le départ de kara

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

*n'arrive plus à quitter la taverne appeurée de ne plus revoir kara.. préfère rester sans rien dire serrant les poings et combattant ses larmes, soupire et se tourve vers eskrok*

Eskrok ne parle pas de mon peuple.. il n'est pas hypocrite! mon peuple est unis et tu vas en voir la preuve!

Avatar de l’utilisateur
grizzmo
Messages : 83
Inscription : 17 mai 2007, 13:26

Message par grizzmo »

*Entre chez Reca et contemple la foule qui essaye de retenir Kara*

Souvent l'envie t'a prise de partir,et ce sont toujours mes mêmes mots pour te retenir...
Regarde les gens autour de toi,tu n'est pas seule ,beaucoup de gens t'adore Kara!
Reste Avec nous....

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Eskrok communiquant par télépathie avec Deepblue

Si tu le dis....nous verrons....mais sache que je ne suis pas aussi ignorant que tu le crois...dissimulé des fausses pensées dans un sourire c'est très facile...je parle en généralisant....Ton peuple est plus hypocrite que tu ne le crois....ne te voile pas la face...et je te le répète Kara le sait....et je ne parle encore que d'une minorité..mais c'est suffisant....ils se reconnaîtront..sur ce, je pars méditer...je n'ai plus de temps à perdre et j'ai déjà dit ce que je pensais...
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

Dégagez aventurier miteux à la bouche grande comme est vide le crane d'un orc, si vous parlez pour ne rien dire, ce que vous faites depuis maintenant pas mal de temps, changez de table vous n'êtes pas le bienvenu, de plus cette table est complète.
Tout ce que vous direz ira dans le vent dorénavent, cesser de faire votre prophète intéressant, vous ne l'êtes pas vous êtes un bellâtre qui jongle devant la cheminée pour récolter quelques piècettes.

Allez faire le beau ailleurs mauvais bouffon, vous n'amusez personne et vous n'êtes pas le bienvenu.
Kara n'est pas votre amie. Cessez de vous leurrer, à défaut de mentir aux autres évitez de vous mentir tout seul.
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

*Zerty assis au fond de la salle s'aproche.*

Sayez tu part ? Tu va me manquer, qui va resoudres les chasses au trésors maintenant ? Qui va animer et emplir ces landes de joie ?

J'éspere que tu nous reviendras un jour.

*Zerty repart au fond de la salle sans une larme versez et le visage roc*
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

oulala la mère des anges en personne qui vient me parler!! celle qui n'arrive même pas à s'en occuper...et qui croit avoir des choses a me dire...si tu oses venir me parler c'est sûrement que tu dois avoir quelques choses a te reproché, parce que si ceux que je dis est faux pourquoi ne me laisse tu pas parler....je suis peut être en pleine démence....suis-je fou ?
Fait moi bien rire....sache que je rigolerais le premier quand je te verrais plus bas que terre....tu veux influencer les gens ? tu crois vouloir imposer tes idées?...tu me fais bien marrer...occupe toi avec tout tes conflits internes....tu as autre choses que de parler avec une personne comme moi...sache que ton influence j'en ai rien à ciré....je te cracherais bien au visage mais je garde quand même un peu de retenus....quoi que....Enfin ne vient pas m'adressez la parole pour me dire des choses pareil, tu es la première des hypocrites si tu veux savoir ce que je penses n'essaye pas de ramener des personnes ignorant tout cela dans tes petites combines à 3 lumens...Enfin bref....

J'ai jamais dit que j'allais m'inviter a votre table, j'ai bien d'autre choses a faire....et puis perdre mon temps....sache que j'ai plus rien à perdre.... tes dires ne me touche même pas....alors essaye pas de vouloir imposer ta loi
Cette taverne n'est pas réservé aux anges que je sache si j'ai envie de rester pour méditer c'est mon choix donc laisse moi tranquille...
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

Si je m'adresse à toi c'est que tu soules tout le monde surtout.
La taverne est à tous, mais cette table aux amis de Kara si tu souhaites mettre le trouble, même la concernant, va à la table d'à côté.
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

La colère, qu'elle contenait par une indifférence feinte, explosa d'un coup. Elle se leva sur son séant, se retenant à peine d'hurler sur l'intrus, le malvenu qui souillait l'endroit.

Je pense que vous vous êtes suffisament donné en spectacle. Et je préfère vous le dire, c'était peu divertissant.
Qu'avez vous prouvé par vos interventions ?

Que vous étiez mauvais ?

Nous le savions déjà ...

Dites moi que vous n'avez rien à prouvé ? J'aurais bien du mal à le croire.


J'espère que vous dormez bienheureux vous couchant avec vos mensonges, mensonges dont vous tenez absolument à vouloir convaincre le peu qui daigne tout de même vous écoutez.

Nous avons des problèmes internes ? Voyez vous ça ?
C'est vrai qu'en tant que membre de notre gilde vous devez bien savoir ce qui s'y passe.


La colère se mua en un fin sourire ironique, hautain.

Vous devriez aller brasser votre vent ailleurs. Pour la simple et bonne raison que vous n'amusez personne. Oui, réellement personne.
A moins que vous ne préfériez continuer à vous vautrer dans votre diarrhée verbale.
Auxquelles cas, je vous serais grée de vous en délecter en silence, et loin des personnes présentes. Qui sont là, elles pour soutenir leur amie.

Car c'est cela, soutenir une amie, être là pour elle réunie en faisant fie de ses petites rancoeurs.
Ce que manifestement, vous ignorez, ou être trop sot pour faire. Ou simplement, vous n'avez aucuns amis ici.

