Festivités ludiques

(année 2008)
yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Festivités ludiques

Message par yorwan »

*Yorwan entre dans la taverne de Reca, salue à la ronde et grimpe sur un tonneau, s'aidant de son baton.
Elle s'éclaircit la voix et annonce assez fortement*


Aventuriers, aventurières, natifs !

C'est en ce septième jour de Thyllion, que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, le sourire aux lèvres et la joie au coeur.
Grâce à l'étroite collaboration avec moultes aventuriers et natifs, l'Assemblée Neutre des Grands Explorateurs vous annonce que des festivités se dérouleront bientôt.

Ces festivités seront avant tout pour faire découvrir un peu ce qui s'anime tant sur les Landes, elles s'adresseront donc principalement aux jeunes arrivants sur ces terres.
Les anciens, ou les ancètres ne sont bien sur pas les malvenus bien sur, mais la plupart auront plus de loisir à accéder aux plaisirs de la fin des festivités principalement, laissant les jeunes s'amuser et profiter de cette activité ludique durant la première partie.

Que dire d'autre... je ne ruinerais pas la surprise de vous dévoiler les acteurs et collaborateurs, vous le saurez bien assez tôt !
Soyez attentifs et profitez !
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

* Yorwan entre en trombe dans la taverne de Reca, affiche rapidemement un panneau en bois et ressort rapidement, prennant le temps néanmoins de saluer les habitués et clients de Reca. *

Voici les règles qui régiront les festivités:
  • Un lot peut-être refusé ou offert,
  • On ne peut gagner qu'un lot par personne,
  • Les gildes n'ont pas le droit d'aider les aventuriers,
  • Les gildes ne participent pas à la chasse,
  • Tout aventurier pris en train de voler ou d'attaquer sera mis au ban des gildes qui le souhaitent.
  • Les lots seront distribués à la fin, lors du discours final.
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

* Un baton ouvre la porte de la taverne, Yorwan entre le sourire aux lèvres.
Elle s'approche alors de Reca en prenant le temps de saluer chaque personne.
Après avoir discuté de tout et de rien avec Reca, elle se dirige vers le mur pour afficher un parchemin assez long.*


Aventurières et Aventuriers,

Vous qui avez participé à ces deux jours de festivités à cheval sur le 13 et 14 Thyllion du Fingelien 369, recevez les félicitations des organisateurs.
Nous espérons toutes et tous que vous avez pu apprécier de parcourir Séridia, courrant à droite à gauche, découvrant de nouveaux endroits.
Je ne me pencherais pas à détailler ici chaque énigme, sauf si ça m'est demandé par la suite, je vais plutôt m'attacher à élucider les lots et les gagnants de ces derniers. Je suppose qu'il est inutile que je précise que les lots sont attribués en fonction de la difficulté de l'énigme.

Le premier gagnant pour les énigmes de l'Assemblée Neutre des Grands Explorateurs a été Nakariakof, lequel s'est vu octroyé:
  • Un complet en fourrure pour parcourir les terres gelées,
    L'intégralité des bagues de téléportation de Séridia en 10 exemplaires soit 90 bagues,
    De quoi se téléporter localement 100 fois et de quoi se téléporter 100 fois à la salle des portails soit:
    • 200 matérielles
      600 energétiques
      200 spirituelles


Le second gagnant pour les énigmes de l'Assemblée Neutre des Grands Explorateurs a été Razamut, lequel s'est vu octroyé:
  • Un complet en fourrure de léopard pour résister aux grands froids,
    Une cape de Voile Démoniaque de couleur verte pour une exploration plus sure,
    L'intégralité des bagues de téléportation d'Irilion en 10 exemplaires soit 160 bagues,
    De quoi se téléporter localement 100 fois et de quoi se téléporter 100 fois à la salle des portails soit:
    • 200 matérielles
      600 energétiques
      200 spirituelles


Le premier gagnant pour les énigmes de la Confrérie d'Illumen a été Legarde, lequel s'est vu octroyé:
  • Une cape d'excavateur de couleur brune,
    Une pioche,
    100 potions de récolte


Le second gagnant pour les énigmes de la Confrérie d'Illumen a été Karadak, lequel s'est vu octroyé:
  • Une essence volcanique enrichie,
    Une essence vitale enrichie,
    Une essence aérienne enrichie,
    Une essence magique enrichie,
    Une essence aquatique enrichie,
    Une barre de thyl


Le premier gagnant pour les énigmes des Gardiens de la Tradition a été Tiranus, lequel s'est vu octroyé:
  • Une réplique du bouclier Nain Légendaire de Keremith le Grand, en titane.


Le second gagnant pour les énigmes des Gardiens de la Tradition a été Racim, lequel s'est vu octroyé:
  • Un lot de minerais divers, la récolte du jour de Khonrad, composé de :
    5 Pierres de Liaison
    15 Pierres Serpentines
    30 Minerais de Thyl
    30 Minerais d'Adamantite
    2000 Charbons
    2000 Minerais de Fer
    2000 Minerais d'Argent
    2000 Minerais d'Or


Le gagnant de l'énigme des natifs, dont le lot sera remis par notre Seigneur Luxin en personne, a été Woody, lequel s'est vu octroyé:
  • Un haubert curatif en acier


Le premier gagnant pour les énigmes des Patrouilleurs a été Ewoir, lequel s'est vu octroyé:
  • Une cape yeux secs de couleur rouge


Le second gagnant pour les énigmes des Patrouilleurs a été Shendu, lequel s'est vu octroyé:
  • un uniforme de patrouilleur soit :
    Une paire de bottes en fer,
    Des jambières en fer,
    Un haubert en fer,
    Une cape de régénération rapide de couleur blanche,
    Un bouclier en acier,
    Un casque en acier,
    Une claymore


Le premier gagnant pour les énigmes des Mercenaires a été Woody, lequel s'est vu octroyé:
  • Un complet en fer,
    Un complet en bronze,
    Une claymore.
Ce lot a du être attribué de manière forcée suite à une petite erreur de manipulation de la part d'un de nos bien aimés Mercenaires, au premier qui a trouvé l'un des leurs dans sa cache. L'attribution est donc bien méritée.

Le second gagnant pour les énigmes des Mercenaires a été Sheng, lequel s'est vu octroyé:
  • Un sabre,
    Une cape de Persée de couleur noire


Les buts de ce merveilleux moment en votre compagnie a, je crois, été atteint. Si vous avez pu découvrir un peu plus de ces terres que vous foulez, un peu plus de leurs habitants, natifs ou gildes qui y vivent et qui font vivre, un peu plus de l'histoire de ces terres... alors vous ne nous en voyez que plus réjouis !

À la prochaine !
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Répondre