Point de récolte des pierres précieuses

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Avachi
Messages : 397
Inscription : 13 sept. 2007, 23:02
Localisation : Tarsengaard

Point de récolte des pierres précieuses

Message par Avachi »

Bonjour,

Je me demandais quelle est la réflexion derrière les points de récoltes des pierres précieuses. A Zirak il y a toutes les pierres précieuses qui sont "récoltable" dans un mouchoir de poche. C'est fait exprès ou bien c'est un oubli ?

Parce que, enfin, ça enlève tout l'attrait d'autres endroits...

Avatar de l’utilisateur
Dhurin
Messages : 388
Inscription : 11 mars 2007, 20:46
Localisation : Ame et coeur pour Iora

Message par Dhurin »

Un oubli.
Zirak passe pour avoir été faite pour le profit et le travail facile (elle vient de l'us, on s'en etonne [presque]).

Il y a beaucoup -trop- de ressources sur une même carte. Je prie donc pour un changement futur et proche.

Ca va me permettre de rappeller que depuis plusieurs mois déjà, il avait été décidé d'enlever certaines ressources de cette carte. Vous connaissez tous la facilité avec laquelle on enchaine les barres de titane, fer et acier à cet endroit sans bouger, ormis une bestiole il n'y a aucune contrainte. J'en ai abusé à une époque, j'ai même ralé, mais après compréhension (quand on y perd on rale toujours sans chercher à comprendre) j'ai fait l'effort de ne plus rien récolter à cet endroit depuis le post de Nati (lequel date d'environ 8 mois, vilain oubli profitant à ceux qui pensent qu'il a été "zappé").

J'aime sentir les regards pesant emplis de rage sur ma personne; bonne journée. :)
«Paix est trésor qu'on ne peut trop louer.
Je hais guerre, point ne la dois priser.»

Répondre