Organisation de combat amicaux!

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

le sinan entre dans la taverne a toute hate, et cherche Eskrok et Genghis du regard, mais ne les trouve pas

Mince!!, Dame Reca, pouvez vous dire a Eskrok ou Genghis que mon combat contre le Galdur Megalynxer aura lieu d'ici quatres lunes? (HRP: demain a 14h30)

bien sur Palladio

Merci bien, je vais en profiter pour prendre une bouteille de votre meilleur vin

le sinan s'installe donc pres de l'entrée, guettant l'arrivée de l'un ou de l'autre organisateur, tout en savourant son vin
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Message par articsmonkeys »

Artics , épuisé , rentre dans la taverne , fonce vers le comptoir et demande une biére en meme tant que les nouvelles.Reca lui repond que depuis plusieurs semaines se déroule des combats et qu'il devrait etre au courant car cela est devenu populaire.Artics rétorque qu' il etait partit en voyage , à la recherche de Kulspa.Aprés une longue disscusion , Artics demande alors à Reca de dire à son frére Genghis que si il n' est pas trop tard , il s' inscrit dans la classe des combattants expérimentés
Ex.
____________
-Si vis Pacem para Bellum -

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

*L'elfe noir pousse la porte de la taverne, la mine rejouie*

Bonjour Reca!
Vous pouvez accrocher ce parchemin à côté de celui d'esckok?
*Reca prends le parchemin qu'elle epingle derriere le comptoire*
Je vous remercie.

Et servez moi quelque chose à boire!
*pose quelques piecettes sur le bar, et s'accoude au comptoire en observant les aventuriers present*
Se deroulera dans une dizaine de lunes (Jeudi à 22h) le duel entre Mayhem, gardien de la tradition de race naine et Tosh, necromancien elfe noir.
Commencez les paries!
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Liste des inscrits:
des combattants néophyte:
-dragonlord
-Shum
-VinceHood
-Palladio
-Megalynxer
des combattants amateurs:
-Essya
-Bonaparte
-Ewoir
-InGodWeTrust
des combattants expérimenté:
-Orodoreth
-Tosh
-Hitman
-Mayhem
-choubaba
-gilgalad
-Wrandrall
-Darkligth
-beld
-articsmonkeys
des maitres d'armes:
-Kargom
-Zerty
-Don_Pedro
Combats du jour:

-Palladio contre Mégalinxer [hrp] Mardi 4 mars à 14h30 à l'arene de Pierre blanche[/Hrp] Vainqueur Palladio

-Tosh contre Mayhem [Hrp] Jeudi 6 mars à 22h à l'arene de Pierre blanche[/hrp] Vainqueur Mayhem.
Nous attendons les paries sur ces deux combats qui se dérouleront bientôt.
Dernière modification par Eskrok le 09 mars 2008, 16:07, modifié 3 fois.

beld
Messages : 57
Inscription : 10 mars 2007, 12:12

Message par beld »

Bonsoir Eskrok!


Bien comme tu me l'as demandé j'ai convenu de la date d'un petit duel!
Celui aura lieu avec Sindy...au lieu ou vous avez l'habitude pour le déroulement de ces combats...Celui ci aura lieu en fin de journée voir début de journée....si votre disponibilité le permet!
(hrp:vers les 20h30 ce soir)

Je suis dans l'attente de votre réponse!

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Je suis content que cela se déroule dans les temps de ma disponibilité, je serais donc présent dans l'arène de Pierre Blanche pour m'occuper du bon déroulement de ce combat amical. J'accepte volontiers votre demande.

On se revoit dans la lice, bonne chance et que le meilleur gagne, et les paries sont ouvert.

Sindy contre Beld. choisissez votre prétendant vainqueur!

darklight
Messages : 138
Inscription : 23 sept. 2006, 19:16
Localisation : Chez moii

Message par darklight »

500 Lumens sur Beld! Mouhaha ! Vas y mon frère Ban...Sauvage!

MarieduCarnage
Messages : 38
Inscription : 25 janv. 2008, 20:14
Localisation : lorraine

Message par MarieduCarnage »

Bonsoir, comment savoir dans quelle catégorie on peut combattre ? Aussi, a-t-on le droit à d'autres sorts de magie que ceux utilisant les essences curatives ?

