Sombre venue

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Myndre
Messages : 11
Inscription : 23 mai 2008, 13:20

Sombre venue

Message par Myndre »

Après une longue traversée Myndre pousse la porte d une taverne trouvé sur le chemin.

Bon...jour...

N'ayant pas terminé sa phrase aperçois une personne n ayent pas la même couleur de peau qu elle, gardant son capuchon sur sa tête de manière à cacher ces cheveux blonde ondulant sur son corps sombre s'approche doucement de la table serrant sa dague


Je...voudrais une boisson corsée merci!

Remet bien son capuchon laissent entrevoir à peine son visage sombre et prend le verre regardant autour d'elle

qu'elle...étrange contrée...
Dernière modification par Myndre le 23 mai 2008, 14:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Assise dans un coin de la taverne à macher un polypore travailant sur des parchemins, Acktar apercois cet aventurier parlant doucement, presque avec incertitude.

Acktar regarda le peu qu'elle pouvait distinguer du visage de l'aventurier, en souriant:


Mon salut Jeune aventuriers, bienvenu ou malvenu suivant ce que vous vivrez dans les îlots centraux.
Je me nomme Acktar, je suis une simple kultare.

Faisant un signe de tête à l'aventurier, replonge sa pensée dans les plans étallé sur la table devant elle.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

entrant dans la taverne Ysuna reconnait l'aura d'une personne qui lui a proposé ses services, elle se rapproche donc du comptoir et dit :

Myndre c'est bien ça? Je suis Ysuna, vous vous souvenez de moi, une acheteuse exigeante et peu pressée


Ysuna rit un peu et ajoute

Je suis ravie de vous rencontrer, la télépathie nous fait oublier à quel point les contacts humains réels sont importants.

Je réitère mon offre, si vous avez besoin d'une aide quelconque, particulièrement de conseils, je serais là.


Ysuna demanda un verre d'eau à Réca et remarquant Acktar alla la rejoindre en souriant une dernière fois à Myndre.

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*apparait dans la taverne un halos dorée l entourant secoue sa cape*

Bien le bonjour *sourit et vois le nouvelle venus*

Bien le bonjour à vous *sourit*
Si tu as besoin de quoi que ce sois n hésite pas *sourit*
*voyant Ysuna la salue humblement et chaleureusement ainsi que les personnes présent*

Bonjour dame Ysuna *sourit et fait signe de la tête puis ce tourne vers Reca*
Sert donc un verre à ce monde *sourit délicatement et s installe*

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld, voyant la taverne se remplir habituellement à l'arrivée d'un nouveau venu s'apprêta à partir sans même daigné jeter un regard à celui ou celle qui aurait la malchance de subir les incessantes propositions d'aide, bienvenues et verres de bières des aventuriers plus anciens, perdus dans leurs idéaux de ce qu'ils appelaient la générosité. Passant d'un pas nerveux devant Myndre, Ryld croisa un court instant son regard. Ses yeux étaient rouges. Une elfe noire ? Ses cheveux étaient étonnament blonds... Ryld continua en direction de la porte de sortie, réfléchissant. Finalement il changea d'avis, si c'était bien une femelle de sa race il lui en couterait de ne pas l'accueillir comme il se doit. Et il pourrait profiter de la jeunesse apparente et de l'hésitation de cette arrivante pour débuter un interrogatoire tout en finesse. S'approchant donc de la table de Myndre, Ryld releva son capuchon et se présenta, un sourire radieux sur le visage.

Mon salut dame, je me nomme Ryld.

Je suis le bras droit de la matriarche des elfes noirs de Séridia, noble mais baron d'ici quelques lunes, et suppléant au conseil. Tout ces titres doivent te paraîtrent bien vides de sens, mais tu comprendra rapidement de quoi il s'agit...

Me voici présenté, puis-je connaître ton nom et prendre place à tes côtés pour t'accueillir comme il se doit ?
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Myndre
Messages : 11
Inscription : 23 mai 2008, 13:20

Message par Myndre »

Myndre assise serrant sa dague aperçus d abord une étrange petite créature du nom d Acktar, la regardant étonnée la salua de la tête prenant garde à ce que son capuchon reste bien en place

Bon..jour

Puis aperçus celle avec qui elle a fait affaire desserrant un peu sa dague

Alors c est vous Ysuna... bon..jour

étonnée de voir l'étrange ressemblance avec là dénommée Acktar puis voyant Ysuna repartir resserre sa dague cachant ses cheveux blonds.
Voyant Le dénommé Ryld s approché le regarda et constata qu il était pareil, rassurée elle desserra sa main de sa dague


Comme...vous le dites ces titres ne me disent rien du tout...
Je me Nomme Myndre...je viens des îles qui entoure ces terres

Se recule laissant la de la place pour que Ryld s assois

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Sourit à Ysuna lui proposant un polypore, commence à lui montrer des choses sur les parchemins étalé devant elle
Remarquant la dague de la dénommé Myndre
La regarde en souriant et observe les deux elfe noir commencer à parler

dit à Ysuna


Etrange de se méfier des être plus petit que soit.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld s'assit aux côtés de Myndre.

