Les Patrouilleurs à la taverne

(année 2008)
Répondre
Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Les Patrouilleurs à la taverne

Message par Kargorm »

Entre dans taverne du trépond accompagné des patrouilleurs tous en armure de combat, chacun ayant des éclaboussure de sang un peu partout.


RECA, c'est ma tournée, offre à mes amis ce qu'il veulent !!! Et une biere pour moi !

les patrouilleurs s'installent à une table tout en enlevant leur casque


C'est quand même bizarre.....Il fallu que l'on sortent de la réunion et que l'on aille s'occuper des chimériens pour que la Vallé soit nettoyer. Moi je vous dit, les petits aventuriers y savent pas manier la hache comme il faut !


[hrp : Merci de laisser le temps à quelque patrouilleurs de réagir avant de rentrer dans la conversation.]

Avatar de l’utilisateur
layti
Messages : 193
Inscription : 31 mars 2007, 23:01
Localisation : un endroit mal fréquenté

Message par layti »

*s'assoit aux cotés de kargorm*

Un verre d'eau Reca s'il te plait!

Oui, c'est tout de même incroyable qu'ils attendent que leur conduite soit dicté par des politiques pour s'organiser, ce n'est pourtant pas si compliqué

Enfin bon, bravo à tous, vous avez été bon ce soir, expéditifs qui plus est... à la votre!!

*prends le temps de se calmer, satisfaite de sa journée*
Combattante pas tous les moyens possibles

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Message par Romir »

- Ben, s'il y a une tournée...

Romir, les traits tirés, profita de son passage pour regarder l'affichage du RBI. Il rejoignit Kargorm et sa commandante.

- Bon ben, je lève mon verre à vous, alors.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Message par gilgalad »

*rentre difficilement dans la taverne , les bras chargés de rouleaux de papier*

*repère kargorm et Layti et va s'asseoir aux côtés de Layti*

Félicitations à vous ! Je vois que même en effectifs réduits on se défend bien !

*commande un verre de vin à Réca*

Et Kargorm , il faut dire que tout les aventuriers n'ont pas ton expérience du combat , héhé

Moi qui suis revenu expressement des terres d'irilion en apprenant la nouvelles des invasions je suis arrivé tout de même trop tard.

Bon je n'ai pas chomé pendant mon voyage d'exploration , j'ai fini quelques plans de batisses avant de revenir et je voulais les soumettre à vos critiques.

*déroule quelques rouleaux en buvant le vin que Reca vient de lui apporter*

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Message par articsmonkeys »

Assit à coté du nain , en face de Gilgalad , le kultar saisit sa chope

A la votre ! A cette belle victoire !

Reprenant le fil de la conversation

Kargorm , comme le dit Gilgalad , il faut leur laisser du temps.
Et puis , bon , ta hache , elle est pas d' une facilité extrême à manier , surtout contre ces chimériens.[/b]

beld
Messages : 57
Inscription : 10 mars 2007, 12:12

Message par beld »

*Beld déjà assit a une table seul en dégustant une bière bien méritée,ne put s'empêcher d'écouter la conversation et de prendre la parole*

En effet Kargorm c'est bien dommage qu'il a fallut sortir de la réunion pour aller se charger de se qui passait a Mynadar, la question que moi je me pose... est la suivante:

Ou étaient passé les Mercenaires durant cette attaque?

Il me semble que vu leur force de frappe ils auraient tout de même put retenir les attaques le temps que les renforts arrivent!
Mais non lorsque nous sommes arrivés Mynadar était complètement désert!
Enfin bon heureusement que certains se soucis de se qui peut ce passer et prennent leurs courage a deux mains ....sinon que serait il advenu de cette terre?

*Finit la bière puis se leva en laissant quelques pièces sur sa table*

A très bientot et bonne dégustation!

