Départ de Kharya

(année 2008)
Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Je ne pense pas qu'en effet, les terres que nous foulons soient propices à l'éducation d'une elfe noire... ou d'un... car la mort n'étant pas présente ici votre progéniture risquerait de ne plus la craindre et, le jour ou cet... avantage nous sera retiré, elle risquera de mourir bêtement par témérité et insouciance... De plus, elle sera plus forte en grandissant par la dureté d'un maître d'armes et d'une prêtresse que par l'amour d'une mère. Quand bien même vous resteriez distante et froide avec votre enfant.

Sur ce, je vous quitte. Comme l'a dit Ange noir, la taverne se remplie et en devient plus désagréable encore. Je souhaite que votre accouchement se passe sans que la mort vous attende au bout... Ainsi qu'une longue et glorieuse vie à votre fille. Deshmal, matriarche. Nous nous reverrons dans la maison de la déesse.

Ryld se leva sans bruit et, marchant vers la sortie de la taverne il disparut dans un voile de ténèbres. (simple sort de téléportation je vous rassure)
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire salue Ryld d'un signe de la tête et ne manque pas de poser la main sur la bouteille d'Ombra pas encore tout à fait vide avant de la ranger dans son sac.

"Que la nuit vous accompagne, Ryld. Taknea pour l'Ombra..."
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*regarde Mage s'affairer en souriant*

Tu as quelquechose à te faire pardonner toi! Enfin, nous en discuterons plus tard.

*Regarde Ryld partir et le salue d'un signe de la tête*

Je pars aussi Mère, il y a vraiment trop de monde ici. Je te verrais avant ton départ.

*se lève, l'embrasse et suis le chemin de Ryld*
Image

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire hausse les épaules. Puis se lève.

"Je vais y aller aussi, et puis de toute façon j'ai encore quelques petites choses à régler avant d'embarquer..."


Elle se tourne vers Eskrok.

"Tu es bien silencieux pour une fois...Toi aussi tout ce monde te dérange?"
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

L'eldorian Pensif, regarde Kharya avec cette fois si plus d'insistance qu'admiration.

Tout ce monde? moui un peu, et aussi j'ai ça pour lui, tu lui donneras.. **sa main toujours posé sur son ventre, fait un petit sourire**

Mais si tu as quelques choses à faire, je te rejoindrais plus tard.

lui chuchote a l'oreille, puis la laisse partir, toujours dans ses pensées.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe noire sourit.

"J'y vais, nous nous verrons plus tard, l'écarlate."

Se tourne vers la tavernière.

"Au revoir, Dame Réca. Je n'oublierai pas votre établissement."

Elle quitte la taverne d'un pas lent presque cérémonial, le sourire aux lèvres mais le regard trahissant une certaine tristesse.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Sharkeen
Messages : 16
Inscription : 11 avr. 2008, 06:21
Localisation : Draïa

Message par Sharkeen »

Alors qu'il passait là par hasard, il glissa un regard vers cette taverne dans laquelle il n'avait jamais mit les pieds.
Puis il reconnut la silhouette de MageInvok y pénétrer.

Malgré leur accueil si chaleureux, pour des Elfes Sombres, il ne se sentait pas encore tout à fait à sa place... Il avait enfin retrouver un semblant de famille et ne savait pas comment se comporter avec eux. Il n'avait pas grandi avec et ressentait pour la première fois de sa vie, ce qu'il avait pu observer chez d'autres: de la timidité... ne pas être sûr de son action...
Depuis qu'il avait quitter sa terre natale, plus rien n'avait de l'importance à ses yeux, il ne s'était plus posé de question, mais là... c'était totalement différent, il ressentait de nouveau des choses... il ne savait pas encore bien comment les interpréter, mais c'était un début...

Aussi invisible qu'à son habitude, il s'approcha d'une fenêtre, s'assura d'être bien seul, dissimulé par les ténèbres et se risqua à jeter un oeil à l'intérieur... Il y vit Kharya attablée avec Ryld. Il n'entendait pas leurs voix, mais ressentait juste leurs intentions... ça faisait longtemps qu'il n'avait plus ressenti personne comme ça... Kharya... il ne la connait pas vraiment et pourtant, il ne veut pas qu'elle parte... égoïste lui souffle une voix venu du tréfond de son esprit... Ryld semble bienveillant à leur égard, mais il ne sait trop quoi en penser... Kharya accapare toutes ses pensées, elle lui rappelle sa mère... non... il ne faut pas...

Aperçoit un pâle qu'il ne voit presque pas...

Il regarde MageInvok et Ange_Noir... joli couple... J'espère qu'ils seront heureux...

Les oreilles basses, il s'esquive, seul comme à son habitude, son seul réconfort... La foule, il ne la supporte plus depuis longtemps... se dit que Yelina n'était pas là... se demande ou elle peut être et disparaît derrière un talus, dans les Ténèbres, ses fidèles compagnes depuis la nuit des temps...
Dernière modification par Sharkeen le 28 avr. 2008, 11:23, modifié 4 fois.
Khaless nau uss mzild taga dosstan...
Ne fais confiance à personne plus qu'à toi-même...

Pas de repos pour les guerriers de l'ombre...

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

Mage Invok ressentit la présence d'un sombre derrière le mur de la taverne. Sans doute désirait-il rester dans l'ombre.

Normal pour un Elfe Noir...

Il était à quatre patte au sol, les jambe endolorie d'Ange Noir reposant sur son dos, lorsqu'il reconnu l'aura de Sharkeen. S'affairant toujours à servir de tabouret à Ange Noir, il se disait que ce jeune mâle avait un grand potentiel...

Il me faudra avoir une bonne discusion avec lui ...

Mage Invok respecta le désir de son cadet de demeurer discret, écoutant les sdieux des sombres assis à la taverne. Il emboîta le pas à Ange Noir lorsqu'elle quitta la taverne.

Deshmal Ilhar, revenez nous forte et puissante, dit-il en s'inclinant légèrement.

Ryld, Eskrok, bonne continuation à vous
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

alors qu'il degustait tranquillement son repas, Palladio entendi malgré lui la conversation

Hum... alors comme ca la matriarche sombre est partie, elle aussi...

il jette un regard froid comme l'acier a MageInvok, puis se contente de terminer son repas
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Répondre