Je ne vous retiens pas. Bonsoir, la porte est là.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

bah je suis ou la ? *accouder au comptoir*
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

*rentre en courant dans la taverne après avoir entendu certaines rumeurs*

Désolé, Réca, de rajouter encore de l'agitation dans ta si agéable échoppe!

*s'approche de la saucisse aux oreilles pointues* Mais dis-moi, rigolote, avec qui je vais faire mes concours de langue pendue, si tu t'en vas, hein? *sourit* pense un peu au vide que tu vas laisser chez ceux qui t'apprécient...

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

*se demande comment les gens entrent et sortent??? la porte et les fenêtres sont cloués !!! pour pas que Kara puise partir*

Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Comme ça Thermorisk !! *se téléporte loin de la taverne pour être au calme*
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Pyroxene
Messages : 39
Inscription : 08 nov. 2007, 02:32
Localisation : Caché dans l'ombre d'une gargouille !

Message par Pyroxene »

De la suie descend du conduit de la cheminée de la taverne, mais ça personne ne le voit tant l'agitation bat son plein.

Un grand "schhhvlouuuffff" se fait entendre et Pyroxène tombe le derrière directement sur le feu. Il fonce vers le comptoir, attrape une grande choppe de bière et se la vide sur le popotin fumant !

Pour le coup, tout le monde se retourne, Pyro regarde l'assemblée et dit :

- Ben quoi y a pas d'autre accès!!! J'étais venu boire un coup et en chemin j'ai eu vent d'un départ houleux. Alors je me suis dépêché hein ! Enfin c'tait juste pour dire à Kara que bien que nous nous connaissions peu, je ne l'en appréciais pas moins et que l'annonce de son départ m'attriste d'autant plus que cela me donne l'impression que les Landes sont satisfaites de la situation. Réfléchis à tête reposée Kara et pense au vide que tu risques de laisser derrière toi !

*Esquisse une révérence amicale et se retourne vers Reca en déposant une bourse pleine de Lumens"

- Sers à boire à tout le monde de ma part s'il te plaît ! Et si tu oublies une certaine langue de vipère, je ne t'en voudrais pas !!!
Pour toute marque de signature
Sur le sol des Landes Éternelles
Il y a les traces d'un Galdur
Que l'aventure sans cesse appelle
Et dont le coeur reste pur
A votre service : Pyroxene

yULLAN
Messages : 138
Inscription : 09 sept. 2007, 17:50
Localisation : Terre de magie

Message par yULLAN »

"Une forme éthérée apparait , comme un nuage léger, d'aucun reconnaitrons Yullan, la forme se condense un instant, et avec un effort surhumain parvient à faire entendre une voix lointaine ...."

Kara ? j'espère ne pas arriver trop tard. Je viens de voir ta décision de ... de partir ... "les aventuriers présents peuvent entendre un sanglot étouffé"
Je ... souhaite que cette décision ne soit pas irrévocable, nous avons besoin de gens comme toi ... tu nous es précieuse et nous sommes nombreux à porter dans nos cœurs ton sens de la probité de l'amitié et de la loyauté.

S'il te plais ... Je prierai si j'avais un dieu , j'invoque les Alta Mundi : Par le Temps, par la Magie, par l'amour qui nous lie tous en ces terres, que l'inspiration te guide vers la renaissance, et que la lumière te tende la main, puisses-tu rester parmi nous ....

"la voix se fond en un murmure inaudible, les aventuriers entendent comme une mélodie, archaïque rauque, un chant traditionnel kultar, et la silhouette disparait peu à peu ..."

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*regarde toute les personnes présente et laisse couler une larme* merci....mes amis..

*décide de rester pour les personnes qui lui tienne à coeur* je...serais plus forte maintenant

yULLAN
Messages : 138
Inscription : 09 sept. 2007, 17:50
Localisation : Terre de magie

Message par yULLAN »

*un sourire vient caresser l'âme de Kara*

Merci ... oui ... merci
C'est un bonheur
de te garder parmi nous
...
*un courant d'air emporte les derniers mots ...*

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

etant revenu de son voyage en pays sinan, Palladio appris malgré lui que kara avait l'intention de partir, il se rendit donc a la taverne, avec l'espoir que cette derniere y renoncerais

s'adressant a kara

dame kara, si vous partez, alors les landes auront eu raison de vous, et je sais que vous etes trop forte pour en arriver la, je suis certe un sinan, mais je vous apprecie particulierement, et je suis loin d'etre le seul, cela va sans dire

designe du regard toutes les personnes presentes autour de kara
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Fait un rapide passage à la taverne pour rapporter un message d'irilion.

Peut être m'étais je tromper aussi sur la solidarité dans votre peuple ?
Mes arguments ne sont pas très fondés, certes mais c'est du ressentis.
Et bien, j'ai appris que tu étais revenus pour de bon. Je me suis trompé légèrement mais je n'avais pas complètement tort, enfin, je crois. tout ce que j'ai dis n'aurais peut être du pas être dis de cette manière. Le principal c'est ce que tu sois là. J'avais pourtant juré que tu partes, enfin bref....content de t'avoir à nouveaux parmi nous....en espérant que cette situation ne se reproduis pas de nouveaux....parce que mes torts seront remis en question.

Tu n'y es pour rien, mais il y a des choses qui nous poussent a vouloir partir parfois mais je sais que tu es fortes.
Je n'aurais pas imaginer les landes sans une personne aussi chaleureuse que toi, même si je ne suis plus celui que j'ai été, je n'ai aucune rancune pour ma part donc je te tends la main. Bon retour et à bientôt...


Repart vers les terres d' Irilion.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Répondre