Je me doute bien que tu viennes d'en dehors de ces terres, les natifs elfes noirs sont rares pour ne pas dire inexistants dans les ilôts centraux.

Tu découvrira qu'une société d'elfes noirs organisée en pleine croissance est installée ici. Il te faudra pour y accéder trouver le coursier de Luxin -le seigneur de Séridia- pour lui transmettre une missive comme quoi tu désires devenir citoyenne de son grand royaume... Ryld prononca ces derniers mots la voix pleine d'ironie et d'un mépris caché De nombreux projets sont en cours de réalisation, la participation de tout elfe noir y est vivement encouragée...

Je peux te parler de notre peuple sur Séridia, ou si tu as d'autres questions concernant directement ces terres, je suis tout ouïe. Mais j'avoue m'interroger aussi sur ta propre personne...

Ryld planta son regard dans celui de Myndre comme essayant de lire qui elle était.
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Souriant à Acktar Ysuna soupira doucement et dit

S'il y a bien une chose que j'ai apprise ici Acktar, c'est qu'il faut se méfier de tous, même de nos amis....Arrivée ici trop naïve j'ai été entrainée par les Landes sur une pente glissante, conduisant lentement à la haine, la colère, la frustration et la peine.
Certains de mes amis ne se sont pas donnés la peine de m'aider, d'autre ont aidé à m'enfoncer, d'autre enfin, ceux qui méritent encore le nom d'amis m'ont aidée de leur mieux.

Pardonner à tous fut long et difficile, mais c'était le seul moyen de défaire l'emprise des Landes sur mon âme et mon cœur.

Elle a raison de se méfier, elle ne fera pas les même erreurs que moi, même si je me doute que comme nous tous elle ne fera.

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

sourit
Mais qu'a tu appris de tes erreurs que tu reproche?
Qu'a tu vécu en ces terre par ta naïveté qui t('on appris qui tu étais?

Je crois que tu vois toujours les choses trop en noir et blanc.

Regarde ce que t'a apporté ta vie dans les îlot, un amant passionné de toi, des amis fidéles, des client continuels...

Regarde ce que tu a regrétté, quelques dispute futile qui n'ont été au final sans interet?
Quel que révèlement de personnalité que tu considérais et qui se trouve révolu par leur comportement stupide et surtout oubliant le passé?

Je crois que tu à bien plus gagné de ta vie ici en étant naïve au départ et sachant évolué que de n'être simplement méfiante et intrangigeante sur tes points de vus.

sourit à Ysuna
Ne regrette rien mon amie, que se soit bon ou mauvais, ne regrette rien par ce que cela est ta vie,... et seulement la tienne.

Kel' Nore Kta mon amie, que emmen'kel kta.
Spa pour ton existence en ces landes à mes côté même si je fut bien plus... spontanée que toi.

sourit à Ysuna avec tendresse
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
apogaf
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2008, 18:52
Localisation : coinçé dans le sable

Message par apogaf »

rentrant brusquement dans la taverne, recouvert d'une cape mouillé.

Bonjour, tout le monde! *sourit*

Voye un nombre de personnes près d'une belle elfe. Se rapproche

Bonjour, je me nomme ApogaF, bienvenue sur les contrés de Séridia.

commande une bière et une assiette de légumes et se renseigne sur l'elfe.Timide.

Avatar de l’utilisateur
Myndre
Messages : 11
Inscription : 23 mai 2008, 13:20

Message par Myndre »

Myndre aux coter de Ryld écoute les discutions tentant de comprendre les uses et coutumes de ces terres

Il y'a donc un seigneur sur ces terres, et d'autre personne comme nous...j'ai hâte de les voir, je ne vois que vous...et moi...qui nous ressemblons...

Regarde autour d'elle hésitant et décide de bouger sa capuche laissant ces cheveux d'or tombant délicatement sur sa peau sombre


Je suis...enfin plutôt j'étais d'ou je viens la fille du chef de village Ryld...Mais j'aimerais plus apprendre ces contrées que parler de ma personne

Entant un bruit fort et remet vite sa capuche se tournant et voyant un aventurier ce nommant Apogaf


Bon..bonjour...

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld sourit intèrieurement lorsque Mydre releva sa capuche. C'était bel et bien une elfe noire. Il s'apprêtait à lui répondre lorsqu'un energumène entra brusquement dans la taverne. Ryld se leva alors et avant de quitter l'endroit dans un noir sombre de téléportation, il s'adressa à Myndre.

Il faudra pour cela que nous nous rencontrions hors de cet endroit trop peuplé. Je serair ravi de commencer une réelle conversation avec toi sans être interrompu par ce genre de gêneur.
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Répondre