Salutations !!

(année 2008)
Répondre
Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Salutations !!

Message par Vola »

Le chant de la pluie résonne sur le toit.

Dans la taverne, on discute, on boit...

La porte s' ouvre avec douceur et fermeté, et voici que dans un glacial coup de vent portant l' odeur de la pluie,

Entre un Haut-Elfe tout de vert vétu aux longs cheveux blancs dégoulinants d' eau. Il fait deux pas avec l' agileté d' un puma et, avec un magnifique sourire se ressentant tant dans sa voix que dans ses gestes, il dit :


Salutations !

Avatar de l’utilisateur
JohnDef
Messages : 57
Inscription : 17 déc. 2006, 12:19
Localisation : A peu près vers ici

Message par JohnDef »

-Est au bar de la taverne discutant avec diverses

personnes, à un moment il sent le souffle glacial dans sa nuque et juste

avant de se retourné il crie : -



La porte !


-Voit l'elfe-


Tiens je l'aurais parié qu'il y aurait encore des nelfes parmi les nouveaux

arrivants ; c'est pas difficile, il y a toujours des nelfes.


-Reprend se conversation, ignorant l'elfe-

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Jatoziel sirotant un enieme tonneaux de la precieuse boisson, assis prés du feu, remarque l'entrée de l'elfe.

Regarde ses oreilles pointue.


Hume encore un bouffeur de salade, Reca amene moi à boire.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

*Une fois n'étant pas coutume, Belegondil passe une soirée à la taverne du Nain Joyeux. Assis près du feu, il tient une bouteille de vin dans sa main et contemple les flammes. Lorsque la porte s'ouvre et laisse entrer le vent froid, il se retourne et aperçoit le nouvel arrivant, qu'il ne connait pas*

Bien le bonsoir. C'est la première fois que je te vois...Quel est ton nom ?
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*N'ayant remarqué Belegondil que lorsqu'il a pris la parole, va s'asseoir près de lui et observe aussi le jeune elfe d'un regard qui se veut chaleureux, comme l'invitant à venir*
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
apogaf
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2008, 18:52
Localisation : coinçé dans le sable

Message par apogaf »

méditant dans son coin habituel, ApogaF médite sur un livre complexe, il voit l'elfe et le salut de la main, puis retourne dans sa lecture

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Message par Vola »

Amusé par la réaction du nain, l' elfe se dit que pour des aventuriers les habitants semblaient bien frileux, mais il n' allait pas juger toute une taverne d' après un nain. D' ailleurs il est bien difficile d' explorer les terres coincés dans son lit.

Vola referma la porte derrière lui.

Dans la salle, un mage concentré le salua de la main avant de retourner à sa lecture, aiguisant la curiosité et la soif de connaissance de Vola.

En même temps quelqu' un lui demanda son nom.



Mon nom est Vola, messire, enchanté de faire votre connaissance.

Comme un frère Elfe se levait et alla s' asseoir près de celui qui lui demanda son nom, et ce en semblant l' inviter d' un regard amical, Vola les rejoints à leur table

Et vous messires ? A qui ai-je l' honneur ?

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

*Belegondil sourit chaleureusement au nouveau venu*

On m'appelle Belegondil. Parfois Beleg. A toi de choisir celui que tu préfères. Disons que les plus paresseux m'appellent Beleg. Ou alors les bons amis.
Tu veux boire quelque chose ?
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

Torino, Mage elfique et adepte de l'Air. Si tu as besoin d'aide, nous serons heureux de t'en offrir, Vola.

*Boit un peu de la délicieuse outranque qu'il avait à portée de main*
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim entra dans la taverne du Trépont, après avoir passé sa journée à combattre des gobelins, faire des essences, à lire un livre traitant de l'extraction de l'argent et à faire quelques poudres d'os pour Ikina. Cette journée l'avait un peu épuisé, et il avait donc décidé de passer du bon temps ici, à parler avecdes aventuriers et à voir les nouveaux arrivants.
Effectivement, il y en avait bien un, ce jour-là, de nouvel aventurier : un elfe, d'après ce qu'il avait pu voir en arrivant, prénommé Vola.
Il commanda un tonneau à Réca, et alla rejoindre son ami Jatoziel, qu'il salua bien amicalement d'une bourrade dans le dos, s'asis à sa table, puis se tourna vers le jeune elfe.


