Evènement (8-9/02/08)

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Evènement (8-9/02/08)

Message par Nati »

Un évènement se déroulera sur deux jours, ce vendredi 8 février et ce samedi 9 février. Dans les deux cas, il aura lieu en soirée, à partir d'environ 21h.

Un des pnj principaux de cet évènement sera le Chef Kial.

Avatar de l’utilisateur
Adrian
Messages : 954
Inscription : 04 déc. 2005, 16:39
Localisation : Gironde, France

Message par Adrian »

Cet évènement se poursuit donc tout au long de la semaine, par des invasions régulières des cartes avoisinant Yrsis.
Il changera par la suite de forme, pour se terminer au plus tard le week-end prochain.

D'autres détails vous seront donnés si le besoin s'en fait sentir.

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

Toute la semaine?! *Fait une crise cardiaque*
Je vais jamais avoir assez de potions! Vous vous êtes surpassé une fois de plus. Merci à vous tous.

PS: Dommage qu'il soit un peu gaché par les vols à répétition

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

bakuryu a écrit : PS: Dommage qu'il soit un peu gâché par les vols à répétition
Ba je crois que l'exigence de charisme de niv 2 sur la carte de frenegor n'attirerons que les voleur avec un minimum d'rp :)

Enfin espérons toujours, ça coute rien
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

Moi m'amuse bien malgrés les vols qie j'ai subit, mais sans vols je fliperais pas de mourir contre des monstres hihi.

Trop bien m'amuse beaucoup hihi.

VIVE LES )M(, Zerty
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Beaucoup de plaisir à jouer parce que l'event crée une situation d'entraide extraordinaire. On se retrouve vraiment à jouer en multijoueurs, on en ressent les effets.

Bref extra, et épuisant aussi ! :p

Hihi, on va mourir une semaine comme ça !
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

la semaine !!!!!!!!!!!!!!je tiendrais jamais en mana et curative ............

mais deja le début c'est génial cette multitude d'ennemie assez impressionnant mais comme la carte de fenegor n'est pas a cible multiple c'est vraiment chaud chaud

j'attends de voir la suite les landes ne sembles pas avoir de limite au niveau des monstres.......
heureusement l entre aide existe entre les aventuriers des stratégies se mette en place:soigneur ramasseur combattant magicien fabricant récolteur
tous unis dans une bonne ambiance

bravo l'equipe
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

J'aurai presque posé une semaine de congé si j'avais su...

Je prens beaucoup de plaisir sur cet évènement, là on a enfin des aventuriers soudés, qui se donnent à fond. Une idée brillante, BRAVO!
Soriëmirhil,
Finn du Triaseyis Bleu
Membre des MAGEs
Barde un peu amnésique, Alchimiste récolteur
_______________
Le Barde n'a pour seule compagne que la musique, pour seule foi ses idéaux et seul maître sa conscience. Dans son manteau de vent, il est condamné à chanter pour l'Union jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, mille fingeliens après lui"

Avatar de l’utilisateur
lopa
Messages : 21
Inscription : 30 nov. 2007, 10:46

ma colére

Message par lopa »

je suis déçu de cette évenement car il faut du charisme et que je les que dans 1mois .l'énement c'est aps tout les mois en plus je trouve sa revoltant je pourrrai les aider en invo des lapin est tous mais non car des gens voler tout le monde est punie.

J'ai compris une chose au landes c'est que dans les alndes la vie est injuste


fin *montre son désacrément*



GRRrrrRRRrRrrRrRr

Lopa

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

Il n'est pas difficile d'avoir du charisme sans le classement du mois...
Avec un Alt, j'en ai 9 points en moins d'un mois...


Sinon, un grand merci à l'équipe pour cet évennement, et vive les Vacances !!!
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

l'event se déroule sur au moins deux cartes (Idaloran et Fnegor) et seule fenegor est bloquée sans charisme..... donc tout lemonde peut participer a Idaloran

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

Et puis, je veux souligner une chose, pour cette event, on manque cruellement d'alchimistes. Pas besoin de charisme pour en être un, et être au coeur de l'action, tout comme les guerrisseurs au cimetière.
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Lopa, il faudrait mieux t'informer sur cet évènement avant de râler pour rien.

Il se déroule sur deux cartes.

Sur l'une d'elles, le niveau des monstres est par endroits élevé, par endroits non. Sur celle là, le charisme est d'application.

Sur l'autre, le niveau des monstres est peu élevé et le charisme n'est pas d'application.

Et ce principe sera respecté jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Galadryon
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2008, 03:30
Contact :

Message par Galadryon »

burno a écrit :Il n'est pas difficile d'avoir du charisme sans le classement du mois...
Avec un Alt, j'en ai 9 points en moins d'un mois...
:?:

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

Le charisme de deux ne suffit pas à arréter les voleurs les plus habitués malheureusement mais augmenté le charisme requis serait sanctionner des joueurs qui n'ont rien fait donc tant pis.

Au fait Nati, petite précision, on n'est plus en 2007 hein mais bien en 2008... :lol:

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

C'est changé pour la date :p
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

J'adore les mots de Nati monstre un peut moins élevé .........du yeti ,des chimères de toute sorte ,démon djin, lapin démon, cyclopes ,mais bon ont tient bon et ont s'amusent bien se qui reste l'essentiel :wink:

a oui je reprend mon message pour rajouter ça

les voles répétés => les aventuriers ne peut plus donner la peine puissance => donc les monstres les submerges=> fout en l 'air l even quand pensez vous?
Dernière modification par thermorisk le 13 févr. 2008, 13:09, modifié 2 fois.
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

Actuellement, les monstres sont plus fort à Idaloran qu'à Fenegor j'ai l'impression...

De plus, il faudrait faire quelque chose contre les voleurs... pas de limite de charisme à idaloran, et même si Numa en a démasqué un, j'ai pas l'impression qu'il puisse être sanctionner...
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

Avant de partir au dodo, je tiens à remercier tout le monde pour l'évent et plus particulièrement pour la surveillance anti-voleurs qui s'opère. Bravo ça doit demander un sacré travail, et merci pour nous, joueurs et joueuses qui prennont plaisir à nous amuser un peu plus serainement !
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
Dhurin
Messages : 388
Inscription : 11 mars 2007, 20:46
Localisation : Ame et coeur pour Iora

Message par Dhurin »

burno a écrit :Actuellement, les monstres sont plus fort à Idaloran qu'à Fenegor j'ai l'impression...
Il n'y a pas de géant ni de démon D'jhi à Idaloran, lorsque des monstres forts y ont été lachés, c'est que les aventuriers étaient en mesure de les tuer.
burno a écrit :De plus, il faudrait faire quelque chose contre les voleurs... pas de limite de charisme à idaloran, et même si Numa en a démasqué un, j'ai pas l'impression qu'il puisse être sanctionner...
Il n'y aura aucune contrainte de Charisme à Idaloran car c'est une ville de passage. On est obligé de passer par Idaloran pour voyager en Irilion, en interdire l'accès à certain reviendrait à interdire l'accès d'Irilion (asocial, n'ayant pas le sort de téléportation à la salle des portails, charisme 1/2, etc).

Au niveau des vols, il y a le tribunal pour les joueurs RP (je considère que tous ceux qui s'y essaient le sont), et la considération de la communauté par les joueurs (ne plus leur vendre, les considérer comme des bandits nuisibles, etc ...) ça fait vite réfléchir.
«Paix est trésor qu'on ne peut trop louer.
Je hais guerre, point ne la dois priser.»

Répondre