excuses publiques au peuple Eldorian

(année 2008)
InGodWeTrust
Messages : 132
Inscription : 11 juil. 2007, 20:27
Localisation : banlieue parisienne

excuses publiques au peuple Eldorian

Message par InGodWeTrust »

Il y a quelques jours je me suis emporté violemment à l'encontre d'un Aventurier...
Etant donné ma fonction, qui m'impose de ne point juger les actes de quiconque, ma seule issue étant de saisir les autorités compétentes afin de régler les conflits qui m'opposent à untel ou untel, je m'excuse publiquement devant le peuple Eldorian pour avoir blessé un de leurs Frères en public, en l'accusant verbalement d'actes qu'il me semble avoir commis. Mais je ne suis ni juge ni bourreau, je ne suis qu'un tout jeune Chambellan encore peu habitué à la conduite à tenir en cas de conflits, je souhaite sincèrement que ces excuses seront entendues par tous les Eldorians quels qu'ils soient.

InGodWeTrust, Chambellan

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

Vous êtes jeune, certes, mais vous avez postulé au poste de chambellan, vous deviez donc avoir les qualités requises à ce poste. Ce que vous avez fait s'appelle de la diffamation, et est un acte grave, surtout pour quelqu'un qui doit représenter l'unité des peuples, et qui se doit de montrer l'exemple.

J'aimerai maintenant que vous soyez plus logique dans vos actes. Encore maintenant vous soutenez que un de nos frères a bien fait quelque chose de répréhensible.

InGodWeTrust a dit:
en l'accusant verbalement d'actes qu'il me semble avoir commis
Donc maintenant deux choix s'offrent à vous. Soit vous avez des preuves et vous donnez suite à vos accusations par une missive auprès de la cour dont je fais partie. Soit, et c'est à mon avis le cas présent, vous n'avez aucune preuve, si ce n'est votre parole, pour le moins bien entachée, et dans ce cas, j'aimerai que vous arrêtiez d'accuser l'un de mes frères.

Bien à vous, Chambellan InGodWeTrust.

Arpac
Messages : 288
Inscription : 14 sept. 2006, 16:13

Message par Arpac »

Mon salut Chambellan InGodWeTrust,

en mon nom, merci d'avoir su écouter notre peuple, d'avoir compris ce qu'il avait sur le coeur, d'y avoir répondu dans les plus brefs délais et surtout d'être en accord avec ce dont nous avions à vous dire.

Respectueusement,

Arpac

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

Après une discution avec Arpac, et la conviction que ses paroles sont plus justes que les miennes, je me range à l'avis de ce dernier, l'erreur pouvant être commise par tous. Mes respects.

Répondre