Keres, l'Elfe reclus

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Keres
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2008, 15:06

Keres, l'Elfe reclus

Message par Keres »

La nuit etait tombée sur Trepont, quand l'elfe Keres decida de voir une taverne de ses propres yeux. Lui qui n'etait jamais sorti de sa grotte auparavant, cette odeur de biere et de Nain symbolique de la taverne lui etait inconnue. Il decida d'entrer, et voyant les aventuriers presents qui le devisageaient, il jugea bon de se presenter.

Salutations, comme vous dites. Vous ne me connaissez pas, je me nomme Keres, apparemment Haut Elfe, et egalement Escrimeur et Apothicaire, bien que mes connaissances aient subitement disparues... je l'etais avant mon arrivée en Draia, et le redeviendrais, il en va de mon honneur. Je maitrise la Rapiere et la Dague, qui sont mes armes de predilection, et qui etaient egalement mes seules compagnes dans l'endroit d'ou je viens. Ne me posez pas de questions a ce sujet, vous n'aurez pas de reponse.

Il scrute la piece du regard, avant de reperer une table installée pres d'une fenetre, Symbole de liberté pour Keres

Avatar de l’utilisateur
Varn
Messages : 17
Inscription : 31 mai 2008, 21:07

Message par Varn »

Varn détestait être dérangé, surtout lorsqu'il était pressé.
Il ne prit donc pas la peine de lever les yeux de son carnet lorsqu'un Elfe inconnu et pâle entra.
Ce ne fut que quand il prit la parole que le Sinan agacé par le discours tenu marmonne inaudiblement en faisant crisser sa plume sur le parchemin.



-Rassure-toi, c'est pas moi qui viendra t'en poser, des quesitons. Hm.


Installé dans un coin diamétralement opposé à la fenêtre où s'était attablé le Haut Elfe.
Varn afficha un sourire hypocrite à Reca qui lui apportait son pain et sa viande.
Il se leva bien décidé à partir de cet endroit envahi de "grandes oreilles pâles et sombres" (comme il le murmurai parfois après avoir franchi le seuil de la taverne), et au dernier moment s'approcha de l'elfe.



-Salut ke... kesre.. kerse..... bref hm, l'elfe, j'espère que tu aimes la bière, j'ai demandé à Reca de t'en apporter une choppine.


Il sourit radieusement.


-Au dé...hm je veux dire: au plaisir!


Et le Sinan s'éloigna de la table, franchissant bientôt la porte de la taverne en pensant sans doute que la taverne était mal fréquentée.

Répondre