*Sort calmement de la Taverne*

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

croisant Beld qui sortait, Palladio entre a son tour dans la taverne, et s'assit a la table ou ses commandants et confreres sont deja installés

ah, une pause... ca ne fait pas de mal...
Reca ! un verre de vin s'il te plait, tu sais lequel !

eh bien... les landes sont dechainées ces derniers temps, le repit se fait rare... tachons d'en profiter !

Reca lui apporte son verre, qu'il leve de la main droite, avant de l'avaler cul sec et de recommander la meme chose, son bras gauche pendant toujours aussi mollement a son coté
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Rhulk
Messages : 96
Inscription : 03 mai 2007, 19:53
Localisation : Gironde

Message par Rhulk »

Ne peut résister au plaisir de s'attabler en si bonne compagnie: ses frères d'armes et Beld son frère de sang.

Salut à tous et bière à volonté !!!


Qu'elle belle réunion vous avez eu !! Si j'avais un grain de sel à y introduire:
Essayez par tous les moyens de tenir les politiques en dehors des choix de Guerre.
Si c'est bien à eux de décider s'il faut faire la guerre, et le débat ne porte pas la dessus.

C'est aux Guerriers de dire comment la faire

Vide une grande choppe mousseuse ... et lance un rôt sonore à la cantonnade.

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

mmh

Personnellement, j'étais au début de cette invasion. J'ai abatut de nombreux chimériens, et j'ai même combatut plusiseur fois le Mimion.

Mais aprés avoir abatut de nombreux chimériens et voyant qu'ils réaparaissait infiniment j'ai du me retiré car j'étais en manque de matiéres premiéres pour combatre. Donc Orodreth et Wrandrall son resté combatre sans moi le temps que j'aille fabriqué les matiéres premiéres dont j'avais besoin pouyr combatre.

Voilà.
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

*L'elfe noir entre silencieusement dans la taverne, et se dirige vers la table où sont assis ses compagnons d'armes*

Et bien. Je crois que j'arrive aprés la bataille.

*Appelle la serveuse d'un geste de la main*

Reca, sert donc ceux qui se sont battus. Et un verre de vin pour moi.

*s'adresse aux Patrouilleurs*

Veuillez m'escusez de n'avoir pas pût être present...Une tempête c'est abattue sur Trassian, et je n'ai pas pût regagner Seridia.

*L'elfe leve son verre au dessus de sa tête*

Fêtons votre victoire!

*Porte le verre à ses levres, et commence à deguster le breuvage*
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*remercie Tosh en souriant*
Toujours aussi généreux, merci.
*parle même Beld est parti avant*
Il est parti avant que je prenne la parole...Tant pis, il est vrai que je ne suis pas resté jusqu'au bout, mais j'y étais un bon moment, mais j'ai quitté quand je n'avais plus de ressources pour me soigner...J'étais à court et là, toujours à court.
*mais ne réagit pas vraiment à la critique de Beld, boit le boisson offert par Tosh calmement*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Ysuna assise dans un coin de la taverne parlait un peu avec l'ermite quand elle entendit la conversation des guerriers, elle sembla un peu etonnée puis prit malgré elle la parole.


" Tant de guerriers manquant d'essences? en une période où pourtant les invasions se succèdent en laissant tout de même le répit nécessaire au travail des alchimistes....
J'ai été harcelé par un jeune guerrier pour que je donne ce que possède le dépôt de guerre de mon peuple, aussi je le dis ici :

Le dépôt de guerre aura pour vocation d'appuyer les guerriers sur une guerre, certes, mais les guerriers ont pour devoir d'avoir en dehors des guerres de quoi subvenir à ce genre d'escarmouches, si nombreuses soient-elles.

Je trouve étrangement imprévoyant de votre part d'être arrivé si vite à manquer d'essences ou de potions.

Et même si je ne doute pas que vos raisons soient excellentes, je reste persuadée qu'il y aurait des choses à améliorer de ce coté là aussi."


(HRP normalement cette conversation a lieu juste après la réunion et la fin de l'invasion et donc avant l'ermitage d'Ysuna qui reste quand même déjà de forte méchante humeur au vu du climat de la réunion. Merci)

Répondre