Arrivé de Tarken,le nain

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Tarken
Messages : 23
Inscription : 05 mars 2008, 12:21

Arrivé de Tarken,le nain

Message par Tarken »

*Tarken rentre dans la taverne,le sourire au lèvre*
Bonjour....Reca?Je voudrais une bonne bière bien fraiche si il vous plait!
*Reca lui sert une chope avec un sourire et retourne travailler*
A mon arrivé dans ces landes !
*Avale une grande gorgée de bière*

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Assit dans le coin prés du feu Jatoziel remarque un nain qui lui est inconnue, celui ci prend une biere et repart aussitot, alors que jatoziel voulait faire connaisance avec lui.

Tant pis j'aurai bien l'occasion de le rencontrer une autre fois.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Message par Romir »

- Salut, Jatoziel.

Romir tapa amicalement sur l'épaule de son confrère.

- Dis donc, il parait qu'un nouveau nain est arrivé, Selena la femme bleue m'en a un peu parlé, il parait qu'il est sympathique. Tu l'as vu passé?

J"aurais aimé le saluer.

Maniel
Messages : 21
Inscription : 04 janv. 2008, 17:36

Message par Maniel »

Maniel, assit, comme à son habitude dans un coin de la taverne, en était à sa troisième bière...enfin, sauf si on compte les 10 première, mais on sait tous que pour un nain elles ne comptent pas....

Bref, il vit entrer Tarken, un nain encore inconnu de lui et s'avança, presque sans tituber, vers lui.


"S'lut l'ami, bienv'nue dans ces contrées de fous où les elfes offrent des bières"

Il eut un rire gras

"t'en fais pas les mangeurs de salade sont pas plus intelligents ici qu'ailleurs, le sont même plutôt moins la plupart....Parait qu'il y a des exceptions mais les ai pas vues moi"


le discours peut sembler décousu, mais vu la quantité de bière bue dans la journée et sa pipe qu'il bourre pour la cinquième fois, il est plutôt clair notre nain.


" au fait moi c'Maniel, cherche pas à comprendre ce qui est passé par la tête de mes parents quand ils ont décidé d'm'app'ler com' ça.

Tavernière!!! une bière pour mon ami nain et une pour moi, on va fêter son arrivée en ces terres de fous; ce s'ra toujours ça que les elfes auront pas d'abord!!!!!"

Et Maniel leva sa choppe pas encore vide à cette idée réjouissante.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*rit à ce que Maniel a dit*
Bonne blague, soit, j'arrête d'offrir, comme que j'ai entendu que tu en avais marre que les Elfes offrent les bières, mmh.
*et salue l'ensemble des aventuriers présents dans la taverne*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Entre dans la taverne et reconnait le nain

Mon salut a toi et donc bienvenu suivant les ouïe dire entendu, il me semble que nous nous somme rencontré il y a peu, tu avais faim il me semble.

sourit et s'assoit a sa table habituel
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Une jeune bleue s'engouffre en trombe dans la taverne, le souffle court, les pomettes réhaussés par l'afflux sanguin. Elle a couru pour venir, le désordre adorable de sa tenue confirme le fait, et dans son sac en peaux, l'animal qui ne la quitte pas semble quelque peu avoir été agité.

Elle se penche en avant pour calmer sa respiration et pouvoir enfin parler, puis se redresse, et va pour prendre la première chope qui vient afin de calmer le feu qui brule dans sa gorge sèche.

Elle repose le godet, vide, et éclate d'un rire franc et espiègle, s'asseyant parmis les nains et près de la kultare ange.


Ha, alors comme ça, il faut que je laisse trainer mes oreilles ça et là pour savoir qu'on fête votre arrivé, Tarken le nain ! Vous étiez plus bavard quand je vous ai croisé à Illumen.

Je sais bien que chacuns ici veille jalousement à ses deniers, mais quand même ... Si ce n'était que ça, je vous offrais volontier une tournée.

Elle tapote gentiment la table, comme quelqu'un qui epousseterait des miettes, la mine songeuse.
Elle attend quelques secondes, puis enfin relève la tête, sortie de ses pensées.


Alors, quelqu'un se déciderait-il enfin à me remplir mon verre !

Levant celui-ci, elle manque faire tomber le pichet qui éclabousse un peu partout.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Tarken
Messages : 23
Inscription : 05 mars 2008, 12:21

Message par Tarken »

Hé bien,cet Taverne est fort agréable.Et pour tout dire,l'acceuil des aventuriers à mon égard fut très appréciable.

*Puis joyeux,il lève sa chope et crie:*

A mon arrivée,à notre amitié futur et à la bonne bière de ces terres!

*tout en riant,il avale une gorgée de bière en regardant,admiratif,les aventuriers qu'il entoure*

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Message par Naedrah »

C'est la première fois que Naedrah, femme bleue débarquée depuis peu en Séridia, franchit la porte de cette taverne. Oh ce n'est pas que l'envie lui manquait de le faire, mais plutôt le temps...

Dès le seuil des éclats de rire et de voix lui parviennent, dont une qu'il lui semble reconnaître. Elle s'avance discrètement vers le coin de la taverne où règne ce joyeux brouhaha et remarque une assemblée hétéroclite d'elfes, nains et autres kultars et hommes ou femmes bleues. Scrutant les différents visages, elle réussit enfin à identifier la voix connue.


"Hé Ho , Tarken !" s'exclame-t-elle espièglement
"J'aurais du me douter que je vous trouverais ici...
Ca tombe bien, j'ai une petite dette envers vous il me semble"

Ne laissant pas au nain le temps de répondre, elle hèle Reca:

"J'offre ma tournée d'arrivée, Reca. Veuillez resservir la même chose à Tarken et ses amis !"

Un large sourire aux lèvres, elle lève haut sa choppe l'entrechoque avec celle du nain, et la porte à ses lèvres.

Répondre