Petit eclairci de l'incident eskrok

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Petit eclairci de l'incident eskrok

Message par Eskrok »

Je voudrais m'expliquer plus amplement sur le sujet "eskrok........." dans le forum justice. Donc en résumant les faits et les erreurs que j'ai commise et j'en suis conscient. Ce ne sont pas des règles enfreinte dans LE ça serait plus personnel que ça et je pense que acktar n'aurais pas du mettre les anges dans cette affaire qui ne regardais que moi et lui même pas le forum.

Enfin maintenant que l'affaire a été réglé je voudrais dire a Yorwan que je ne suis rentré dans le forum que par le biais de liens que acktar m'a donné qui ne m'a servis juste à regarder les règles de votre gilde vus qu' a l'époque je je m'intéressais et comptais y postuler. Je retire les accusations que j'ai dit sur les anges et attend un réponse de votre part. Mais cependant je trouve que acktar a fait du bruit pour rien au lieux de régler se petit incident en privée.

Je sais que j'aurais du avertir la faille du partage de votre site de gilde. Je m'en suis aperçu il y a très peux de temps. Donc voila le petit incident que j'ai causé je m'en excuse comme ça toute le monde est au courant.

SI vous avez des trucs a dire cela concerne specialement les anges et acktar.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

ba perso, tu n'existe plus pour moi, par ce que me traité de schizo en hrp en dévoilant tout mes alt tu savait très bien que ca ruinerais mes rp elfe et elfe noir mais ma fois si pour toi c'est rien ba va voir ailleurs, tu est ignoré pour ma part, de plus je n'ai jamais emmené les ange avec moi, yoyo c'est fâché lorsqu'elle a vu que tu abusait d'une faille sur le fofo ange.
Ne dit pas que tu n'a lu que les réglé vu que tu avais accès a tout ce qui ce disait et tout nos secret.
Alors arrête de te foutre de la gueule du monde.

Sur ceux adieux.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

Ce qui s'est passé avec Acktar ne me regarde aucunement.

Côté RP tout ce qu'il s'est passé n'a été que justifié de manière RP, et ceci sans inclure une seule fois acktar. => ça c'est pour le RP de l'ange
Secondairement sur le RP, ce que fait l'ange ou pas ne te regarde pas, ceci tant en RP qu'ailleurs. Tu n'es pas apte ni mon chef quant à la manière que je dois employer pour gérer ma gilde en RP, ça c'est mon problème avant tout et celui des membres de la gilde. Tu n'as aucun droit d'y fourrer ton nez.
Toujours côté RP, faut pas s'étonner que ton personnage Esrkok s'attire les foudres de l'ANGE vu que on discute entre nous et tout nous montre que tu cherche à nous scinder.

Côté HRP: ça fait un petit moment que tu profites d'une faille qui est existante sur tout forum phpBB2, faille que tu as pu exploiter par le plus grand des hasards, vu qu'elle s'exprime très rarement. Le fait est que tu as pu en bénéficier, ceci te gardant bien de m'en faire part. Ceci dépasse totalement l'entendement commun quand tu as parlé de "dossiers" et de sortir ce qui se passe sur ce forum auquel tu n'aurais jamais du avoir accès.
J'ai des preuves que je garde sous la main.

Pour moi le dossier est clos HRP comme RP.
Tu es ignoré hrp, le rp suit forcément. (&ignore)

Pour moi ma réponse ici n'attend ni justificatif, ni réponse, tout est dit.
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
Adrian
Messages : 954
Inscription : 04 déc. 2005, 16:39
Localisation : Gironde, France

Message par Adrian »

Si vous le voulez bien, vous pouvez régler tout ceci par MP, sans nécessairement en faire profiter tout le monde.

Verrouillé