- Encore un elfe, mais c'est pas croyable! A croire qu'hors de ces landes, il n'existe pas d'autre peuple...
J'espère que vous ne mangez pas trop de salade, jeune Oreille Pointue, parce que c'est pas sain pour la santé.
Je m'appelle Darkheim, Nain, buveur de bières, régulièrement ronchon, et fier de l'être, ma foi!
Mais contrairement à ce que vous pouvez voir en ce moment, je sais aussi être amical. Et pour avoir si vous entrez dans la catégorie des gens que je peux apprécier, j'ai une méthode infaillible : venez nous rejoindre, ptit elfe, mon ami et moi. Si vous arrivez à boire aussi longtemps , et si vous tenez, que Jatoziel et moi à la bière, vous ne serez pas un elfe irrécupérable, haha!
Bienvenue quand même.

* Puis se retourne vers Jatoziel, et lui glisse discrètement: si ça se trouve, c'est ptêtre qu'un demi-elfe. Il serait un peu sauvé, dans ce cas, l'nouveau, j'trouve, non?*
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*dans le coin de la salle assise un délicat parfum de fleur m entourant vois le nouveau venus et s avançant d'un pas élégant vers celui-ci*

Bien le bonjour Vola *sourit* je me présente, je suis Dame Kara *s'incline délicatement*
Si tu as besoin d aide ou de conseille n hésite pas surtout *sourit et ce tourne vers Reca* Sert lui donc de l eau elfique *sourit saluant les autres*

Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Message par ewoir »

*rentre dans la Taverne et se dirige vers réca lui demandant un verre de boisson Elfique*
*Apres quelque minute seulement, je prétai enfin atention aux aventuriers et aventurieres qui été dans la Taverne, en les observant j'aperçut Vola*

Salutation a toi! *sourit* J'espère que tu te plaira dans ces contrées si... dangereuse!
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*entre dans la taverne pour voir ses amis par hasard, et voit un nouvel Elfe*
Salutations, j'ai entendu dire que tu te nommes Vola, eh bien donc, je suis Orodreth, si besoin d'aides, n'hésites pas.
*et ensuite, voit ses amis, sourit, les salue*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Verbania
Messages : 78
Inscription : 13 mars 2008, 01:19
Localisation : Rambouillet

Message par Verbania »

[Un peu fatiguée, sentant le soufre, Verbania a décidé de se prendre une pause chez Reca pour une fois.
Avisant Belegondil en compagnie de deux autres elfes, elle se dirige vers lui.[/i]

Bonjour Belegondil.
Heureuse de te rencontrer.
Puis, se tournant vers les deux autres elfes :

Bonjour à vous aussi.
Je me nomme Verbania.

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Message par Vola »

Hé bien, cette taverne est bondée, voilà qui n' est pas pour me délpaire !!

Ce seras Beleg, alors, disons par paresse :D
Ravi de faire votre conaissance, ainsi que la votre torino.

Messire Darkheim et Jatoziel également
Incline la tête en signe de salutation
Mais vous semblez avoir oublié Fier Nain que nous autres de la forêt avons l' ouie fine.

Je suis Haut-Elfe à part entière, et aussi fier de l' être que vous d' être ronchon.

Merci pour votre invitation je vous montrerais mes talents de buveurs une autre fois, voyez je suis déjà à la table de Beleg.

Un parfum de fleur d' une grande délicatesse s' approcha de Vola, et se présenta sous le nom tout aussi délicat de Dame Kara

Enchanté de faire votre connaissance, Dame Kara.



Alors qu' il buvait de l' Eau elfique, trois autres aventuriers entrèrent dans la taverne.
Ils se nommaient Ewoir, Orodreth et Verbania, et ils les salua tous trois avec grand respect.

Répondre