Adieux

(année 2008)
yULLAN
Messages : 138
Inscription : 09 sept. 2007, 17:50
Localisation : Terre de magie

Adieux

Message par yULLAN »

(la Kultare entre dans la taverne, regarde autour d'elle un peu tristement, puis sans un mot pose une affichette, et s'en va, comme à son habitude, sans un bruit)

Mon Salut
Bien des mois se sont déroulés depuis que je ne suis plus là.
Et, probablement je ne serai plus en capacité de me maintenir dans ces terres.
Je me sent bien trop faible, bien trop loin, et rien ne me retient plus vraiment.
L'un de mes familiers viendra peut-être de temps en temps déposer un poème de ma plume.

Je souhaite à chacun de trouver le chemin de sa propre réalisation.

Yullan

(ps: inutile de répondre, cette décision est irréversible)

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Trop affairé dans ses parchemins, le Sinan n'a pas vu une silhouette se glisser puis sortir.. définitivement de la taverne.
Reca s'approche et tapote légérement son épaule, Valiant lève les yeux et regarde l'affiche sans trop y croire, semi-dégoutté, semi-abasourdi.
A ce moment même, un petit oiseau se glisse dans la taverne en même temps qu'un aventurier, il tend un parchemin au Sinan.
Ce dernier garde la bouche ouerte quelques temps, puis la referme.
Il froisse le parchemin, froidement, il est totalement perdu, abattu, et en colère à la fois, mais il ne laisse rien apparaître. Le visage pâle, mais les traits tirés, les lèvres pincées, l'air froid. Il se lève, soudain.
Il bouscule Reca qui allait servir un aventurier attablé, le bol de soupe tombe avec fracas à terre, se brisant, et répandant la bouillie sur le plancher.
La porte claque, un grognement se fait entendre, un bref instant, avant que des bruits de pas ne vous indiquent que le Sinan se dirige cers le port.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Message par Hasdrubal »

Il était rare d'apercevoir la petite silhouette grisonnante d'Hasdrubal à la taverne du Nain Joyeux. En fait, il n'y était pas retourné depuis l'heureuse conclusion de la guerre en Irilion. Mais ce jour là un instinct, un pressentiment, guida ses pas dans cette direction. Après avoir salué Reca, il se dirigea avec appréhension vers le panneau d'affichage.
Après avoir parcouru du regard quelques parchemins jaunissants sans vraiment leur porter attention, il tomba en arret devant le dernier, apposé justement à hauteur de Kultar. De sa gorge s'échappa un murmure :

- Yullan...

Il resta longuement sans bouger devant le message, comme en prière ou en transes. Ses lèvres bougeaient sans que des sons audibles n'en sortent. Un observateur attentif aurait pu remarquer une larme sur sa joue.

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

Se décidant à remettre les pieds dans une taverne, l'Homme Bleu prit la direction de Trépont.

Alors qu'il s'apprêtait à commander une Outranque, une écriture élégante et familière retint son attention...

Lorsqu'il eut fini de lire, il n'avait plus envie d'Outranque. Tournant les talons, il partit hurler sa tristesse dans la furie du vent du désert.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*soupire*
Pourquoi ce ne sont jamais les idiots qui partent? Au lieu les aventuriers honnêtes?...
Nouvelle bien triste...
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

yULLAN
Messages : 138
Inscription : 09 sept. 2007, 17:50
Localisation : Terre de magie

Message par yULLAN »

(une loque poussiéreuse entre dans la taverne en trainant un peu des pieds, emmitouflée dans une vielle cape rapiécée, et s'approche du comptoir, murmure quelques mots à Réca, en lui tendant un parchemin en tremblant un peu ... puis ressort sous le regard un peu surpris de la tavernière, Réca affiche le court texte qui suis)


Chers aventuriers
Après un long voyage, je reviens quelques temps en ces terres ...
Je ne sais pour combien de temps, mais vous me manquiez.
Enfin, pas tous, mais beaucoup ...

Je ... Je dormirais surement ... souvent, je suis un peu heu .. fatiguée, mais je serais ... là de temps en temps ... voui

Yullan

Répondre