J'ai parcouru rapidement ce sujet, mais je n'ai rien trouvé pouvant m'éclairer.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Bonjour,

Pour les catégories, il faut se référé à cela.
Vous êtes peut-être aussi un guerriers, qui voudrait gagner de l'argent en se battant, et en obtenant la gloire en gagnant de somptueux combat?
Alors inscrit-toi, et bien, sur tu ne te battra que contre un guerrier de la même classe que toi. pour connaître ta classe, référe toi a ce qui est inscrit ci dessous:
-combattant néophyte: tu sais te battre contre un gobelin, tu arrive a occire une gargouille avec une épée, alors ceci est ta classe.
-combattant amateur: tu t'entraîne sur des orcs femelle, tu peut achever un ogre avec de bonne armes, alors voici ta classe.
-combattant expérimenter: tu t'entraîne sur des ogres, pour toi, les cyclopes sont de bon copain de jeu? alors, tu est un combattant expérimenter.
-Maitre d'arme: tu aime bien te promener a Hulda, tu passe ton temps a taper des chimériens? Alors ne t'inquiète pas, tu est l'un des meilleurs.

Et de ce qui est des sorts, tout sorts est autorisés, comme toutes potions...personne n'est obliger de connaitre votre inventaire, a vous de faire le bon choix pour vaincre...voila tout.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

Eskrok, je viens ici pour te rappeler que je suis dans l'obligation da changer de catégorie, je fais de mon mieux pour revenir à mon ancien niveau de combat mais cela n'est pas chose aisée...
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

C'est d'accord, je modifie la liste.

Et je viens afficher les dernières victoires;
Pour ce qui est des paries, je les enlèves, suite à une absence du banquier, Genghis, nous avons décidés d'offrir des petites récompenses pour les victorieux, c'est encore en cours, cette idée vient de la représentant des Hauts elfes, Kerberos, elle a trouver sympathiques les duels amicaux, et m'a proposer qu'elle offrirais des récompenses aux vainqueurs. Ceci viendront dans les prochains duels organiser, je viens vous prévenir ouvertement.

Voici les derniers vainqueur du jour:

Choubaba contre Articsmonkeys: Victorieux: Articsmonkeys en trois manches.

Beld contre sindy: Victorieux: Sindy en une seule manche.

Tosh contre Mayhem: Victorieux: Mayhem en trois manches.

Kargorm contre Zerty: Victorieux: Kargorm en trois manches.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Je vois que ces combats amicaux ont plus a beaucoup d'aventuriers sur ces terres. Après avoir observer les réactions de certaine personnes. J'ai décider de refaires plus proprement ce que nous avons fait montre après toutes ces journées quand meme chaleureux mais pas assez bien organisé pour moi.

J'ai aujourd'hui une liste ce combattant tous plus ou moins expérimenter au combats. Je tiens à vous dire que je vais maintenant organisé un tournoi amicaux, il me faudra du temps pour y réfléchir, vous pouvez cependant faire part de votre participation, en ajoutant votre signature sur ce parchemin transposé à la taverne.

Je garde l'ancienne liste de personnes s'étant inscrit pour remettre cela dans un nouveau projet: Un grand tournoi amicaux.

J espère que mon projet vous plaira, je ne demande que vos signature pour me faire une petite liste des participants ou la confirmation des autres déjà inscrit


Liste des inscrits:

-Shum
-VinceHood
-Palladio
-Megalynxer
-Essya
-Bonaparte
-Ewoir
-InGodWeTrust
-Orodoreth
-Tosh
-Hitman
-Mayhem
-choubaba
-gilgalad
-Wrandrall
-Darkligth
-beld
-articsmonkeys
-Kargom
-Zerty
-Don_Pedro
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Message par articsmonkeys »

*Aprés avoir parler longuement avec Goulmiche , Artics saissisant sa cape , prend chemin de la porte et apperçoit Eskrok assit sur un banc non loin de la

Ah , Eskrok , je voulais vous informer que je participerais avec joie à votre futur tournoi !

