les amitiés entre aventuriers de peuples différents. J'espère que votre séjour dans les Landes seront remplis de ces amitiés et de ces bons moments qui rendent la vie agréables.
Réca, met sur ma note ce que cette jeune elfe pourra te commander.
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
kerberos
Messages : 242
Inscription : 03 sept. 2007, 18:50
Localisation : Irilion
Contact :

Message par kerberos »

Kerbéros, toujours assise à sa table près du feu, aperçut la jeune elfe entrer dans la taverne.

Ravie, l'elfette s'approcha doucement, et parlant d'une voix douce s'adressa à Polka.

- Bonsoir jeune arrivée, je me présente, Kerbéros, si je puis vous aider en quoi que se soit, j'ose espérer que vous n'hésiterez pas!
Permettez que je vous offre un verre d'eau elfique.
Ancienne Représentante du peuple Elfe

Membre et co-fondatrice des Mages

"Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait."

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Message par articsmonkeys »

De passage au Trépond afin de prendre conseil de l' Esprit , Artics pousse la porte et retirant sa cape observe les personnes présentent.Ces yeux s' arrêtent sur une elfe qui ne lui est pas encore connu encadré d' une elfe qu' il apprécie et d' un nain qu' il voit trés souvent ici.Celui ci s' approche.

Salutations Kerbéros !

Se retournant vers le nain.

Mon salut Darkheim.

Arrivant alors devants la nouvelle arrivante

Bienvenue , mon nom est Articsmonkeys , je suis kultar comme vous pouvez le voir.
Et votre nom ? Quel est-il ?

Sortant de sa besace quelques fruits en proposent à ces voisins avant de s' assoir sur le banc
Ex.
____________
-Si vis Pacem para Bellum -

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*Au coin habituel*
Salutations les amis. Et bienvenue à toi, jeune Elfe, mon nom est Orodreth, si besoin d'aides, n'hésites jamais...
*sourit*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*apparais dans un halos de lumière dorée dans la taverne un doux parfum de fleur l entourant*
Salutation à tous

*sourit et salue Articsmonkeys, kerberos,Darkheim et Orodreth*

*Aperçois une nouvelle* bienvenue à toi! *sourit et la salue* si tu as besoin d aide ou de conseil n hésite pas

*sourit et ce dirige vers Reca demandant de servir la nouvelle et les personnes présent puis s installe*

Avatar de l’utilisateur
Polka
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2008, 20:17

Message par Polka »

La jeune elfe se retourne en entendant des bruits de pas se dirigeant vers elle.
Elle apperçoit alors un nain qui lui semble assez sympathique.
- Bienvenue sur les Landes, jeune elfe.
Je me présente, Darkheim, aventurier nain. Si jamais vous avez besoin d'aide, je serai ravi de vous donner un coup de main.
Faîtes attention aux dangers des Landes : il y a bien des dangers que l'on ne découvre que bien trop tard, croyez-moi. Mais il y a aussi de bonnes choses à prendre, comme les amitiés entre aventuriers de peuples différents. J'espère que votre séjour dans les Landes seront remplis de ces amitiés et de ces bons moments qui rendent la vie agréables.
Reca, met sur ma note ce que cette jeune elfe pourra te commander.
*Sourit*


- Mon nom est Polka. Je vous remercie pour vos conseils et votre générosité. Je saurai m'en souvenir.

Soudain Polka apperçoit une elfe qui s'était approchée sans bruit et un kultar.
- Bonsoir jeune arrivée, je me présente, Kerbéros, si je puis vous aider en quoi que se soit, j'ose espérer que vous n'hésiterez pas!
La jeune elfe sourit remercie Kerberos, surprise de cet accueil chaleureux de la part des aventuriers.
Permettez que je vous offre un verre d'eau elfique.
*rit*
- Mais vous voulez me rendre saoûle !

Le Kultar prend alors la parole
Bienvenue , mon nom est Articsmonkeys , je suis kultar comme vous pouvez le voir.
Et votre nom ? Quel est-il ?
- Mon nom est Polka

Reca arrive alors avec l'eau l'elfique offerte par Kerberos et la jeune Elfe lève son verre en l'honneur des aventuriers
Dernière modification par Polka le 20 avr. 2008, 23:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim sourit à la remarque de Polka.

- C'est une sorte de rituel, voyez-vous, que d'acueillir les nouveaux en les faisant boire, Polka. Histoire de les accueilir dans les meilleures conditions.
Vous remarquerez que je n'ai pas précisé ce que je vous offrais, Polka, si ce n'est de payer la note qui vous concernera.
Et puis, il est bien trop facile pour un nain de saoûler un elfe... Ha ha ha, je rigole, bien sûr!
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Polka
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2008, 20:17

Message par Polka »

Polka sourit en repensant aux anecdotes qu'elle avait entendu sur les nains et leurs penchant pour la bière.
Puis sentant soudain la fatigue l'envahir elle réprime avec difficulté un baillement. Un peu génée d'écourter la conversation elle s'adresse à Darkheim


- Ne le prenez pas mal mais Je pense que je me contenterai d'une eau elfique pour aujourd'hui. Le voyage a été long pour arriver jusque ici et j'ai surtout besoin de repos.

La jeune elfe finit sa boisson et après avoir salué les aventuriers se retire de la taverne pour s'endormir près du feu de trépond

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Message par articsmonkeys »

Voyant l' elfe partir

Au revoir.

Sortant un long parchemin , Artics se plonge dans la lecture de celui-ci

Répondre