Explications.

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
JohnDef
Messages : 57
Inscription : 17 déc. 2006, 12:19
Localisation : A peu près vers ici

Explications.

Message par JohnDef »

-Rentre dans la taverne, tête baissée, et demande à Reca si il peut accrocher un parchemin-

-Après une longue hésitation et une lecture du parchemin Reca dit : -

-Pour ceci tu peux JohnDef, tu ne veux rien boire ?

-Lève la tête et regarde Reca-

-Ca ira merci, je me contenterais d'afficher ceci.

-Lève son parchemin-

-Prend un os taillé dans son sac et poignarde le parchemin au mur-



Aventuriers, combattants des Landes,

Après une longue discussion avec une personne qui se souçiait de moi je viens m'expliquer par ce présent parchemin de mes agissements depuis quelques mois.

Vous aurez sans doute remarqué, pour ceux qui me connaissent un minimum, que j'ai subi un changement, entrainant des actes que je regrette aujourd'hui, notamment l'annonce d'attaques qui n'ont jamais eut lieu ainsi que mon penchant pour le vol.

Ces annonces précédemment citées n'ont été pour moi que la solution de facilité pour faire réagir les aventuriers face au danger auxquels l'on s'expose. Seule solution que j'ai trouvé, même si je n'ai pas voulu beaucoup chercher, pour me faire entendre.

Concernant les vols, cela vient d'un raz-le-bol dû aux autres voleurs ne se dénonçant pas, qui font cela discrètement, et qui pour certains ont une réputation qui ne va pas à celle d'un voleur.

Je voulais aussi signaler qu'au début des invasions, cela fait déjà des mois, certaines personnes avaient pris des initiatives qui avaeint fonctionnées et qu'ils n'ont pas été recontacté et que l'on aurait pu commencer l'organisation à la lutte contre les Landes en se s'appuyant sur cette organisation naissante.

Pour finir je vous indique que je ne commetrais plus aucun vol, aiderais à vaincre les Landes grâce à la magie ou par les armes .

Maintenant à vous de vous faire, ou pas, une autre opinion de moi.

JohnDef.

PS : Je tiens à remercier une personne qui se reconnaitra, je l'espère, pour avoir toujours su qui j'étais vraiment et qui partage la même vision que la mienne.
-Sort de la taverne, se dirigeant vers le bateau-

Avatar de l’utilisateur
JohnDef
Messages : 57
Inscription : 17 déc. 2006, 12:19
Localisation : A peu près vers ici

Message par JohnDef »

-Reviens à la taverne peu de temps après et s'ardesse à Reca-

- En fin de compte je veux bien à boire. -sourit- Une bière naine sera parfaite.

-S'installe à une table, jettant un coup d'oeil au parchemin-

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

La petite bleue déambulait le pas léger dans la taverne, tournoyant sur elle même pour regarder toutes les affichettes sur les murs. A chaque pas, sa timballe de lait brulant au miel manquait de se renverser un peu et de bruler les aventuriers paisiblement attablés.

"Lalala ... une naissance...

Lalala... la guerre ...

Lala ... Tiens !
"

Elle rapprocha le bout de son nez du bout de cuir dont l'écriture lui était inconnue.
Ce qui devait arrivé arriva, un peu de lait déborda du godet, elle regarda la tache laiteuse sur ses bottes d'un air critique puis repris sa lecture.

Elle fronça les sourcils à de nombreuses reprises, autant de contentement que de désapointement sans doute.

Elle entendit alors, sortant un peu de sa rêverie permanente un bruit de chope qui claquait sur le bois d'une vieille table. Elle virvolta une fois encore, et reconnue la silouhette du Galdur.
Elle n'avait pas vraiment tout saisit des sous entendu mais elle s'approche quand même, posa enfin le pauvre verre de lait qui en avait assez d'etre remué.


Je vous l'avais dit hein ... Mais je suis contente de vous voir là, vous aiderez les aventureirs à nouveau maintenant !

Elle se dit que faire la morale à un galdur tel que JohnDef n'était peut être pas très judicieux alors elle changea de sujet.

Hi hi, j'ai tâché mes bottes ...
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »

*arrive dans la taverne de Reca après un long voyage

Bonjour Reca pourrais tu me mettre une eau elfique ainsi que des boissons a ma soeur Selena et a son ami s'il te plaît ,je vais lire le parchemin qui se trouve sur ton mur

oui Rosee fait a ton aise je t'apporte ceci tout de suite


*sourit*

lis attentivement le parchemin

et pense pour elle meme

là une bonne nouvelle ,je suis heureuse de voir qu'il a pu changer et se remettre en question ,voila pourquoi la chance dois lui être donnée

*sourit et va s'asseoir près de sa petite soeur Selena et de Johndef *

santé Johndef a ta résurrection et je te souhaite bien du courage

*bois une gorgée de son eau en souriant a ces amis *
Image

Répondre