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

*La porte de la taverne s'ouvre, laissant apparaître, un elfe à la peau sombre, et au visage respirant la jeunesse
Il se dirige vers le comptoire pour commander une liqueure qu'il affectionne puis se decouvre de sa vieille cape.
Il commence à boire la boisson que Reca lui a apportée, puis son regard se porte sur les parchemins affichés.
Il s'approche pour mieux voir, ses yeux balayant une à une les nombreuses affiches.
Son regard s'attarde sur le tournois organisé par Esckrok.
L'elfe sort une longue plume d'aigle de sa saccoche, la trempe dans l'encrier posé sur le comptoire et y appose sa signature, toujours sans dire un mot.

Tosh, guerrier, necromancien et Patrouilleur.
*Il retourne finir sa boisson d'un trait, remet sa cape sur ses épaules, et ressort precipitement de la taverne, sans adresser la parole à personne.
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Message par apollon »

*entre dans la taverne*
Bonsoir je voudrais m'inscrire si possible merci
*Apollon salut Reca et s'en va*

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Je suis toujours partant pour vôtre grand tournoi, Eskrok.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
stacysmom
Messages : 61
Inscription : 12 oct. 2007, 16:21
Localisation : Zone de duel

Message par stacysmom »

Mon salut eskrok, les inscriptions sont-elles encor ouvertes ? J'aimerais m'inscrire...

Ps:combattant expérimenté plutot..
Pkeur

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Il sort un parchemin griffonné un peu partout, et vient répondre aux personnes demandeur de nouvelle sur un projet poussiéreux, qu'il avait presque oublié, mais se rappel des quelques notes qu'il comptait faire, et informe les personnes présentes.

Bon, comme je vous ai dit. Je vais organiser cette fois si un grand tournoi, il n'y aura plus de classe. Donc un tournoi qui confrontera toutes sortes d'aventuriers; les un contre les autres, sans analyser les niveaux de certains. Je suis entrain de réaliser ce projet, il est encore en cours. Quand j'aurais le chiffre exacte de participant je pourrais faire l'arbre des rencontres, ou les différents duellistes seront répartis au hasard sous formes de tirage au sort.

J'explique le système rapidement. Je mettrais sur l'arbre des rencontres des numéros répartis aussi au hasard sur chaque case de rencontre. Après bien sur, j'afficherais des Lettres (A,B,C,D....etc) et chaque personnes inscrites viendra tour à tour choisir une lettre, quand tout le monde aura sa lettre j'annoncerais ce qui se cache derrière. (Genre A=le chiffre 3; B=le chiffre 9... etc) J'ai cela en tète et j'y travaille encore; Et il y aussi les différents primes à travailler. Mais vus que c'est un tournoi amical à la base, et non pour l'enjeu, pour enlever l'appât du gain. Je vais essayer de faire un centre d'intérêt commun, pour ne pas favoriser les plus expérimenté aux jeunes débutants. Enfin j'y travaille encore. J'afficherais un nouveau parchemin à la taverne quand tout cela sera mit dans l'ordre. Et si une personne veut m'aider dans l'organisation de ce tournoi, ou des a choses à me conseil ou à rajouter des idées, envoyer moi une missive. J'aurais volontiers besoin d'aide pour ne pas crouler sous la tache et mes diverses responsabilités qui suivront.

Voila, j'espère que cela vous plaira. Au revoir. Je vais méditer.


Laisse ses notes sur la table et part de la taverne, préoccupé par d'autre chose plus importante, on dirait..
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

supe0
Messages : 15
Inscription : 24 avr. 2008, 07:41

Message par supe0 »

Bonjour je vais m incrire au tournois je me mets amateur . Merci .

Répondre